EFT et harmonisation des énergies actuelles

Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par entr2o »

Bonjour

Je pense que je demanderais à Manon de rajouter un dossier "bio-énergies" dans l'EFT, puisque l'EFT fait partie des techniques opérant sur les énergies non mesurables, un peu comme les techniques de soins énergétiques

Certain(e)s d'entre vous doivent depuis quelques temps passer par des caps difficiles voire éprouvants (une sensation de déjà vécu) !!! Depuis le mois de novembre 2010 environ, nous connaissons une accélération de phénomènes vibratoires.

Ceci est peut être le signe d'un réalignement de nos énergies, suite à plusieurs changements en cours, je ne vais pas entrer dans les détails (futurs alignements planétaires pour 2012, déplacement des poles magnétiques, accentuation des poussées solaires, etc etc ..)

Bref un vent de révolution que nous connaissons aussi au niveau géopolitique :mrgreen:

L'être humain par ses capacités d'adaptation (bin oui les soit-disant 80 % d'ADN qui ne servent à rien .... servent à quelque chose ;) )
Cependant pour passer ces caps sans trop de heurts, il faut pouvoir modifier certaines choses, ces choses sont les cicatrices et blessures du passé mais aussi toutes les pollutions physiques et émotionnelles que nous tringueballons depuis notre naissance.

Ce cap démarré depuis novembre connait actuellement son sommet pour redescendre progressivement jusqu'en juillet je pense ....

Pendant ce temps, qu'est ce que l'on fait ??? on garde notre fatigue, notre morale en berne, nos pertes de croyances ??

De nombreuses personnes devront drainer les métaux lourds, certain(e)s vont revivre quasi maux pour maux ce qu'elles (ils) ont vécu il y a 5, 10, 20, 30 ans..
les mêmes symptomes, les mêmes sensations, les mêmes déprimes aussi, et surement les mêmes questionnements ...

Le régime Seignalet permettra de mieux passer ce cap, si ça n'est pas le cas, cela veut simplement dire qu'il faut travailler plus loin, plus en profondeur : bactéries, ancien-virus, maladie de Lyme, métaux lourds, mode de vie ou de pensée à modifier et surtout !!! nettoyage des émotions !!

Il est donc intéressant d'utiliser l'EFT (voire également la technique "jecommande" de sophie MERLE)

la phrase type sera "même si mon corps a du mal à s'adapter aux changements"
"même si mon être tout entier n'arrive pas à trouver ses repéres"
"même si mon corps repasse par une phase d'adaptation"

je vous laisse libre de trouver la phrase juste


mais surtout ne dites pas ou ne pensez pas .... même si les changements me troublent ou me créent des symptomes !!!

Car ce passage est en réalité une chance inouie !! Vous êtes assez sensible pour ressentir les changements en cours, mais vous n'en avez pas le mode d'emploi ... ne le cherchez pas .... aidez simplement votre corps à s'adapter à cette nouvelle ère

le futur nous réserve de belles surprises, ne voyez pas cela comme un cataclysme mais comme un éveil de vous nouveaux sens .... la société s'écroule, n'ayez pas peur et surtout pas de regrets (ou alors, arroser votre jardin de round-up, boursicoter vos derniers euros, manger de la m... :mrgreen: )
un avenir plus proche que ce vous désirez arrive, il ne se fera pas en 15 jours mais préparez vous aujourd'hui ...

Je vois déjà les sceptiques me dirent : bin oui, mais mon voisin est un gros con et lui il ne vit pas ce cap !!! :mdr1: :furax:

Oui tout à fait, des personnes en ce moment vivent bien, n'ont pas de problèmes particuliers et ne revivent pas les choses négatives du passé .. tant pis pour elles !!! Elles ne s'ouvrent pas au monde de demain ...

Ok !! c'est quoi alors le monde de demain ?

C'est tout simplement un monde où vous ne serez plus le simple acteur d'une vie dirigée par un metteur en scène qui vous emm.....

Vous serez maitre de votre destin et vous commanderez votre avenir au lieu de le subir

Vous ne pensiez quand même pas que j'avais créé libérez-vous simplement pour le fun ?? :mrgreen:

Toute révolution est éprouvante, vous vivez actuellement cette révolution ... non plus pour abattre un roi pour faire place à un autre ... mais pour devenir votre propre roi ;)


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par talia67 »

hello entr2o

oups oups oups. que dire ? ...
merci de ton aide précieuse.
en tout cas, cette phase délicate expliquerait en effet qu' un grand nombre de personnes ne soient pas au top de leur forme depuis quelque temps.

alors... tapotons., tapotons et commandons... :mdr3:

merci de la précision que tu apportes, quant aux phrases d' appel.
en effet, je pense qu' on est quelques colocs :mdr1: à avoir pu opter pour ce genre là.. "même si les changements me troublent ou me créent des symptomes !!!" .
à éviter donc.. merci :merci:

à plus :lettre:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Profil Supprimé

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Olivier,

Merci pour cette information et pour la façon de l'aborder... :fleur1:
Je crois aussi que nous n'utilisons pas tout notre "potentiel" et loin de là...
Je crois aussi que le rapport de l'humain à son environnement global est étriqué, très égocentrique et consommateur, plutôt qu'ouvert et réceptif. C'est la mégalomanie humaine il me semble...

Depuis quelques années, avec beaucoup d'humilité, j'aime les pierres. Elles m'apportent beaucoup. Elles m'aident à percevoir d'autres vibrations, et à m'aligner, en quelque sorte, sur un rythme beaucoup plus vaste que celui de ma propre vie. Cela me permet de relativiser par rapport à mon "immédiateté" d'humain. On appelle cela la lithothérapie, mais moi je ne conçois pas cela comme une thérapie, davantage comme une "ouverture", un rééquilibrage. C'est pour cela que ton sujet me "parle" vraiment beaucoup, il remet bien les choses à leur place.

Tu l'utilises toi la lithothérapie en tant que naturopathe?
A bientôt.
Pierrette :hello:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par entr2o »

Bonjour

j'utilise les cristaux parfois, et c'est madame qui est plus litho :mrgreen: ça doit être un truc de femme ça :mrgreen: les hommes s'accrochent aux étoiles pour évoluer et les femmes aux pierres pour s'enraciner

Je pense mais je me trompe peut-être, que les personnes qui ont fait le voyage EFT en nettoyant leurs émotions passées, n'ont pas de crainte à avoir quant aux changements en cours, car il s'agit d'un grand nettoyage de printemps et de siècles ;)


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par Anonyme 7 »

A suivre, ça m'intéresse, je m'incruste :merci:


Avatar du membre
nanie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par nanie63 »

BBBrrr, c'est vrai Entre2O que tu nous fais un peu peur...Aucun d'entre nous n'a envie de regarder passer le train, le fait de prendre notre santé en mains avec l'alimentation Seignalet en est une preuve... Il n'en demeure pas moins que les changements que tu annonces, qui sont palpables aujourd'hui, déroutent beaucoup d'entre nous...
J'ai personnellement fait une démarche de plus, avec l'EFT, et les graines germées notamment, mais je comprends aisément que franchir le pas soit difficile... Les "marchands de bonheur" sont légion, et même ceux qui sont dans un démarche de réflexion avant d'agir se heurtent à des tas de thèses, d'idées qui s"entrecroisent, au point d'y perdre son latin.
Tu vas me dire, "l'EFT il suffit d'essayer" , et c'est vrai que les témoignages sur le forum sont incitatifs... Mais si je prends mon cas perso, j'ai mis longtemps avant de me lancer, parce qu'avant j'avais essayé beaucoup de choses, plus ou moins engageantes, et j'étais vite arrivée au bout...
Alors je ne peux m'empêcher de me demander: si tout de suite j'ai la pêche, malgré cet hiver effectivement très long, malgré les mauvaises nouvelles du monde, malgré les difficultés de mon entourage, c'est grave, docteur??? Ou bien je suis comme les dinosaures, j'appartiens à une espèce en voie d'extinction, qui mourra sans avoir rien vu venir, rien senti dans ses tripes de ce grand mouvement de l'univers...
Je me rends compte en me relisant que mon propos peut sembler ironique... Il ne l'est pas, je suis aujourd'hui convaincue des bienfaits de l'EFT...C'était simplement pour dire que l'on peut parfois se sentir comme les vaches qui regardent passer les trains, en ayant le sentiment que la porte du wagon ne s'est pas ouverte... :hello: :hello: :hello:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par entr2o »

bonjour

mes propos sont mal interprétés alors, et dans ce cas ... je m'en excuse :ange:
le but n'est pas de faire peur mais de signaler simplement qu'il y a des changements dans l'air :mrgreen:

Je te rejoins sur les marchands de bonheur ou les marchands du temple mais si je me permet d'aborder différents sujets et sans tenter de faire peur ;) c'est que je ne vends rien ;) je propose même gratuitement de nouvelles approches comme le font d'autres modos

Je disais dans un autre post que nous étions des Forumle 1 qui doivent recevoir de réglages précis, mais rien n'oblige à faire cette démarche, après tout je vois souvent des 2 CV qui roulent trés bien :mrgreen: et qui gardent une bouille fort sympathique :mdr1:

Ce que je tentais d'expliquer c'est qu'il ne faut pas avoir peur des changements en cours, on peut faire partie intégrante de cette r-évolution ou tout comme en 1789 certain(e)s sont resté(e)s tranquille à la campagne en attendant que ça se calme :)

Une seule chose cependant à retenir, si on ne fait pas parti du mouvement, il ne faut pas pleurer ensuite et dire : ahhh!! si j'avais su, moi aussi, j'avais des choses à dire et à faire ;)


Avatar du membre
nanie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par nanie63 »

Merci Entre2O, de préciser que ton but était d'expliquer qu'il ne faut pas avoir peur des changements, que nous avons en mains les cartes pour les affronter ( bien que le mot " affronter" n'est peu-être pas celui qui convient)
Alors si tu le veux bien, nous prendrons le train ensemble??? Avec ta compagne et mon compagnon, bien sûr, en tout bien tout honneur...

