A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Message par manon »

A tous ceux qui viennent d'Aceboard
Toute l'équipe de la modération, les colocataires déjà installés et moi-même sommes heureux de votre arrivée ici ..

Nos remerciements à Thibault (et puis à une autre personne que je dévoilerai pas) sans qui cela n'aurait pas été possible, il a passé plusieurs heures pour nous à chercher des codes à se prendre la tête, quand par mail je lui disais c'est bien mais on a pas les liens, il y a pas les adresses emails...cela lui a pris sur son temps de sommeil

Là en l'occurrence c'est le gras qui ne va pas surtout, car l'écriture est en tout petit mais avec un peu de patience, on arrivera à tout mettre en place..) Comme vous pouvez éditez vos posts et les modérateurs aussi , vous gênez pas pour corriger. :D au détour d'un post quand vous voyez que c'est incompréhensible.

On ne sait pas ce qu'il adviendra d'Aceboard
De ce fait au plus vite enregistrez photos images que vous avez là-bas et faites des copiers collés si vous les retrouvez pas ici..

En démarrant l'Appart et en choisissant un hébergeur gratuit, je ne savais pas d'abord que cela prendrait autant d'ampleur, et qu'il y avait un risque de ne pouvoir récupérer la base, et tout perdre, car ce genre de plate-forme de ce fait moyennant de la publicité que vous supportez ne vous doit rien..

Là pour quelques euros par mois nous sommes chez nous, si l'hébergeur nous convient pas on repartira tranquillement.
A ce sujet vous me permettrez de faire un sondage dans quelques temps afin de savoir vos préférences, soit on accepte des espaces publicitaires ciblés de préférence où vous n'aurez qu'à cliquer dessus de temps à autre , ou bien j'installerai un compte paypal, ou vous pourrez verser quand vous le désirerez un don à partir de 1 euro sans évidemment aucune obligation, afin de me permettre de payer les frais qui ne vont pas manquer de m'incomber..dont je ferai part des détails

Le compte paypal a été ajouté bien que le sondage aurait été en faveur de la pub mais après renseignements il aurait fallu que l'Appart soit déclaré en entreprise commerciale, ce qui est exclu

Des boutons pour le compte payal se trouvent sur la page d'accueil et sur le portail.

Si vous ne vous êtes pas encore connectés faites le très vite, il suffit que vous fassiez une demande de renvoi de mot de passe du fait qu'il n'a pas pu être récupéré à la condition que l'adresse email qui va vous être demandée corresponde toujours à celle de votre profil chez] Aceboard


Sinon envoyez un email et je me chargerai de le faire pour vous , une fois que ce sera fait dans votre profil choisissez un autre mot de passe que vous devrez confirmer, mettez de votre disque dur en cliquant sur parcourir votre avatar, de préférence le même que celui que vous aviez à Aceboard.

Il semblerait que la fonction de la mass-mailing fonctionne pas ou mal, pour pallier à cet inconvénient il serait souhaitable que vous alliez dans votre profil vérifiez votre adresse mail pour voir si elle est conforme et puis même dans ce cas il serait bien que vous la ressaisissiez à nouveau, et que vous la confirmiez à moins que vous soyez dans les chanceux qui ont reçu le mail d'information du déménagement.

Je tenterai dans quelques temps un nouvel envoi pour vérifier que cette action soit positive



Si vous voulez que l'on puisse vous souhaiter votre anniversaire, oubliez pas de nous mettre votre date de naissance.


Voilà, vous êtes chez vous de nouveau, ce sera plus grand, plus fonctionnel, avec un mode de recherche très au point que vous allez j'en suis certaine apprécier..Merci encore Thibault..
Toute personne s'y connaissant en forum phpbb, en html qu'elle se fasse connaitre au plus vite si elle a envie .

Voilà vos impressions : C'est à vous...


Pour se connecter c'est en haut à droite, et pour aller dans son profil c'est en haut à gauche dans le Panneau de l'utilisateur.


Bonne découverte dans notre nouvel Appart
Bisous Manon


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

A tous ceux qui viennent d'Aceboard et les autres

Message par manon »

Bonjour à tous

Un an déjà , le temps passe vite, je laisse libre ce sujet, allez y de vos commentaires , en attendant je regrette que bien que nous n'ayons pas perdu de messages, nous avons laissé des colocs sur le palier, certains n'ayant pas envie de suivre, :/ d'autres sont restés bloqués à la porte :froid: , et d'autres l'ont prise :snif:

En tous cas nous sommes repartis ici , pour soutien et entraide pour vivre avec ce régime qui nous permet un mieux être.

:bisou: Manon


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Message par maï »

Bravo et merci Manon, pour tout ce travail que tu as accompli - et que tu accomplis encore chaque jour.
Sans toi, ton dévouement et tout ce temps passé, jour et nuit pour permettre la surie de l'Appart, nous ne serions pas ici.
:bisou: :bisou: :bisou:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Message par PatrickS »

Bonjour,

Quand j'ai découvert l'Appart', c'était encore l'ancien site, puis il y eu le déménagement, alors je naviguais entre les deux, en même temps eu lieu un clash qui a fait que certains colocs on pris la porte, c'est dommage, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoups de positif et que ce moment pénible a été passé sans trop de dégats. Alors j'ai décidé de m'installer et je ne le regrette pas. Encore merci Manon de t'investir de la sorte pour que cette communauté vive et prospère. J'ai trouvé ici un havre de paix et de bonne entente. Compte sur moi pour te soutenir dans cette entreprise.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
tiroux
Colocataire
Colocataire
Messages : 48
Enregistré le : 06 nov. 2010, 17:44
Enquête de référencement : recherche forum
Localisation : Dans le Namurois

Re: A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Message par tiroux »

bonjour

je survole tous les recoins et je ne peux que te féliciter

je fais partie d'un autre forum bien organiser
qui n'a rien a voir
avec notre soucis de bien mangé

et là je trouve que j'ai de la chance de tomber sur celui ci
facile et bien organiser en plus d'être sympa
et l'aide efficace

j'aime beaucoup la conception de celui ci
bravo


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Message par manon »

tiroux a écrit :bonjour

je survole tous les recoins et je ne peux que te féliciter

je fais partie d'un autre forum bien organiser
qui n'a rien a voir
avec notre soucis de bien mangé

et là je trouve que j'ai de la chance de tomber sur celui ci
facile et bien organiser en plus d'être sympa
et l'aide efficace

j'aime beaucoup la conception de celui ci
bravo

Merci Tiroux pour cet encouragement, nous sommes à deux mois des deux ans de notre déménagement , et pour moi c'est comme si c'était hier, sauf que j'ai bien avancé , que je mets mon nez dans les fichiers maintenant, et que l'Appart' va devenir de plus en plus opérationnel , et se doter de toutes les fonctions possibles en accord avec sa destination..

Bisous Manon :bio:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: A tous ceux qui viennent d'Aceboard

Message par manon »

Cette fois , il semblerait que c'est la bonne ,Aceboard , n'est plus .....
A priori cela n’interessait plus William , je suis contente que le forum Mélodie a déménagé lui aussi afin de pas avoir perdu toutes les fabuleuses informations qu'il contient comme le notre..
:gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aceboard net et forum Melodie
    par manon » » dans Vestibule
    3 Réponses
    3262 Vues
    Dernier message par Lauréline
  • Aceboard , forum gratuit et melodie
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1356 Vues
    Dernier message par manon

Retourner vers « Vestibule »