Où est Talia?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
lou
Colocataire
Colocataire
Messages : 341
Enregistré le : 13 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : ?

Re: Où est Talia?

Message par lou »

Dernier message de la page précédente :

Talia


Un gros bisou d'encouragement de la part de Marie,
Je pense bien à toi, comme de nombreux colloc'
et espère avoir de meilleures nouvelles


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Où est Talia?

Message par marya »

:lapinoufleur:ur: Image

:bisou: :bisou:


ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Où est Talia?

Message par ptitecoquette59 »

Courage Talia, reviens-nous vite :bigbisous:


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Où est Talia?

Message par chocolatina »

Talia,

Une pensée qui s'envole vers toi avec plein d'ondes positives, d'énergie, de bonne humeur et d'amitié dedans.

:lettre:

Prends bien soin de toi...


suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Où est Talia?

Message par suzy »

Donne nous de tes nouvelles dès que tu le peux!!! J"espère qu'elles seront meilleure!!! Je pense fort à toi et t'envoie tout plein de :gros bisous: :gros bisous:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Où est Talia?

Message par talia67 »

hello tous

je viens vous donner de mes nouvelles. excusez moi de mon absence quelque peu prolongée...

je rame dur dur depuis 4 mois et demi à présent. en dehors de mes 3 semaines de congés en juin, je me suis accrochée comme une forcenée pour pouvoir tenir jusque mi septembre au boulot. en effet, juin, juillet, août et septembre, mes collègues prenaient leurs 3 semaines de congés annuels les unes après les autres. il fallait donc que je m' accroche comme je pouvais pour ne pas casser les vacances de l' une ou de l' autre.
je pensais cela insurmontable, tellement je suis handicapée par tous mes symptômes. mais j' y suis arrivée !! ouf.
grâce à mon entourage qui m' emmenait au boulot, grâce à mes collègues qui m' aidaient avec leur grande solidarité, grâce au soutien de mon merveilleux compagnon et de ma famille que j' aime de tout mon coeur.

mais aussi, grâce à VOUS !!! vous avez entamé vos rondes eft pour moi avec une grande générosité qui m' a beaucoup touchée !!!
de mes 4 mois et demi d' enfer, croyez le ou non, les 3 dernières semaines étaient les plus "agréables" !!!
oui oui oui, l ' eft : ça marche !!!!!
en effet, plus les semaines passaient, et plus c' était dur de tenir au boulot. et pourtant, toute l' énergie qui me restait, je ne la gardais que pour ramper au travail. exit la vie sociale et familiale....
mais l' eft que vous avez pratiqué pour moi a été incroyablement efficace.

MERCI :lettre: MERCI :lettre: MERCI :lettre: MERCI :lettre:

j' ai entamé aujourd' hui mon premier jour d' arrêt de travail. ouf ouf ouf...
je me force à ne pas le prendre comme un échec mais plutôt comme une récompense fournie par tant d' acharnement contre mon corps blessé qui ne veut plus répondre comme je le voudrais.

autre chose bizzaroïde :

j' ai eu un scanner en juin avec pour diagnostic horrible : syndrôme d' arnold chiari I
irm de contrôle il y 3 jours avec pour résultat : ?????????? ........................ le chiari a ............ disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ni la radiologue qui a interprété les résultats ni ma doc que j' ai vue hier ne s' explique une chose aussi inconcevable et les contrôles et clichés sont sans conteste véridiques.....

... bien sûr, je n' ai pas ... osé posé la question : "euh... l' eft fait disparaître une telle malformation ??????" ....... :mdr3: :mrgreen: :contrac:

miracle de l' eft ? autre ? je ne sais... mais il y a là matière à réflexion... non ?

pour ce qui est de ma symptômatologie, bien sûr, elle est encore ... lourde, même si moins avec vos tapotements.

cela dit, à présent, j' aimerais que vous ne tapotiez plus pour moi. en effet, je me sens coupable de solliciter votre énergie, alors que vous même, vous avez vos propres soucis respectifs. je suis en arrêt de quinze jours pour l' instant. à voir pour la suite...
donc je vais me reposer, je vais tapoter et "commander" encore. faire un breack, qui je l' espère, sera bénéfique.
alors je voulais vous dire que j' allais certainement me déconnecter de l' ordi pendant plusieurs semaines...

