Méthode Gernez, qui connait ?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Méthode Gernez, qui connait ?

Message par olivier »

Bonjour,

je viens de tomber par hasard dans un article encenseur (dans ... la revue Karaté bushido de janvier) sur la méthode Gernez. En me baladant sur internet, j'ai trouvé des infos intéressantes. C'est en résumé un chercheur qui aurait trouvé des solutions efficaces contre le cancer surtout, et d'autres pathologies, et dont les écrits auraient été ignorés, non sans avoir été portés au pinacle dans un premier temps par plusieurs personnalités médicales de premier plan.
La méthode consiste en une cure à des périodes spécifiques de l'année + prise d'un anti-mitotique + compléments de vitamines. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, les infos sont disparates sur le net et ce qui ressemble à un site officiel est encore en construction ( http://www.biomedecine-theorique.com/8.html" onclick="window.open(this.href);return false; ). Ce chercheur a semble-t-il aussi donné son avis sur tout ou presque, ce qui ne plaide pas forcément en sa faveur.

En bref je suis partagé, et à la recherche d'une synthèse claire sur ce que propose ce chercheur et sur les résultats obtenus.
Une vidéo existe, mais mon ordi ne me permet temporairement pas de la visionner.

Prof Petzouille ou d'autres avez-vous SVP un avis sur ce chercheur et ses résultats ?


Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par celinechti »

Bonjour Olivier,
Nous en avons bcp parlé dans l'appart de ce cher docteur.
En résumé, il declarait que si nous prenions des compléments vitaminiques associés à des anti-mitotiques à certaines périodes de l'année, nous pourrions éviter bien des maladies comme le cancer, et autre.

Il s'est basé sur une constation outre-manche. Aux Etats-Unis, pays de la "malboufe" il y a moins de cancers qui se déclarent aux alentours de 40 ans que chez nous!!
Comment est ce possible alors qu'ils mangent plus mal que nous?
Sa réponse est qu'a l'age d'environ 40 ans tous ou presque tous les américains se supplémentent et évitent de ce fait beaucoup de graves maladies.

Ceci éviterait l'arrivée de nombreuses maladies dont nous souffrons et pourrait donc être enrayé par la prise de compléments.

Pourquoi, nous n'en entendons pas parler si c'est tellement miraculeux ?

La première est que nous faisons de l'ombre au lobbying pharmaceutique et les millions d'euros qu'ils obtiennent avec leur breuvets de médicaments ultra chimique. Un médicament chimique breveté ramenera des millions au groupe qu'il a produit et ces derniers ne veulent pas voir arriver dans leur "jambes" des vitamines.

La deuxième raison et peut être la même raison, il existe en ce moment une commission de surveillance qui évalue la dangerosité des "vitamines" en libre service. Ces derniers ( qui sont ils?????) expliquent que c'est dangereux d'en prendre et comme ils ont beaucoup de pouvoir sur les médias, leur opposants ( Docteur Gernez et d'autres en vie ) arrivent à moins se faire entendre.


Ils arrivent cependant à ce faire entendre car un de ses partisans à été interviewé dans allo docteurs il y quelques semaines. Voir le post dans la pièce Home video en tapant sur le moteur de recherche.
Et aussi grace à .....................internet ......... :mdr1: :mdr1:



Amicalement, Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par petzouille »

oui les idées du Docteur GERNEZ meriteraient d'etre mieux connues et qu'une partie des fonds receuillis
par les dons comme TELETHON et autres
servent à verifier certains points

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

ne serait ce pas andré gernez ?? le médecin qui a trouvé le reméde contre la myopathie de Duchenne en appliquant simplement une créme à base d'oestrogéne (si je ne me trompe pas) avant les 6 semaines de vie d'un enfant.
Si c'est le cas, il a fait un film ou un documentaire qui est disponible sur le net "le scandale du siécle", cerveau sensible ou fermé s'abstenir je pense


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

pour répondre à céline on n'en entend pas parler (des reméde qui marche et qui ne necessite pas forcément le chimique) car ca d'une part et ce n'est que mon avis, cela ne rapporterai rien aux industries pharmaceutiques, cela ne les arrange pas du tout que les gens soient en bonne santé, c'est comme l'argent colloïdal, personne ne sait que c'est un antibiotique ultra puissant qui ruine les antibiotique chimique en quelques minutes, personne n'en parle car d'une part l'argent colloïdal n'est pas breuvetable et pckil est possible de le fabriquer soi même pour très peu d'argent.


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par petzouille »

oui,c'est certainement lui
mais je ne connaissais ce point de la maladie de DUCHENNE traitee par des oestrogenes

des travaux pour verifier ce qu'il avance seraient les bienvenus

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

je crois que dans le documentaire "le scandale du siécle" il en parle car j'ai vu un extrait ou il expliquait justement comment il avait trouvé le reméde contre cette maladie si c'est pris à temps c'est à dire dans les 6 premiéres semaines de vie de l'enfant. je vais essayer de vous trouver le documentaire, il est en 6 parties.


