bracelet en cuivre magnétique

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
lajoconde
Colocataire
Colocataire
Messages : 80
Enregistré le : 17 juin 2010, 18:44
Enquête de référencement : moteur de recherche

bracelet en cuivre magnétique

Message par lajoconde »

bonsoir,

une petite question croyez-vous au pouvoir de ce bracelet en cuivre magnétique ? Ma belle-soeur voit en vacance sur un marché, un monsieur qui vendait ce genre de bracelet, elle s'approche d'abord méfiante et le monsieur l'accoste en lui disant "ça turbine la dedans (sa t^te), ça va bientôt explosé, il faut être zen", et ma belle-soeur a cette époque souffrait d'une grave dépression, bluffée pas sa remarque et par des témoignages (courrier) a acheté ce bracelet.
Elle me dit qu'elle a ressenti au bout de 2 ou 3 jours un bien-être, une détente, pour son mariage elle l'a enlevé, dernièrement elle l'a enlevé car il lui fait mal pour dormir et à chaque fois elle se sent nerveuse, tendue, alors effet placebo ou effet réél?

merci de m'avoir lue car écris un peu long mais j'ai besoin de vos avis!!!!

Lajoconde


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Les aimants ont un certain effet (s'ils sont assez puissants), Dolly pourra t'en dire plus. Fait une recherche avec aimants, tu trouveras probablement ses messages.*

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par entr2o »

bonsoir

alors effet placebo ou non, pas facile de départager, mais j'ai soigné pendant un moment avec des aimants très puissants sur des points d'acupuncture, la puissance se mesure en gauss et honnétement sur les bracelets il s'agit d'aimants très (trop) faible

cependant le cuivre a un effet sur l'organisme tout comme le cuivre or argent des oligoéléments, ensuite si le bracelet est ouvert, il induit un "courant", là on entre dans les travaux du Dr Lakhovsky, un peu complexe et long a expliquer sur un post :ange:

là nous entrons dans le concept de champs vibratoires, mais si cela intéresse certain(e)s, tentez l'expérience avec une plante, une sans "bracelet" et une autre avec un cercle métallique ouvert, et vous verrez :hello:


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par petzouille »

Bonsoir

oui ,non seulement j'y crois ,mais j'ai trouvé l'explication depuis tres longtemps

le simple contact avec la peau permet à quelques atomes de cuivre de passer dans l'organisme
c'est verifiable par le fait qu'on connait des "allergies de contact" au nickel ou au chrome c'est donc bien que des atomes de nickel ou chrome passent à travers la peau
or le cuivre est un atome de taille tres voisine de celles du chrome et du nickel
c'est donc evident que cela passe

ensuite le cuivre intervient dans la synthese des peroxydases qui détruisent les peroxydes..produits par l'inflammation
c'est donc logique qu'en augmentant la synthese des peroxydases ,les substances inflammatoires soient détruites
ceci explique l'action anti inflammatoire de ces anneaux

autre constat;;le fait d'avoir une alliance à l'annulaire gauche diminue les processus inflammatoires et les douleurs dans le bras gauche..c'est aussi un fait curieux mais verifié
rien n'interdit d'en mettre aussi à droite si on souffre des deux côtés

Bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par Elixir »

Franchement ca me fait rire ce genre de truc "ca turbine la dedans", ca c'est comme les voyantes : lapalice "je vois que vous avez un gros soucis, une grosse interrogation" : forcement sinon je viendrais pas te voir mme Irma!! la c'est pareil avec ce camelo, il est sure de pas se planter... : qui n'a pas une "tete qui turbine trop" de nos jours....?!

Outre ce fait.... pquoi ne pas y croire, je suis assez septique mais els explication de petzouille sont assez convaincantes, so why not?