MERCI POUR TOUT A TOUS CEUX QUI M ONT SOUTENUE SI GENEREUSEMENT. :lettre: :lettre: :lettre: :lettre:

juste une petite chose :

là, j' ai un problème mécanique. certes.
mais je tenais à vous dire que le régime seignalet cru au max que j' ai pratiqué (que je pratique toujours pour mon état de santé général) a été tout à fait et miraculeusement incroyable sur mon corps et ma santé . et j' encourage tous les colocs à persévérer dans cette voie. même si les bénéfices ne se font pas sentir dans les premiers jours ou les premières semaines (après tout, on ne répare pas ses cellules en quelques jours après toute une vie d' intoxication alimentaire...), ils viendront. c' est certain. et encore plus si par la suite, on l' associe à un traitement naturel lyme grâce à entr2o si test positif ou métaux lourds si besoin comme le préconise jpls ou entr2o.

je vous laisse à présent et vous souhaite un beau parcours de santé recouvrée grâce à une alimentation aussi saine que l' on trouve à l' appart...

je vous embrasse bien fort

:bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Où est Talia?

Message par entr2o »

Heureux de lire ces excellentes nouvelles :pom-pom:

Cependant
j' aimerais que vous ne tapotiez plus pour moi. en effet, je me sens coupable de solliciter votre énergie,
Il faut savoir qu'il ne s'agit pas de notre Energie ... tu peux l'appeler Energie universelle, Chi, anges gardiens, Dieu ..... peu importe, nous ne faisons qu'une sorte de demande, une prière ...

Si l'homme ne s'était pas contenté de chercher dans l'atome comment tuer son prochain, il se serait rendu compte que l'on peut aider son prochain ...
Donc si vraiment tu souhaites que nous fassions une pause, il n'y a pas de problème mais sache que nous ne sommes que des intermédiaires ;)


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Où est Talia?

Message par anonyme12 »

irm de contrôle il y 3 jours avec pour résultat : ?????????? ........................ le chiari a ............ disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ni la radiologue qui a interprété les résultats ni ma doc que j' ai vue hier ne s' explique une chose aussi inconcevable et les contrôles et clichés sont sans conteste véridiques.....
=> wwwais, mais c'est génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
asterix potion.gif
asterix potion.gif (14.98 Kio) Vu 996 fois
=> Nous savons que nous pouvons le faire :ange:

On fait une pause et on reprendra car ça ne ne "bouffe" pas de l'énergie, en tout cas pour la plupart d'entre nous ; au contraire : le tapotage est aussi bénéfique pour celui qui le pratique : les chakras sont ensuite réalignés :pom-pom: :pompom:
Et égoïstement parlant, tu manques à l'ambiance de ce forum. IL y a trop d'hommes maintenant dans l'équipe des modos présents régulièrement. Pense un peu aux âmes qui ont besoin d'être guidées dans leur 1ers pas, marraine :pour-Talia:
Je blague, hein; fais ça à ton aise ...
A +
Amicalement


Profil Supprimé

Re: Où est Talia?

Message par Profil Supprimé »

:bisou: :bigbisous: :lettre: :pom-pom: :pompom: :pour-Talia: :pom-pom: :merci: :ange: :declaration: :lesyeux: :bigbisous: :amour: coeurs: :meetic: :telerends: :coeurs: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :amen: ::d :bamba: :lafete: :feted: :cool: :lets1: :cry22: :cat1s: :winner:

ImageImage
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Où est Talia?

Message par PatrickS »

Je suis d'accord avec les messages précédents, repose toi bien , puis reviens, tu manque ici. Il y a une pièce qui manque sérieusement de soins :pour-Talia:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Où est Talia?

Message par JOELLETIB »

Yep yep trop contente c'est génial :lafete:

Perso cela ne me prend pas d'énergie bien au contraire t'aider m'apaise.

Bon courage et gros :bisou:


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Où est Talia?

Message par cecilie »

:pom-pom: :pompom: :bisou: :bigbisous: Image


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Où est Talia?

Message par Xena »

:hello: courage !


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Où est Talia?

Message par chocolatina »

Comme tous, je suis très heureuse de te lire et savoir que tu es enfin en arrêt !

Quant à ta peur de nous bouffer toute notre énergie, sache que:
1° on a plein d'énergie, on mange des graines germées : :pour-Talia:
2° ça entraîne tout le monde à faire des rondes d'EFT et de tap tap je commande. Je ne connaissais pas cette dernière méthode et grâce à toi, je dis ma prière le soir maintenant.
3° on veut juste te rendre un tout petit peu de tout ce que tu nous as donné tous ces mois à participer si activement au forum
DONC si on veut tapoter pour toi, tu ne vas nous en empêcher, dis? :ange:

Alors, Talia, revient quand tu en auras envie, on t'attendra avec impatience et, en attendant, prends bien soin de toi !

:lettre:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Où est Talia?

Message par Le chti »

Talia, :hello:

Suite à une formation sur la violence, effectuée avant les vacances, je dois aller au kiné pour remettre mon pouce droit et mon petit doigt gauche. :super: :hehe:

Alors, comme pendant mon séjour à Lourdes (pendant les vacances), parmis les cierges que j'ai brûlé, il y en avait un pour toi, j'ose pas affirmer que..... :triste2: :mrgreen:

En d'autres termes, j'ai l'air ..... :mdr1:

Mais qui sait ? Cette petite flamme ajoutée à l'EFT ? :fleurs:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Où est Talia?

Message par Pierre C. »

Merci pour ces excellentes nouvelles ! :pom-pom:
talia67 a écrit : irm de contrôle il y 3 jours avec pour résultat : ?????????? ........................ le chiari a ............ disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ni la radiologue qui a interprété les résultats ni ma doc que j' ai vue hier ne s' explique une chose aussi inconcevable et les contrôles et clichés sont sans conteste véridiques.....

... bien sûr, je n' ai pas ... osé posé la question : "euh... l' eft fait disparaître une telle malformation ??????" ....... :mdr3: :mrgreen: :contrac:

miracle de l' eft ? autre ? je ne sais... mais il y a là matière à réflexion... non ?
De même que la matière ne fonctionne pas sans l'énergie, l'énergie ne fonctionne pas durablement sans la matière. Il n'y a pas d'autre miracle que la Vie et j'ose penser que ce qui t'arrive est la conséquence naturelle d'une énergie (canalisée par l'EFT et toutes les autres intentions positives à ton égard) associée à un support matériel adéquat : ton alimentation hypotoxique et riche nutritionnellement.
Ce chiari pouvait même être une poche temporaire causé par une détoxination massive en cours. Même si tes misères n'ont pas encore disparues avec elle, c'est un excellent signe pour la suite !
entr2o a écrit : Il faut savoir qu'il ne s'agit pas de notre Energie ... tu peux l'appeler Energie universelle, Chi, anges gardiens, Dieu ..... peu importe, nous ne faisons qu'une sorte de demande, une prière ...
Eh oui, il n'y a pas de "loi de conservation" pour cette énergie là ! Plus on en donne - tant que c'est pour construire et non pour détruire - et plus on en reçoit, donc ne t'inquiète pas pour nous, Talia !

Continue à prendre soin de toi et repose-toi bien !
:bigbisous:


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • COMMENT VA TALIA ?
    par chriseli2 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    2855 Vues
    Dernier message par Francine
  • EFT pour Talia
    par entr2o » » dans Le premier étage
    71 Réponses
    10378 Vues
    Dernier message par flöchen
  • TALIA super star !!!
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    2074 Vues
    Dernier message par talia67
  • fondue chinoise façon talia (donc simplissime...)
    par talia67 » » dans Recettes qu'à base de légumes
    7 Réponses
    3752 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Bonne année à Talia, l'année du lapin
    par entr2o » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    4930 Vues
    Dernier message par talia67
  • "Tap-tap-Commande" pour Talia
    par okasan » » dans Le premier étage
    20 Réponses
    6152 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « La Chambre d'Amis »