Avez-vous un truc ???

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Oui, avez-vous un truc qui délasse ??? Qque chose pour se détendre ...se vider la tête ???? :top:
Moi, je m'achète des chaussures ... Une paire... deux paires ...Je me concentre sur mon choix, j'essaie, je compare, je savoure :D Bref, m'occuper de mes pieds me vide la tête :lol:
Je m'en suis rendue compte par hasard, les pompes me rendent zen !!! :jap:
Chui curieuse de savoir si vous avez des trucs !!!Image
biz Image


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

J'ai commencé à faire de la dentelle aux fuseaux il y a quelques années, justement pour ne plus penser à rien. Nos mains et notre esprit ne sont concentré que sur nos fuseaux, plus rien n'existe.
Mais malheureusement, j'ai de plus en plus de difficulté avec ma main gauche, alors j'en fait de moins en moins.


spasmo-file!
Colocataire
Colocataire
Messages : 280
Enregistré le : 27 juil. 2006, 00:00

Message par spasmo-file! »

ben moi,
je jardine, je taille, je coupe, j'arrache les mauvaises herbes, je fais des semis sous serres que je dorlotte et surtout après, je suis trés fière de moi et du résultat!

...et la suite?


partage et solidarite
Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

bonjour Ulricha
c'est une grande accro de la chaussure qui te répond (mais j'ai dû me calmer parce que le placard est plein :no: ).
Quand je craque, je vide le placard et je les cire.

Sinon, je fais beaucoup de puzzles pour passer la mauvaise saison, c'est futile, mais ça occupe suffisamment l'esprit pour traverser les mauvaises passes sans y laisser trop de plumes.
prend bien soin de toi


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Ulricha a dit:
Je m'en suis rendue compte par hasard, les pompes me rendent zen !!! :jap:

Chui plus du tout capable de faire des pompes!! moiImage

Alors je me suis remise à peindre!


diana
Colocataire
Colocataire
Messages : 393
Enregistré le : 29 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Chambéry

Message par diana »

Lecture, cinéma chaque fois que je peux (hier, blood diamond)et surtout le samedi, je vois ma fille sur Grenoble. Je loue aussi des DVD. Je ne suis pas très manuelle mais c'est surtout à cause du manque de temps.

AH, oui , j'oubliai,j'adore cuisiner.

Image


Diana
crystou
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2007, 00:00

Message par crystou »

bonjour ulricha
moi pour me detendre et me vider la tete je fais du point de croix et du scrapbooking etre occupé permet de ne pas trop penser a la maladie.


nepeta
Colocataire
Colocataire
Messages : 117
Enregistré le : 05 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Plateau de Millevaches

Message par nepeta »

Bonjour,
Bonne question...
Moi j'adore écrire. Mais au bout d'un moment devant l'ordi,ou quand la crampe de l'écrivaillon me guette, ou quand mes neurones sont trop anémiés... je file dehors, marcher vite et 30 mn, qu'il y ait 30 cm de neige, du vent, de la pluie... Quand je rentre à la maison, je suis toute "neuve". Aux beaux jours, je fais un peu comme Spasmo-file, je desherbe, je taille, je transplante, je rempote... (mais je ne suis pas assez patiente pour m'occuper de plantes de serre).
Quand je suis "bloquée" où que la météo est vraiment trop "beuark", je fais le lézard dans un fauteuil avec plein de BD ou je regarde un dessin animé.
Là il y a du soleil, je vais faire provision de vitamine D...
Nepeta


Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

bonjour,
Moi je cuisine, rien de tel que d'éplucher des carottes, pour se vider la tête. Image


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
llola
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 12 févr. 2007, 00:00

Message par llola »

Comme Mai, j'aime cuisiner , ça me fait du bien :)Lire aussi... je vais aussi me mettre à la relaxation et quand j'ai le budget , je vais me faire masser...j'en sors presque aussi zen qu'un moine bouddhiste [img]images/icones/icon14.gif[/img] lol.


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Moi, c'est le nettoyage. Mais un truc vraiment crade qu'on ne pense jamais à faire.
Maso, la fille, hein?
Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Image Image Pas nette ??!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:top: là ou Christine passe, la crasse trépasse !!! Image

Je pratique la broderie à points comptés, le boutis, je cuisine, je bouquine, je tricote, je fais du crochet ... mais avec tout ça mon esprit vagabonde !!! Jardiner ??? J'aime pas mettre les mains dans la terre :sarcastic: La dentelle aux fuseaux... j'ai pratiqué .C'est vrai que là, faut se concentrer sous peine de s'emmêler les fuseaux !!! :lol: Va falloir ôter les toiles d'araignées !!! :D D'autant qu'avec la dentelle aux fuseaux, j'oublie tout... Le temps qui passe et ... même de préparer le repas !!! :lol: :lol: :lol:
biz Image


jalno
Colocataire
Colocataire
Messages : 638
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00

Message par jalno »

Je me rappel de ma fille il y a quelques années qui trouvait que je faisais trop de dentelle et ne m'occupais pas assez d'elle...


ju
Colocataire
Colocataire
Messages : 21
Enregistré le : 02 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Le raincy

Message par ju »

Moi j'allume l'ordi et je lance wow, un piti jeux online. ou sinon je m'affalle sur le canap et je mets un cd. bref, que des trucs improductifs [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]


ortale
Colocataire
Colocataire
Messages : 118
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message par ortale »

mon truc à moi, c'est la musique,écouter mes mélodies préférees les pieds en éventail sur le canapé, et rever !
PS excusez SVP mon étourderie, j'ai appuyé deux fois sur le message précédent intitulé j'attendrai......


ortale
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »