Un seul mot

Répondre
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Un seul mot

Message par Miaou »

MERCI à Manon qui si j'ai tout suivi a creer cet espace.
MERCI à chaque personne qui a apporté sa pierre a l'information qui est abondante dans le forum
MERCI aux modo et admin , je sais le boulot que cela représente , j'ai connu (je connais toujours mais en "light" )
Le moteur de recherche est fort efficace
L'organisation en " espaces dédiés " est fort commode et innovante
On sent tout de suite que règne ici un réel sens de l'entraide mais sans mièvrerie gnangnan, ça j'aime !
Grâce a vous même je sais que je vais réussir ! même si je ne suis qu'a 4 jours de régime pur et dur (dans la mesure de mes connaissances du en plus du livre a ce forum que je squatte depuis ce temps quasi non stop depuis ce temps ( je vais reprendre bientôt ne activité normale !!! ^^ )
Grâce aux infos du forum , j'ai pu répondre aux questions de mon mari qui, satisfait dans sa logique cartesienne, a décidé de m'aider dans cette démarche et cela , apres toutes les sagas santé dans lesquelles il m'a accompagné, c'est la première fois qu'il participe activement (sinon c’était un soutien mais pas une participation)

Comme j'ai dit ailleurs , je ne cire pas les pompes, cela abimerait ma manucure ^^
Mais quand je pense "positif" j'esssaie toujours de le dire , meme à la caissiere du supermarché , je lui dit que ses boucle d'oreilles sont belles si je le pense : ca ne coute rien et le sourire est toujours gagnant.

Soleil au cœur pour chaque personne qui passera sur ce post
Bizzronrons
Isa Miaou

mes reeditions sont à cause des foteuu d'orthotruc , desolée je suis po douée dans le domaine


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Un seul mot

Message par PatrickS »

Merci à toi d'apporter TA pierre pour encore agrandir l'Appart'.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »