Biothérapie ? vous connaissez,

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Biothérapie ? vous connaissez,

Message par anonyme12 »

Dernier message de la page précédente :

Voici les résultats obtenus en suivant le régime Seignalet, qui peuvent prendre de 6 mois à 2 ans selon la pathologie:

L'édition 5 du livre "l'alimentation ou la troisième médecine" nous propose les résultats obtenus par le Dr Seignalet chez les 2500 patients qu'il suivait en 2003:

le pourcentage de succès englobe les améliorations à 50% au moins:
-Polyarthrite rhumatoïde: 297 patients, 76 rémissions complètes, 100 améliorations nettes, 18 améliorations à 50% et 52 échecs, soit une proportion de succès de 82%
-Spondylarthrite Ankylosante: 122 malades, 76 remissions complètes, 40 améliorations nettes, 6 échecs, soit 95% de succès
-rhumatisme Psoriasique: 39 patients, 15 rémissions complètes, 10 améliorations nettes, 11 améliorations à 50% et 3 échecs, soit 92% de succès
-Fibromyalgies: 80 malades, 58 rémissions complètes, 10 améliorations nettes, 4 améliorations à 50%, 8 échecs, soit 90% de succès
-Sclérose en plaque: 46 malades, 13 rémissions complètes, 20 améliorations complètes, 8 améliorations à 50%, 1 échec, soit 98% de succès
-maladie de Crohn: 72 malades, 62 rémissions complètes, 2 améliorations à 90%, 7 améliorations à 50%, 1 échec, soit 99% de réussite"
:hello:


Avatar du membre
cerise
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 31 mars 2009, 20:13

Re: Biothérapie ? vous connaissez,

Message par cerise »

Coucou,
Je me permets de rebondir sur la severité de la SPA de ton ami...
Avant régime ou traitement par Humira, j'etais souvent avec mes béquilles et mon mari m'a aidé plus d'une fois à m'habiller, à me lever...
Je dormais avec 3 ou 4 oreillers car la position allongée m'etait imposiible..;Aujourd'hui, je 'en prends qu'un seul...
Mes vertebres sont tellement soudées que j'ai perdu 10 cm..La sécu m'a mis en invalidité.
Par contre, en plus du régime, la kiné m'aide enormément.
Voilà pour mon expérience...
Cet été, j'ai pu faire du canoé et pagayer 20 minutes sans souffrir...Une révolution et du beaume au coeur.
Courage.Je sais aussi ce qu'on endure moralement avec cette maladie du fait de ces douleurs lancinantes et continuelles.


SPA, Crohn, Nodule thyroidien.Régime depuis fevrier 2011
Avatar du membre
Dodu-de-la-plume
Colocataire
Colocataire
Messages : 69
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:54
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Biothérapie ? vous connaissez,

Message par Dodu-de-la-plume »

Merci beaucoup ! C'est extrêmement encourageant pour moi de voir que la maladie est à un stade très avancé chez toi aussi, et que le régime fonctionne. :merci: :merci: :merci:


ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire
Messages : 793
Enregistré le : 19 mars 2009, 18:44
Citation : Polyarthrite

Re: Biothérapie ? vous connaissez,

Message par ptitecoquette59 »

Coucou,

Je ne peux apporter aucune aide concernant les traitements.

Par contre oui, le régime fonctionne, et j'étais loin d'être convaincue en l'essayant, çà tenait de l'acte désespéré pour ma part, du test pour le travail... Mais je pensais à du charlatanisme (et en plus je suis paramédicale donc assez terre à terre avec la santé, à la base...).

Pourquoi les rayons des supermarchés sont-ils pourvus de produits sans gluten, maintenant? Certainement pas parce qu'ils vendent à perte! Chez Auchan ils ont même une gamme bien à eux! Et la maladie coeliaque diagnostiquée... C'est loin d'être courant. Se rendre compte de ses intolérances encore moins, il faut souvent supprimer des aliments qu'on prennait quotidiennement pour savoir qu'on était malade avec, habitués que nous sommes!

Un jour, peut-être, ils feront de vraies études... Mais c'est pas rentable ;)


PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Biothérapie
    par OLSY » » dans médicaments
    5 Réponses
    1261 Vues
    Dernier message par flöchen
  • alternative biothérapie
    par MarieB » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1502 Vues
    Dernier message par pierre bale

Retourner vers « Le séjour »