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par PatrickS »

Bonjour,

Ces bracelets de cuivre sont aussi utilisés pour les chevaux de course, ça m'es revenu à l'esprit, mais je ne sais plus ou je l'ai lu/vu.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par la cigale »

j'ai mis longtemps des aimants il y a plusieurs années aux niveaux de certaines douleurs musculaires efficaces certes oui puisque ça atténuait mes douleurs et lorsque je les enlevais les douleurs revenaient mais comme j'avais tellement mal partout c'était difficile d'en mettre partout justement et c'était un cercle vicieux, (j'ai tenu plus d'un an quand même)
j'ai eu beaucoup plus de résultats avec le TENS (stimulateur électro mais il m'a fallu plus de 2 moins à 6 heures par jour pour arrêter toutes prises d'anti douleurs) et ça a été le déclencheur de ma prise de conscience pour prendre ma propre santé en main et faire des recherche sur internet c'était il y a 3 ans maintenant


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par petzouille »

les aimants ,c'est encore autre chose
je n'y croyais pas trop ,mais une amie a testé et a été remarquablement soulagée
pareil pour les bracelets de cuivre,j'etais très sceptique au début

bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par lola »

Bonjour

Après avoir lu le livre « Médecine énergétique » j’ai envie de tester aussi les aimants mais l’auteur, Donna Eden, avertit qu’il faut bien les placer sinon on risque d’accentuer les douleurs au lieu de les atténuer. :berk1:
Faut-il des aimants spéciaux ?

:hello: :hello:


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par petzouille »

Bonjour

je n'ai pas testé personnellement ;mais cela parait simple à poser
et je suppose que le vendeur pourra vous en expliquer l'emploi

bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par petzouille »

je suis allé vérifier sur le web ,les "explications"qu'elle donne sur le mode d'action de ces aimants
cela ne m'a pas beaucoup convaincu.."énergétique" "holistique" ne font pas partie de mon vocabulaire
à mon avis ,ça marche ou ça peut marcher mais l'explication est tout autre

bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par entr2o »

Bonjour

Pour les aimants, il faut en effet bien connaitre les points d'application qui sont souvent des points d'acupuncture

les aimants doivent avoir une puissance d'au moins 3000 Gauss et être prévu pour une action thérapeutique, c'est à dire avoir le pole (-) et le pole (+) bien indiqué

Il faut savoir que les poles vont être utilisés pour "condenser" ou "disperser" l'énergie, tout comme en acupuncture

Ayant utilisé cette technique pendant quelques années, je préfère utiliser aujourd'hui l'EFT pour son action plus rapide et définitive :hello:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par lola »

Merci Professeur et Entre2o ! :merci:

Je me doutais bien que mon aimant pour les épingles à couture n’était pas adapté ! :hpyb: :mdr3:
J’y renonce!

Les bracelets en cuivre, cela me faisait bien rire avant mais votre explication rationnelle Professeur me fait changer d’avis.
Pour les aimants je n‘avais même pas pensé à aller voit sur internet. J’y suis allée et je trouve que le livre, « médecine énergétique », parait beaucoup plus sérieux et crédible que ce que j’ai pu lire sur le Net.

J’ai essayé les tapotements autour de l’oreille, mais pas depuis suffisamment de temps ni de façon assez assidue pour juger du résultat.
Je vais passer à l'EFT, je croyais avoir tout compris, (euh, je parle de la procédure) et je lis qu'il y a une séance courte et une longue! Je vais retourner sur ton site Entre2o! :pausecaffé:

:bisou:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par entr2o »

bonjour

n'hésitez pas à me contacter si la procèdure est un peu compliquée
mais il y a pas mal de vidéos sur le site qui sont très explicites :hello:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: bracelet en cuivre magnétique

Message par lola »

Oui, tout est très clair sur votre site.
J’avais bien lu tout ce qui concerne l’EFT et enregistré….sur l’ordinateur… car dans ma petite tête je m’étais dit « je vais commencer par la séance courte et je verrai ensuite » Je ne m’en suis souvenu qu’en retournant sur le site.

:soleil11: Merci et bonne journée!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • bracelet en cuivre et effet sur Lyme !!!
    par entr2o » » dans Le premier étage
    8 Réponses
    4832 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • Conseils pour créer un bracelet en cuir ?
    par Watson » » dans L'atelier
    1 Réponses
    242 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • DIU Cuivre
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1577 Vues
    Dernier message par breizh
  • Stérilet en cuivre
    par ptitecoquette59 » » dans La Chambre d'Amis
    25 Réponses
    3782 Vues
    Dernier message par Xena
  • A propos du Cuivre
    par PlapPlop » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    4019 Vues
    Dernier message par PlapPlop

Retourner vers « La Chambre d'Amis »