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

comme promis voici la vidéo dont j'ai parlé juste au dessus: " onclick="window.open(this.href);return false;

ceci est la partie 1/6 la partie 2 se trouve dans le résumé en dessous de la vidéo

il a aussi réglé le probléme des allergies je crois


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par okasan »

tapez Gernez dans le moteur de recherche général....vous allez trouver plein de posts

l'année dernière j'en avais ouvert un à propos de ces vidéos sur Daylimotion :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ez#p207569" onclick="window.open(this.href);return false;


:hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

merci okasan,

sais tu si andré gernez a écrit des livres ?? car je n'en ai trouvé aucuns sur la fnac mais bon peut être qu'ils les ont retirés parce qu'ils datent enfin je sais pas.


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par petzouille »

le seul livre de GERNEZ que je possede s'intitule "le cancer" et c'est publié à LA MAISON RUSTIQUE
mais il est extrêmement difficile à lire,parceque ses tournures de phrase sont compliquées
il faut vraiment s'accrocher,mais on y trouve des idees interessantes sur le cancer
evidemment si livres,il y a ,ils sont epuisés ,donc vous ne les trouveriez que chez des bouquinistes

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par celinechti »

Bonsoir Pr1cesa,

les remèdes éfficaces pour la santé mais non développés car cela ne rapporte rien aux industries pharmaceutiques est une triste réalité.

Tu parles de l'argent colloïdal. Peut tu me dire à quoi ça sert et surtout comment le fait on?
Merci. Toujours intéressée par les remèdes efficaces, pas chers, naturels. :hello:
Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

bonjour céline,

alors l'argent colloïdal est un antibiotique ultra puissant fait à base d'eau distillé et de nano particules d'argent pures, on le fabrique avec une petite machine qu'on peut acheter sur le net au prix abordable.

le mieux est que je te mette le lien du livre en pdf car ce livre évidemment n'est plus disponible il s'appelle "l'argent colloïdal, une arme secrète contre la maladie" de franck goldman. voici le lien ou tu trouvera plein d'info et ou tu pourra télécharger le livre gratuitement: http://www.eau-de-jouvence.fr/index.php ... Itemid=147" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai acheté m on argent colloïdal sur ce site, j'ai eu une grosse bronchite que j'ai soigné en 2 jours avec l'AC alors que ma soeur est tombé malade avant moi et a eu droit aux antibio et elle s'est remise bien aprés moi. c'est utilisable en interne, externe, pour les animaux etc ... bref tu peut le mettre de partout, tu peux même faire ton ménage avec car c'est aussi un puissant désinfectant et anti inflammatoire. il n'y aucun effets secondaires sauf l'argyrie quand l'AC n'est pas de bonne qualité, il ne faut pas qu'il y est des sels d'argent.

voila j'espére que ces infos pourront mieux te renseigner

bises


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par celinechti »

Bonjour Pr1cesa,

Merci beaucoup pour ton lien. Je viens de télécharger le livre. De la lecture en perspective!!
Je n'avais jamais entendu parler de ce produit avant que tu lances le sujet.
Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2007, 00:00
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
Localisation : biot

Re: Méthode Gernez, qui connait ?

Message par pr1cesa »

bonjour céline,

il n'y a pas de quoi, moi non plus je n'avais jamais entendu parlé de l'AC, j'ai eu l'info dans une vidéo il y a 2 ans je crois et c'est ressorti quand il y a eu la gripette A


Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • LA METHODE DU DR SALMANOFF , METHODE DU DR GARDELLE
    par kate » » dans Le couloir
    12 Réponses
    11113 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • METHODE WIM HOF / METHODE REVOLUTIONNAIRE
    par kate » » dans Le syndrome de Gougerot-Sjögren
    10 Réponses
    8081 Vues
    Dernier message par kate
  • Methode JMV
    par Originaledoune » » dans La chambrée
    2 Réponses
    5156 Vues
    Dernier message par entr2o
  • la méthode NAET
    par miminana » » dans Le Hall
    2 Réponses
    1368 Vues
    Dernier message par miminana
  • Methode du Pr Petzouille
    par Goeland » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    3797 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Méthode MDTI
    par shadow29 » » dans Le couloir
    1 Réponses
    4060 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Méthode Seignalet
    par Beauty_krusty » » dans Entrée
    9 Réponses
    1313 Vues
    Dernier message par CharlIne
  • Methode du Pr Petzouille (ptrésentation)
    par Goeland » » dans Entrée
    3 Réponses
    1339 Vues
    Dernier message par marya
  • Qui connait la méthode Gesret ?
    par Norbi » » dans La Chambre d'Amis
    2 Réponses
    1690 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Arthrose - méthode Picard
    par PlapPlop » » dans Le balcon
    2 Réponses
    5531 Vues
    Dernier message par PlapPlop
  • Méthode proposée par homéopathe
    par lélé31 » » dans La chambrée
    18 Réponses
    8403 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Méthode NAET – Des connaisseurs ?
    par Roundabout » » dans Le dressing
    18 Réponses
    3042 Vues
    Dernier message par clear
  • Petit points sur 2 mois de méthode.
    par Jarjar » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    4085 Vues
    Dernier message par Collette
  • Méthode infaillible pour les incorrigibles...!!
    par Laurette » » dans La Mezzanine
    9 Réponses
    4650 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Méthode Kousmine et cure de vaccins
    par fiddler » » dans Le dressing
    9 Réponses
    4043 Vues
    Dernier message par petzouille

Retourner vers « La Chambre d'Amis »