gluten et lactose dans les médicaments

nutralia
Répondre
cathia
Colocataire
Colocataire
Messages : 104
Enregistré le : 10 févr. 2011, 10:13
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

gluten et lactose dans les médicaments

Message par cathia »

Bonjour à tous, voilà en voulant régulariser mon anémie, je me rends compte que le tardyferon b9 contient du gluten ; que mes vitamines b du lactose et ainsi de suite... de plus je prend de la chlorella de l'ail des ours pour les ML et je me demande si je ne dois pas respecter un intervalle de temps entre les prises de minéraux et vitamines et le reste ? comment faire pour me suplémenter correctement sans prendre ni gluten ni lactose ? dur dur

Actuellement je suis très fatiguée (anémie) ma trompe d'eustache est constament enflammée (audition en berne et craquement oreille) et surement une tension sous les chaussettes....

Je cherche à me remonter mais là j'avoue qu'entre mes erreurs de vitamines et ect ce n'est pas simple...
Qui peut m'aider svp ? :lavache:

merci par avance à ceux qui pourront me répondre

cathia


HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: gluten et lactose dans les médicaments

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour les tropes d'eustache, il y a un sujet ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p253272

Pour les additifs dans les médicaments: c'est la caséine, pas le lactose, qui pose problème. Le gluten à des doses si petites ne fait pas réagir tout le monde, mais, par précaution, essaye de changer de médicament. Pour la chorella, il y a un sujet récent: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p253131

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
momo
Colocataire
Colocataire
Messages : 109
Enregistré le : 06 juin 2011, 10:11
Enquête de référencement : google

Re: gluten et lactose dans les médicaments

Message par momo »

Bonjour cathia,

J'ai eu le même souci que toi avec des antivertigineux qui contenaient de l'amidon de blé :triste1:. Je serai de l'avis de Patrick, à savoir de voir avec ton médecin s'il n'existe pas des médicaments aux mêmes propriétés qui ne contiendraient pas ce gluten.

Je n'ai pas fait cette démarche quand j'ai eu le problème vu l'urgence de la situation (et puis le traitement était court), donc j'ai pris ces médicaments et je n'ai pas eu de réactions. Donc si tu n'as pas le choix que de prendre ces médicaments là ne te fais pas trop de souci non plus, ça ne remet pas en question tout ton régime fort heureusement.

Rétablis toi bien, bises :bisou:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: gluten et lactose dans les médicaments

Message par marya »

Coucou Cathia,

effectivement, si ton toubib se donne la peine de chercher
sur le vidal, il trouvera du fer en sirop, sans gluten
j'ai oublié le nom. L'homéo m'en a prescrit.
mais surtout de quoi le fixer.
Parce que normalement avec l'alimentation Seignalet
au fil des mois, tu auras de moins en moins besoin de te complémenter.
bon courage, tu vas y arriver. :pompom: :pompom:


ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: gluten et lactose dans les médicaments

Message par ptitecoquette59 »

Afff j'ai le même soucis avec le novatrex... Vaste galère, parce que même avec les effets secondaires que je me paye, je dois continuer avec.


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
cathia
Colocataire
Colocataire
Messages : 104
Enregistré le : 10 févr. 2011, 10:13
Enquête de référencement : recherche sur la spasmophilie
Citation : qui vivra verra

Re: gluten et lactose dans les médicaments

Message par cathia »

merci pour vos réponses c'est vraiment gentil... pour le fer je crois qu'il existe en sirop pour les enfants fumafer ? sinon là j'ai changé je prends mg 300 qui contient toutes les vitamines b du coup je limite un peu les apports de lactose puisque un seul complément.
ce qui fait : fer, mg 300 v d 15gtt, vc(oenologique 1càcafé) ail des ours et chlorella (ça pour ML) et extranase en ce moment à cause d'une trompe d'eustache capricieuse.... :malade:

:bigbisous:
cathia


HLA B27 positif et lyme aussi tant qu'on y est !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'armoire à pharmacie »