Grounding

Répondre
Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Grounding

Message par kate »

Dernier message de la page précédente :


facile de marcher pied nus en été , faire cela avec nos hivers....!!!!!! :neuneu:

voici le protocole du dr maschi
je ne comprends la solution du fil de cuivre relier a prise de terre
la meilleure façon de s'électrocuter

il y aussi un reportage sur le dr maschi que je vais regarder
plus tard..


Nota Bene: Pour ceux qui ne peuvent avoir simplement un contact direct avec la terre, il suffit de prendre une plaque métallique en cuivre et de la relier par un fil de cuivre à une bonne prise de terre.

Ainsi, c’est fait ! En mettant les pieds nus sur la plaque de cuivre ainsi reliée à la terre, vous serez, vous-même, «à la terre»!


" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lasantenaturelle.net/55/la-s ... relle.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit modération (Nestor): Attention! Danger. Je m'abstiendrais.


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Grounding

Message par entr2o »

Houla !!! ATTENTION

Si vous voulez vous relier à la terre, un point important est de vérifier que vous avez une bonne terre
De plus il faut un système de diodes afin de ne pas récupérer les courants vagabonds .... donc le mieux est de passer par un système earthing ou d'avoir des connaissances en électricité/électronique


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Grounding

Message par anonyme12 »

Earthing & grounding
Marcher à pieds nus sur le sable de mer ou dans votre jardin, à l’aube ou en matinée (humidité).
earthing barefoot in grass.jpg
earthing barefoot in grass.jpg (32.06 Kio) Vu 424 fois
L’eau de mer est davantage conductrice que l’eau du lac, à cause des minéraux qu’elle contient.
Mais à défaut, l’herbe du jardin, chargée de la rosée matinale, est très bien aussi. L’humidité de l’herbe augmente la conductivité entre les pieds nus et le sol.

Autre alternative : Vous mettez un tapis de sol relié à une prise de terre, sous (ou sur) la la table du PC. Les anglo-saxons appellent ça « Conductive deskstop pad ».
Il y a aussi le « Conductive bed pad », un linge que l’on place sur le drap de lit. Étant donné que vous passez 30 % de votre temps au lit, ce ne semble pas une mauvaise idée. Mais ce n’est pas vraiment sûr à 100 %, en cas de court-circuit, même s’il n’y a pas consommation de courant… En outre, il y l’entretien …
https://www.youtube.com/watch?v=XUJM0f_ ... lpage#t=11[/video]


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Grounding

Message par keditchi »

C'est très intéressant car je me décrit toujours comme étant très électrique. Je me prend une décharge dès que je touche un métal, ou que je fais une bise. Mes cheveux sont hyper électriques j'évite les pulls en laine sinon c'est la cata. Donc le fait de marcher pied nus dans l'herbe le matin pourrait me décharger de toute cette énergie....à tester.... :grouille:


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Grounding

Message par entr2o »

Il faut savoir que le système nerveux est à lui-même une vraie centrale électrique
mais si après un bain ou après une douche, on se sent plus détendu ... c'est que l'on est chargé en électricité positive ... il faut savoir qu'un corps en bonne santé est chargé négativement entre -5 et -7 V environ
le earthing ou les pieds nus ... ça ne décharge que l'électricité induite et ne repolarise pas totalement la cellule ... A ce niveau il n'y que l'appareil de négativation de Charle Laville qui redonne des charges négatives
Il est dommage de voir que cet appareil est passé aux oubliettes alors qu'il a été testé avec succès à l'hopital Beaujon pendant des années et à la clinique vétérinaire de maison Alfort également
C'est assez marrant de voir que l'on redécouvre des techniques qui ont été utilisées avec succès dans les années 30 :hehe:


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Grounding

Message par keditchi »

Donc il faut que j'essaie de passer en charge négative.
Le Ch'ti m'a parlé du cuivre à porter en bracelet ou autour du membre qui souffre. Ca a surement aussi un rapport avec l'électricité du corps. D'après lui le cuivre ne doit pas former un cercle fermé pour être efficace et on peut se fabriquer cela avec de simples câbles électriques dénudés.


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Grounding

Message par entr2o »

là ça n'est pas la même chose, on est dans les circuits Lakhovsky
un des meilleurs sites sur le sujet : http://users.skynet.be/Lakhovsky/" onclick="window.open(this.href);return false; :super:
je remercie au passage Jean Claude qui m'a fourni des docs sur les circuits :)


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Grounding

Message par Le chti »

Sans vouloir insister sur le Qi Gong, :contrac:

j'ai lu sur un livre qu'il était préférable de pratiquer les 8 trésors le matin sur la rosée humide de l'herbe fraîche du matin. :neuneu:
Indirectement, les médecines se croisent. :fleur1:

je reviens du Nord et, j'ai amélioré la technique, je vous la conseille, le climat actuel s'y prête : le rosé frais près de l'herbe humide de la journée.
:fetard: :sivousme: :vive:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Grounding
    par Aioly » » dans La chambrée
    3 Réponses
    5586 Vues
    Dernier message par Aioly

Retourner vers « Vestibule »