Avez-vous un truc ???

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
ortale
Colocataire
Colocataire
Messages : 118
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message par ortale »

Dernier message de la page précédente :

mon truc à moi, c'est la musique,écouter mes mélodies préférees les pieds en éventail sur le canapé, et rever !
PS excusez SVP mon étourderie, j'ai appuyé deux fois sur le message précédent intitulé j'attendrai......


ortale
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Dis Christine, tu ne veux pas venir te détendre chez moi ????
J'ai une pièce qui nous sert de "fourre tout" et que je devrais ranger.
Mais le ménage ne me vide pas la tête. Au contraire comme disent mes élèves, ça me "prend la tête".
Image
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Message par suzy »

Moi quand j'ai un moment de libre, je fais du sudoku ou des mots flèchés. Ca me fait travailler la tête et j'ai de la peine à m'arrêter ! Quand je n'ai plus d'idées, là je ferme tout. Biz+++


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »



Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

je passais par là
super d'accord en occupent l'esprit et le corps ça passe mieux
priorité pour moi a la maison jamais sans musique celle du moment que j' use a force de les écouter(Gregory ,christophe willem , miss Dominique, chimen,eldivo, michael,amel,myriam abel,lara entre autre)la cuisine si on a le courage de s'y mettre c'est excellent ,près de chez moi j'ai un noz (article déclasser de toute sorte)si je suis pas trop fatiguer je rentre a 10h et je peu en sortir a 1h capoutte mais le temps de fouiner je me rend même pas compte de l'heure qui passe j'y vais pas trop souvent quand même une fois par mois environ . le forum reste important alors la on vois même pas l'heure passer il est midi et on a rien fait si les mains le permette .L'autre jours j'avais bien mal partout a rien faire j'ai,ouvert mon frigo trouvais pas très clin pris une éponge juste pour essuyer une petite étagère ben petit a petit je me suis pas rendu compte j'ai fait tout le frigo et la je me suis dit il faut s'occuper j'en ais la preuve très souvent et si trop fatiguer pour faire quoi que se soit ben c'est gros dodo Image
y serais temps que je me bouge rien fait dans la maison n'y a manger ben les journée son bien courtes
cori


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
asya
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 06 déc. 2006, 00:00

Message par asya »

Alors moi, pour me vider la tête, ça dépend de la météo et de mon état : si je ne suis pas trop mal je jardine, version Monsieur Muscle : je peux abattre un boulot dingue en une aprem!
Semis, désherbage,plantation : les pieds dans la terre je suis bien.
Ou alors je vais marcher deux, trois heures.
Tout ça c'est si il fait beau..
Si il fait un temps de chien et que je ne suis pas trop mal :
je "L'Appart" ou je " Internet" mais pas trop longtemps car après je le paye ! Ou alors je cuisine, j'adore ça ! Image
Si ça va pas,je fais la limace devant une série débile avec un moral dans les chaussettes ! Ou je lis,mais tenir le livre des fois c'est pas évident : la TV elle tient toute seule ! ! !

Asya


Mieux vaut prévenir que souffrir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »