Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Répondre
Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Pierre C. »

Dernier message de la page précédente :

Alors nous sommes d'accord, ou au moins nos points de vus se complètent. ;-)
Au sujet du "magnétisme" animal, je pense que soulager ou aider par imposition des mains est plus naturel que n'importe quel appareil électrique, puisque c'est une pratique ancestrale (et je serais mal placé pour en douter puisque ma soeur le pratique).
Cela ne veut pas dire qu'on puisse faire n'importe quoi avec les procédés naturels, mais que les "dérapages" sont plus difficiles et un peu moins graves, statistiquement, puisque nos organismes y sont dans une certaine mesure préparés.

Ce que je voulais rappeler c'est que l'usage d'un artifice auquel nos organismes ne sont a priori pas adaptés (comme un appareil électrique) doit toujours s'accompagner de la plus grande prudence et de nombreux contrôles au long terme.

Pour déboucher sur un sujet de société : les scientifiques (de tout domaine : médecine, chimie, physique nucléaire, etc) qui se plaignent des contrôles trop lourds qui freinent leur recherches sont simplement des irresponsables. Il est évident que plus la science avance et plus on manipule des forces ou des substances puissantes que l'on ne trouve pas telles quelles dans la nature, plus les contrôles doivent être énormes, même exponentiels, pour prévenir les dérapages de ces technologies au pouvoir exponentiel, car leurs conséquences peuvent être irréparables. De la même manière qu'on ne laisse pas un enfant jouer avec un couteau, alors que le couteau utilisé correctement et sous surveillance, est extrêmement utile.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par entr2o »

Le sujet concernant principalement l'impact de la musique sur la santé a été déplacé ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 13671.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)

Message par Tyrosine »

Désolé Olivier on a complètement Pat et moi Zappé le sujet ! :mdr3:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »