Où est Talia?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Où est Talia?

Message par cecilie »

j'ai raté un chapitre ? Je ne vois plus Talia...est-elle en vacances?

En tout cas, ma belle j'espère que tu vas bien. :bigbisous:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Profil Supprimé

Re: Où est Thalia?

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Cecilie,

Rires... non, non Cecilie, tu n'as pas raté de "chapitre"... :mdr3:

Talia suit, ces jours-ci, un protocole très spécifique de détoxification aux métaux lourds, cela prendra deux ou trois semaines. Elle le "reportait" depuis quelques mois et finalement, profitant de beaux jours, s'y est mise. C'est un peu éprouvant alors elle doit beaucoup se reposer, dormir et tapoter. C'est la raison de son absence temporaire.
Elle nous expliquera cela lorsqu'elle aura terminé.
Mais elle pense bien à nous et vous embrasse tous. :lettre: :lettre: :lettre:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Où est Talia?

Message par peluche »

on pense bien à toi Talia et bon courage je t"envoie pleins d'ondes positives et je te fais de gros bisous :gros bisous: :bigbisous: :bisou: :lettre:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Où est Talia?

Message par cecilie »

Merci Peirrette pour les infos :bisou: :bisou: :bisou: et Talia bon courage!!!!! on pense a toi! :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Où est Talia?

Message par JOELLETIB »

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: pour toi !


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Où est Talia?

Message par Le chti »

Merci Pierrette pour ces infos, :hello:

Donc Talia tapote et reviendra voir ses pots, nous :mdr1: :mdr1:

Espérons que tout se passera bien, bah ya pas de raison, alors , Talia, on t'envoie pleins d'ondes positives :bigbisous: :bigbisous:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Où est Talia?

Message par flöchen »

bonne détox et bon tapotage Talia :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Où est Talia?

Message par okasan »

j'admire ton courage ma belle Talia !!! :merci: :merci:

j'espère que tout se passe bien pour toi..... et que tu nous reviendras plus éclatante que jamais..........


:gros bisous: :gros bisous: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Où est Talia?

Message par dolly01 »

:defouloir: ...je comprends pourquoi tu ne peux plus tapotter l'ordi :mdr1: ... :bigbisous: ..bon courage thalia ..si c'est si éprouvant que cà je me demande si je vais commencer :triste2: ..sans ordi ...je meurs :mdr3:

prends soin de toi .. :gros bisous:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
Liane
Colocataire
Colocataire
Messages : 150
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:43
Enquête de référencement : google

Re: Où est Talia?

Message par Liane »

oh!! bon courage TALIA!!! :pom-pom:

:bisou: :hello:


Quand vous croquez une pomme, apaisez ses morsures par ces murmures de votre coeur:
" Ta chair vivra dans mon corps,
Et les bourgeons de tes lendemains fleurirons dans mon coeur.
Ton effluve sera mon souffle,
Et ensemble nous nous réjouirons dans la ronde des saisons."
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Où est Talia?

Message par talia67 »

hello

merci à vous de vous soucier de moi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

comme le disait pierrette à juste titre, je subis une épreuve très éprouvante (et angoissante) pour moi à tous les niveaux... :mrgreen:
je me repose énormément, je fais de "l' hyper seignalet", je suis le protocole ML et je pratique l' eft à fond matin et soir depuis 10 jours...

en fait, pour être tout à fait juste, je n' ai pas trop "choisi" de me lancer dans ce protocole ML (même si je savais au fond de moi que ça me pendait au nez) . j' y étais plutôt contrainte et forcée :mrgreen: par mon crudivorisme au max et surtout par l' adjonction d' huile de beurre cru (j' en suis persuadée, n' ayant jamais ingéré de toute ma vie de graisses animales et presque jamais de laitages) qui m' a délogé des ML lors de ma deuxième grosse détox ghee. malheureusement, au lieu de les "choper à temps", j' ai serré très fort les yeux en espérant que rien arrive... :mdr3:

mais non, ça ne marche pas comme ça du tout du tout du tout avec les métaux lourds :contrac: ... :mdr3:

résultats des courses : je me suis retrouvée du jour au lendemain avec de gros troubles neurologiques très handicapants et empirant chaque jour passant :furax: :furax: :furax:

donc voilà, j' ai très rapidement dû prendre le taureau par les cornes et gérer ma phobie des posts de l' antichambre pour tenter de remédier au problème.

finalement, ce qui m' arrive, n' est qu' une suite logique de 19 mois de nettoyage cellulaire :pour-Talia: , et de mon changement d' hygiène de vie, non ?

je suis les conseils de jpls et surtout d' entr2o qui m' a généreusement tendu la main pour m' aider :lettre: :lettre:

à bientôt quand j' irais mieux. pour l' instant ma nouvelle électro sensibilité ne me permet pas de rester plus longtemps à l' ordi... :furax:

:bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Où est Talia?

Message par peluche »

merci de nous avoir donné de tes nouvelles repose toi et soigne toi bien je pense très fort à toi et te fais de gros gros bisous :gros bisous: :lettre: :bigbisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Où est Talia?

Message par anonyme12 »

vieux castagnettes.gif
ces deux-là ne sont pas très sages non plus!


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Où est Talia?

Message par la cigale »

tallia
c'est très long mais bon au bout il y a des résultats (plusieurs mois quand même)
c'est bien pour cela selon mon expérience, il est indispensable de faire une chélation douce avec chlorella ail des ours dès le début, et après 4 mois introduire la TM DE CORIANDE, car seignalet c'est bien mais ne règle pas du tout les problèmes des ML , lyme, ebv ...........et le déparasitage entre autre et pour EHS très efficace les cures de foie "clark" il y a encore du boulot !!!!!!!!!!
patience et persévérance surtout


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Où est Talia?

Message par okasan »

Merci d'avoir pensé à nous Talia, et d'avoir donner de tes nouvelles...... ça nous rassurre !!!

je suis comme toi, j'ai une peur bleue de cette histoire de ML, et d'avoir un jour à faire le protocole..... je ne m'en sens absolument pas le courage pour le moment.......... peut être ça viendra un jour !!!

en attendant, repose-toi un maximum (tu continue à bosser ??? ou tu peux rester à la maison ?) ...... nous attendrons ton retour avec patience........

prends soin de toi


:gros bisous: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • COMMENT VA TALIA ?
    par chriseli2 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    2871 Vues
    Dernier message par Francine
  • EFT pour Talia
    par entr2o » » dans Le premier étage
    71 Réponses
    10527 Vues
    Dernier message par flöchen
  • TALIA super star !!!
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    2083 Vues
    Dernier message par talia67
  • fondue chinoise façon talia (donc simplissime...)
    par talia67 » » dans Recettes qu'à base de légumes
    7 Réponses
    3762 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Bonne année à Talia, l'année du lapin
    par entr2o » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    4937 Vues
    Dernier message par talia67
  • "Tap-tap-Commande" pour Talia
    par okasan » » dans Le premier étage
    20 Réponses
    6224 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « La Chambre d'Amis »