Les chambres d'hôtes

Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les chambres d'hôtes

Message par mirzoune »

Dernier message de la page précédente :

Ben Laurette, tu te débrouilles pas mal du tout pour tes début dans la création de site! Et tu vas voir, c'est en sitant qu'on devient siteron! Au fur et à mesure, tu vas maîtriser de plus en plus de fonctionnalités. T'as pris quoi comme hébergeur?

Tes photos sont, une fois de plus magnifiques et, question travaux, vous avez fait un sacré boulot avec beaucoup de goût, en plus!

Juste une suggestion, tu devrais mettre des adresses et des liens vers des trucs à voir, à visiter dans le coin. L'échange de liens (et de bons procédés) est un truc courant: tu mets un lien vers l'élevage caprin d'à côté, il en fera de même sur son site. Vous contribuerez ainsi à vous faire connaître mutuellement.

Et, ton fox, il aime les chats, au moins? Lol!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Laurette »

Mirzoune,
Finalement, ce n'est pas moi qui vais faire le site...j'ai tenté mais c'est trop de boulot pour un rendu très quelconque :( Un fils d'amis qui est webmaster va nous le faire à prix doux (ouf !). Malheureusement, il part ce WE pour 15 jours de vacances, pas de bol !
Là, c'est juste une page d'attente, c'est tout ! Donc peu d'infos, volontairement, juste mail et tel. On garde le mystère...lol !!!
Quand le vrai site sera créé (sur ce même nom de domaine mais avec un look totalement différent et plusieurs pages), je prendrai la main sur les actualités, les photos et les textes pour les changer en fonction des idées et saisons...n'aie crainte !!
:ange:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les chambres d'hôtes

Message par mirzoune »

En tous cas, je trouve que pour un début, c'est vachement bien!

Pense à créer une page Facebook, on viendra liker!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par PatrickS »

Bonjour,

Concernant Facebook, pense à faire une page, pas un profil
Et pour le nom, il est préférable de changer un peu, du genre gite-jas-des-amouries (pur la page facebook), comme ça, on trouve plus facilement ta page quand on cherche un gite.

Sinon, la page que tu as mise est pas mal, on attend la suite.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Les chambres d'hôtes

Message par flöchen »

super ton gite Laurette , c'est la classe !
ça fait vraiment envie, je te souhaite plein de clients sympas.
pour les chambres je te donne 10/10 :mdr1:
et pour la convivialité je te donne d'office, moi qui te connais un peu ,10/10 ! vraiment :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Les chambres d'hôtes

Message par sansan973 »

Bonsoir Laure, j'arrive un peu après la bataille mais sympa ton début de site! Ça donne envie. Le paysage est magnifique et surtout (en tout ca de mon point de vue) ça inspire au calme et à la sérénité. J'adore!
:bisou:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Laurette »

Merci Patrick pour tes remarques judicieuses, je reviendrai sûrement vers toi pour te demander quelques conseils pour ma page FB :)
Et merci à Mirzoune, Flochen et Sansan pour leurs très (trop ?!...) gentils commentaires ;)
:bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Les chambres d'hôtes

Message par keditchi »

Waouh Laurette, je viendrais bien faire un tour chez toi rien que pour loger dans le pigeonnier ! J'adore la déco, vous avez bien fait ça !!! C'est aussi ce qu'on dit pour une naissance......là c'est ton œuvre !


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Laurette »

Le Pigeonnier t'attend, Keditchi !!! :)
Et merci pour tes mots si gentils....
:canape:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Profil Supprimé

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Profil Supprimé »

Oui, c'est très réussi tout cela ! :super:
Je suis de tout coeur avec vous au Jas pour cette ouverture de Pâques.

Je vous souhaite plein plein de bonnes choses.
Gros bisou
:bisou:


Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Les chambres d'hôtes

Message par foxtrotte »

Bonjour aux z'amis colocs !

J'habite une maison à Vannes, très jolie ville touristique (centre médiéval), au bord du Golfe du Morbihan. Je propose de louer l'été 2015 trois chambres au premier étage, avec salle d'eau privative, à vous tous, ou à vos amis et familles.
Je suis à deux kms de la mer (du Golfe), on peut y aller par un sentier côtier ravissant, proche de la maison, à pied ou en vélo (sinon bus ou voiture). Je suis également à environ 2 kms du centre ville.
Je dispose d' une chambre 15 m2 pour 2 personnes, une 11 m2 pour une personne, une autre 10m2 pour une personne : trois chambres, pour 4 personnes en tout, avec salle d'eau (douche, lavabo, wc). Idéal pour un groupe de quatre personnes, elles occuperont tout l'étage de façon privative. Je propose 100 euros par nuit, pour les trois chambres avec petit déj (ce qui fait 25 e/personne).

Quartier pavillonnaire, très calme (on entend les mouettes et les oiseaux, uniquement). On peut déjeuner sur la terrasse, sans vis à vis. Bus à 3 mn à pied de la maison.

Petits déjeuners copieux, sgsc, of course, et le repas du soir (optionnel) idem sgsc (en supplément).
Les personnes intéressées peuvent me contacter en privé, et je leur enverrai des photos: maison, chambres, environnement, etc.
J'ai un toutou, très gentil, qui s'entend bien avec les copains, eux aussi gentils !


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Laurette »

Je viens de t'envoyer un MP !


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par PatrickS »

Bonjour les filles,

Quand est ce qu'on vous verra à l'émission "bienvenue chez nous" ? :ange:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Joan
Colocataire
Colocataire
Messages : 350
Enregistré le : 25 août 2012, 17:26
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Il ne suffit pas de savoir où aller; il faut encore montrer qu'on y va. Emile Zola
Localisation : Belgique

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Joan »

Hello Foxtrotte.
Je note. Peut-être pas pour tout de suite, tout de suite, mais je note dans mes références. Merci.
:bisou:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Les chambres d'hôtes

Message par Laurette »

Coucou Patrick,
Tu ne me verras jamais à l'émission "Bienvenue chez nous"....ce serait suicidaire !!!! :hehe:
Cette chasse ridicule à la moindre toile d'araignée ou grain de poussière...c'est complètement nul ! Les candidats se tirent dans les pattes en permanence, très peu pour moi.
Mon fils, ingénieur du son, m'avait proposé de nous pistonner par un collègue travaillant sur l'émission, j'ai répondu NON, surtout pas !! On n'est pas des pigeons !!! :mdr3: de plus, le montage est presque toujours défavorable....il faut du rififi ! :hurt3:
Ceci dit, quand j'ai envie de rire (et que je n'ai rien à faire), je me pose parfois devant et....en effet je rigole !!! Cela me permet aussi de voir comment ça se passe "chez les autres"... ;)
:bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Les chambres d'hôtes

Message par marya »

Tu l'as dit LOLO, cette émission est complétement débile.
Je me damande comment des gens sensés peuvent participer
à cette descente des braves gens qui louent des lieux pour
se détendre. :pc:


Répondre

Retourner vers « Locations vacances »