DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Répondre
Avatar du membre
Cendre
Colocataire
Colocataire
Messages : 159
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:14
Enquête de référencement : GOOGLE
Localisation : la rochelle

DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par Cendre »

Bonjour
Sur le net, de plus en plus de personnes parlent du régime alimentaire que suit le N° mondial du Tennis.
Il aurait banni 4 choses de son alimentation (les 4 blancs)
- sel
- sucre
- gluten
- lait.
Je vous le dit, demain nous serons tous numéro 1 (de quelque chose).
Bonne journée


Sandrine
Syndrome de Gougerot Sjogren diagnostiqué en février 2011.
Biopsie glande salivaire stade 3 .SSA et SSB négatif.
Seignalet depuis le 6 mars 2011.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par entr2o »

Mince je ne serais jamais champion !! je n'ai pas supprimé le sel :mrgreen:
bon d'un autre coté je ne joue pas au tennis mais mon chien en consomme pas mal :mdr1:
Donc chez deca.... ils pensent que je suis un super tennis-man :ange:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par PatrickS »

Bonjour,

Et notre français (Gael Monfils) fait de la pub pour du lait (ça doit bien payer) :mrgreen:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par chocolatina »

Oui, c'est assez marrant, dans le monde du tennis, deux cas d'intolérance ou d'allergie, je ne sais pas mais le fameux Monfils qui fait de la pub pour le lait alors qu'il aurait découvert qu'il y est allergique donc l'a supprimé de son alimentation (vu comme il était toujours fragile des ligaments/tendons, ça sentait l'encrassage!) et Djokovic qui était régulièrement malade sur le court, les autres joueurs de moquaient d'ailleurs beaucoup de lui. Il a décidé de prendre un diététicien en plus dans son équipe, il s'est rendu compte qu'il était allergique au gluten (et pt-être à d'autres composants, donc) et depuis, il a gagné tous ses matchs sauf un et il est n°1 ! C'est un résultat qui me paraît incroyable et c'est juste dommage qu'il n'en parle pas plus...


pattismith
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:46
Enquête de référencement : google

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par pattismith »

Apparemment le nouveau régime de Djoko lui sied à merveille...

...la pâté qu'il a mise à Federer et surtout à Nadal à L'US open!! :mrgreen:


non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
sumerien
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2011, 15:35
Enquête de référencement : livre

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par sumerien »

Bonjour,
et de nouveaux joueurs s'y sont mis au régime comme Murray récent vainqueur du tournoi de Bangkok ainsi que le compatriote de Djokovic Tipsarevic, récent vainqueur de Kuala Kumpur. Incroyable non ! J'ai lu un interview d'Andy Murray qui racontait que depuis le régime il se sentait en pleine forme surtout au réveil et qu'il aurait dû commencer ce régime bien avant. Il faut dire qu'il revient de loin il mangeait, avant ce régime, le matin les baggels, pendant l'entrainement barres chocolatés et pour les repas pâtes et poulet. On comprend mieux pourquoi il se sent mieux.
A plus,


sumerien
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2011, 15:35
Enquête de référencement : livre

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par sumerien »

et pour continuer effectivement, nos joueur de tennis français sont un peu ridicules quant l'un, gaêl Monfils vante les mérites du lait en étant allergique, et l'autre Tsonga des barres chocolatées en ayant la plupart des gros problèmes de dos. Assez drôle.


pattismith
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:46
Enquête de référencement : google

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par pattismith »

Tsonga devrait définitivement abandonner son régime kinderdélice, quand on voit le résultat! :mrgreen:

Serena Williams a été diagnostiquée Gougerot, je me demande si elle va faire un régime d'éviction?


non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
Profil Supprimé

Re: DJOKOVIC ET les 4 BLANCS

Message par Profil Supprimé »

Ben, on dirait que "ça bouge" en diététique sportive...
Cette évolution passera sans doute dans les moeurs petit à petit, il faudra du temps et, en plus, "contourner" les barrages des lobby alimentaires et céréaliers et leur acharnement publicitaire, mais ça évoluera, j'en ai la conviction . Les enfants de nos enfants n'auront pas les mêmes "blocages".
Ce sont de très bonnes nouvelles tout cela. :pausecaffé:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »