Où est Talia?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Profil Supprimé

Re: Où est Talia?

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

Talia est notre trésor, notre force, notre gaîté, notre fée, notre phare, notre étoile du berger, notre exemple.... :ange: :merci: :lettre:
Va bene Ma Talia,tu vas gagner, superbement, courageusement, intelligemment... :bio: ovation-saute
Tu manques formidablement, incroyablement,
Merci pour tout ce que tu nous as donné avec générosité, avec patience, avec altruisme.. :courrier
On t'aime Taloute, on t'aime tant.... :kiss2:
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
:fleur1: :pour-Talia: :fleur1: :pour-Talia: :fleur1: :pour-Talia:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Où est Talia?

Message par flöchen »

gros bisous Talia, je pense souvent à toi et tes petites bonnes femmes sautillantes :pompom: :pompom: :pompom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: me manquent bien. à bientôt :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Où est Talia?

Message par manon »

Tu nous manques Talia comme tu peux le constater , de tout coeur, on espère que bientôt tu vas reprendre ta place parmi nous

:gros bisous:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Où est Talia?

Message par anonyme12 »

Tu nous manques Talia
+1
Je confirme
3boszth0.jpg
3boszth0.jpg (20.54 Kio) Vu 977 fois


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Où est Talia?

Message par entr2o »

moi aussi :cry22: :cry22: :cry22:


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: Où est Talia?

Message par Minomi »

mais vouiiiiiiii tu nous manques beaucoup, dépêche toi de revenir ,tes coups de pieds aux fesses me manquent vraiment !! :mdr3:

Bon courage à toi pour tout et gros gros bisous

:gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


:hello: :hello: :hello:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Où est Talia?

Message par anonyme12 »

Bonjour à tous,
Talia nous demande de vous transmettre un message. Elle traverse une sale période (...)
Je crois qu'il est plus simple de vous transmettre une partie de son message.
Nous lui assurons évidemment notre soutien moral ... :bisou:
Comprenez qu'il est essentiel pour Talia de ne pas, à la fois, "s'appesantir sur son sort" et de préserver une part de son intimité.
Les mots sont difficiles à trouver. :triste1:
Elle a aussi des difficultés à naviguer sur son PC (électro-sensible). Elle se tient donc éloigné du PC le plus possible ...

Talia dit:
« Excusez-moi de mon silence, mais après quelques petites améliorations, je m’enfonce à nouveau : je ne peux toujours pas conduire, toujours pas marcher, toujours pas tenir debout plus de quelques minutes ...
J’ai un problème "bêtement mécanique" qui me coupe les jambes et mon énergie.
(…)
J’ai bien l’impression de ne jamais pouvoir sortir de cette crise.
J’en suis réduite, le coeur lourd, à opter pour l’irm cérébelleux (moi qui ait freiné des 4 fers pour ne pas subir un chamboulement électromagnétique) afin de confirmer mon problème et voir pour un arrêt de travail plus ou moins prolongé car je n’y arrive plus...
Je vous laisse le soin, si vous êtes d' accord, de remercier les colocs pour leur gentillesse à mon égard et de leur expliquer qu' il ne s' agit en fait "que" d' un gros problème, que seule une opération chirurgicale* peut résoudre.Or, je m’y refuse …
C’est le coeur lourd que je vous fais un petit coucou afin de retourner dans ma petite grotte d'oursonne ....
Je pense bien à vous, très souvent.
Talia »

* Opération chirugicale :
En quoi consiste la section chirurgicale du filum terminale?
La section chirurgicale du filum terminale consiste dans une petite ouverture de l’os sacrum, à la fin du dos, où il n’existe pas l’inconvénient d’altérer la mécanique de la colonne vertébrale, le filum terminale est visualisé et sectionné avec des techniques microchirurgicales.
http://www.institutneurologicbcn.com/fr ... chiari.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Les fourmillements et engourdissements sont probablement dus à la hernie de chiari. Le cervelet est enchâssé / attiré et a coince alors avec la moelle épinière, entraînant douleurs et vertiges ....
Après une résection du ligament (filum terminal) les amygdales cérébelleuses et le cervelet reviendraient à la position normale...
On en ignore la cause ....

PS : Croyez bien que Talia a envisagé les alternatives (détox par exemple). Elle ne souhaite pas "exposer" cette démarche et préserve une part de son intimité.
Une autre piste aurait été d'enlever les broches cervicales en titane (perturbation électrique) mais n'est pas réaliste ...


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Où est Talia?

Message par okasan »

de telles souffrances et difficultées me touchent au plus profond de mon coeur........

je sais, que vous l'avez assurée de notre amitié..............

c'est une proposition comme ça et elle vaut ce qu'elle vaut, mais ne pourrions-nous pas "tapoter et commander" pour elle ?? (les personnes qui le désirent bien évidemment...)
un petit réseau d'amitié qui pourrait faire vibrer les fils de la toile d'araignée qui nous relient tous les uns aux autres......


:bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
lou
Colocataire
Colocataire
Messages : 341
Enregistré le : 13 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : ?

Re: Où est Talia?

Message par lou »

Talia,

Que te dire ma petite Talia, je suis comme bien des collocs boulversée par ces nouvelles. Je pensais silencieusement à Toi, moi aussi régulièrement, en espérant qu''avec le tonus que l'on te connaît tu rebondirais sans tarder - Cet espoir est toujours de rigueur, tu es une femme forte, entourée de gens qui t'aiment . Même si au fond de ta petite grotte comme tu l'énnonces il fait trop sombre (voire nuit noire je me doute à certains moments) sache que les équipes médicales vont redonner lumière à ta vie- c'est un passage , je l'imagine douloureux et éprouvant, mais qui je conduis , je te le souhaites de tout coeur à des jours meilleurs. J'aimerai vraiment pouvoir te serrer dans mes pts bras. Par ce message reçois mon affection.
Marie


Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Où est Talia?

Message par coco74 »

Bon courage ma chère Talia, repose toi et reviens nous en forme ! :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lajoconde
Colocataire
Colocataire
Messages : 80
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:44
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Où est Talia?

Message par lajoconde »

Plein de courage et de pensées positives pour toi qui est toujours là pour nous guider et nous encourager, j'espère que ce dur moment sera le plus court possible :lettre: :lettre: :lettre:

Bisous, tous les collocs pensent à toi!!


anonyme2
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 23 avr. 2010, 07:35
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Où est Talia?

Message par anonyme2 »

C'est vraiment désolant... je suis de tout coeur avec toi, Talia, et je te souhaite de surmonter ce mauvais coup et de nous revenir encore plus forte.
Bisous


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Où est Talia?

Message par Le chti »

Talia, :fleur2:

Très, très égoïstement, reviens-nous en bonne santé le plus vite possible. :amoureux!

En plus début octobre, j'envisage de me mettre aux graines germées, alors j'aurai besoin de conseils. :contrac:

:bigbisous: :bigbisous:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Où est Talia?

Message par flöchen »

après la pluie le beau temps, il faut y croire, reviens nous vite jolie Talia :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Où est Talia?

Message par peluche »

courage TALIA je te fais de gros gros bisous et pense fort à toi et reviens nous vite :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :bigbisous: :bisou:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Où est Talia?

Message par anonyme12 »

Osakan dit:
c'est une proposition comme ça et elle vaut ce qu'elle vaut, mais ne pourrions-nous pas "tapoter et commander" pour elle ?? (les personnes qui le désirent bien évidemment...)
un petit réseau d'amitié qui pourrait faire vibrer les fils de la toile d'araignée qui nous relient tous les uns aux autres ...
:merci:
+1
IL faudrait idéalement coordonner cela ...
:fleur1:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • COMMENT VA TALIA ?
    par chriseli2 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    2871 Vues
    Dernier message par Francine
  • EFT pour Talia
    par entr2o » » dans Le premier étage
    71 Réponses
    10538 Vues
    Dernier message par flöchen
  • TALIA super star !!!
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    2083 Vues
    Dernier message par talia67
  • fondue chinoise façon talia (donc simplissime...)
    par talia67 » » dans Recettes qu'à base de légumes
    7 Réponses
    3763 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Bonne année à Talia, l'année du lapin
    par entr2o » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    4937 Vues
    Dernier message par talia67
  • "Tap-tap-Commande" pour Talia
    par okasan » » dans Le premier étage
    20 Réponses
    6228 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « La Chambre d'Amis »