:pompom: :pompom: :pompom: :neuneu: :neuneu: :neuneu:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par entr2o »

pas de problème :mrgreen: par contre de notre coté, nous avons 2 chats et 2 gros chiens :mdr1: un peu encombrant tout ça :mrgreen:


Avatar du membre
nanie63
Colocataire
Colocataire
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
Localisation : clermont ferrand

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par nanie63 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Mon époux n'étant pas là, je peux dire... que je voyage avec un âne??? (depuis 36 ans...) :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Avatar du membre
cerise
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 31 mars 2009, 20:13

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par cerise »

Bonjour,

Depuis quelques mois, ma spiritualité a beaucoup evolué.
Non pas qu'elle etait inexistante mais en sommeil!!
Des rencontres, parfois toutes simples t'ouvrent parfois un chemin de de vie insoupçonné...
Des lectures aussi...
Pour ma part, la constellation familiale m'a fait un bien fou et je m'autorise désormais une liberté incroyable; je m'ecoute enfin!!!
J'ai egalement decouvert Louise Bergaut et en particulier son livre; ecoutes ton corpr.Incroyable!!Je crois que je pourrai le relire plusierurs fois avant de bien entendre. Mais cela me parle tellement fort...
J'ai encore du mal à utiliser l'EFT mais je suis bien convaincue de son fonctionnement. Je connais une kinésiologue qui a une methode sensiblement differente mais qui marche egalement très bien.
J'utilise en ce moment la danse vibration qui est en fait un lâcher prise et qui fait deja beaucoup de bien!
2012, ce n'est pas forcement la fin du monde mais la spiritualité qui prend le dessus. C'est une nouvelle ère qui arrive avec des changements profonds.
Le chemin est long et il ne s'agit pas de faire peur.
Simplement, soyons plein de bon sens, ecoutons la terre et vibrons!!
Cerise


SPA, Crohn, Nodule thyroidien.Régime depuis fevrier 2011
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par Anonyme 7 »

Comme le disait Jacques de Soustelle (pardon plus trés sûre de l'ortographe de son nom) dans les 4 soleils (à propos des Mayas, mexique), 1979, ce ne sera pas la fin du monde mais la fin d'Un Monde c'est l'évolution nécessaire car rien n'est figé, tout est mouvement et nous aussi nous sommes dans le mouvement du grand cosmos

Aucune inquiètude à avoir, nous traversons tous les jours des tempêtes et des bourrasques... Celle là sera peut être plus forte que toutes celles déjà subies mais nous n'aurons d'autres choix que nous adapter.

Bon, être informés ne signifie pas qu'il faille s'alarmer outre mesure, nous n'avons aucun pouvoirs d'action quant aux événements , par contre, nous avons le pouvoir de nous changer NOUS


Avatar du membre
blandine
Colocataire
Colocataire
Messages : 141
Enregistré le : 28 nov. 2009, 13:38
Enquête de référencement : google
Citation : On devient ce que l'on croit être
Localisation : marne
Contact :

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par blandine »

Merci Olivier pour cette explication ,comme beaucoup de coloc je suis aussi très fatiguée en ce moment et sensible aux virus, je comprends mieux pourquoi maintenant!
Tu as eu raison de nous aider avec les phrases d'appel, je me serais sans doute trompée moi aussi!! il ne reste plus qu'à tapoter :hello:

Blandine


On devient ce que l'on croit être
Douleurs musculaires et articulaires, migraines, sinusites chroniques, fatigue
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par okasan »

MERCI pour ce post Entre2o, il m'éclaire de bien des façons...... car on peut parfois avoir l'impression d'être seul dans son coin :ange:

cet arrêt de travail forcé depuis qq jours et qui se termine ce w end, est vraiment providenciel (mais il n'y a pas de hasard n'est ce pas :mrgreen: ) et tous les jours je te remercie intérieurement de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse technique : je tapote et je commande ........ je tapote, je tapote !!!!

je ne sais pas si on sera dans l'écurie de F1 ou dans celle des 2CV :mdr1: mais le tout est de participer :neuneu: :neuneu:

si les sceptiques ont encore des doutes..... n'hésitez plus, ça vaut franchement le coup, pour plein de raisons, et tout cela donne une certaine légèreté à la vie !!! on en a bien besoin parfois !!

:bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: EFT et harmonisation des énergies actuelles

Message par entr2o »

bonsoir et de rien :ange:

En effet comme tu le dis .... on se sent parfois seul(e) lors de ces caps, d'autant plus que peu de personnes sont sensibles à cela :mrgreen:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le tour de l'EFT en 90 jours »