Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Profil Supprimé

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Profil Supprimé »

Dernier message de la page précédente :

entr2o a écrit :éh bin !!! pas grand chose à rajouter !!
Par contre Pierrette il faudra venir dans le nnnordddd, prévois un parapluie et une doudoune :)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Et bien Olivier, figure-toi que j'aime beaucoup le Nord... J'y ai travaillé à mes "débuts" et j'en conserve de biens jolis souvenirs... et pas seulement des "gens du Nord" qui, c'est bien vrai, sont particulièrement chaleureux et accueillants, mais aussi de ses somptueuses forêts et de ses plages si belles, épurées et caractéristiques.
Je confirme: il n'y a pas que le Maroile au Nord... :mdr3:
:lettre: :lettre:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

ah ah !!! je pense que tu adorais mon secteur alors, tu recherches avesnois ou val joly et franchement c'est trés.... joli ;)


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par proserpine »

Pierrette tu as raison. Dès que je peux me poser un moment, je tapote pour ce pb d'impatience.
Je précise toutefois que le point zéro n"ayant pas été atteint, je persévère et ai même intensifié les rondes mais sans résultat.


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

Bonjour

certains sujets abordés ici et qui ne concernent pas les témoignages et résultats en EFT sont déplacés ici :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12363.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce post initial étant destiné à témoigner mais surtout à motiver les personnes pour démarrer l'EFT, je pense que vous comprendrez ;)


Profil Supprimé

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Profil Supprimé »

Bonjour à tous,

Bientôt mon "voyage en 90 jours" touche à sa fin.
Durant ce voyage je n'ai pas du tout abordé intentionnellement mon "rapport" à la "cigarette", et pourtant je l'ai "croisé" à plusieurs reprises. J'ai noté dans mon cahier les émotions qui s'y étaient "raccrochées" et j'ai continué mon voyage sans m'y arrêter. :les-mains:

J'ai donc une belle liste d'émotions touchant au tabac au long de ma vie. Je commence à "préparer" mon prochain "voyage".
J'ai décidé de me faire une sorte de programme totalement dédié à la cigarette. Dans le même état d'esprit que celui des 90 jours. Je "sens" que c'est ainsi qu'il faut que je procède. :contrac:

Je vais commencer dans quelques jours.

A suivre.
Bisous
Pierrette :lettre: :lettre: :lettre:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par anonyme12 »

J'ai donc une belle liste d'émotions touchant au tabac au long de ma vie. Je commence à "préparer" mon prochain "voyage".
=> Si ça peut te motiver : Chaque bouffée de cigarette entraine une péroxydation : 100.000 milliards de cellules oxydées.
Reste plus qu'à te mettre à l'élixir de grenade pour limiter les dégâts ...
:ange:


Profil Supprimé

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Profil Supprimé »

Nestor345 a écrit : => Si ça peut te motiver : Chaque bouffée de cigarette entraine une péroxydatiion : 100.000 milliards de cellules oxydées.
Reste plus qu'à te mettre à l'élixir de grenade pour limiter les dégâts ...:ange:
Merci Nestor pour ce "rappel"... :mdr1:

Je crois que je connais PAR COEUR la nocivité du tabac... comme la plupart de fumeurs sans doute.
Le problème avec les addictions c'est que ça ne marche pas les menaces... c'est bien là que réside le problème il me semble.
La bonne question est POURQUOI?
Puisque les menaces sont sans effet j'ai décidé de passer par la tendresse... et oui!!! je m'aime quand même... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pierrette :ange:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par anonyme12 »

Le problème avec les addictions c'est que ça ne marche pas les menaces...
=> Non, juste une préparation mentale (coaching): Comme le dit la pub, tu n'apprécies probablement que 3 cigarettes par jour (celle du matin et celle après le repas ... Pour le reste, tu prends une pilule ou un patch pour que ton cerveau reçoive sa récompense ...
C'est qu'il faut l'amadouer, ruser ...
Je sais que je ne t'apprends rien mais certaines évidences sont bonnes à redire. Sauf qu'il faut attendre le moment opportun pour enclencher le mécanisme de libération, de changement, en n'essayant pas de se croire plus fort que la drogue, même si c'est tjrs possible de faire sans un petit coup de main ...
PS: Cela suppose que vous ayez envie de changer / modifier qque chose. Loin de moi de vouloir vous "imposer" qque chose ...
A+
Image

Citation traficotée:
Les tapoteurs, papilloteurs et tapageurs en tout genre devraient aller par là [7ème ciel] se reposer le regard et apprendre à tranquilliser leurs petites cellules rebelles ...

Image
Troll 01.gif
Troll 01.gif (7.93 Kio) Vu 1635 fois


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par lola »

Pierrette,

Tu me fais penser au livre « Dieu voyage toujours Incognito » que j’ai déjà signalé au « Petit coin »

Il est tout à fait en accord avec nos questionnements actuels. Comment devenir soi, en quelque sorte. :ange:

Le héros voudrait bien lui aussi arrêter de fumer… en vain.
Il découvre que s’il n’y arrive pas, c’est parce qu’en agissant ainsi il obéirait à la pression médiatique, à celle des amis… au dépend de sa liberté.
Son « conseiller » l’oblige à fumer à toute heure du jour et de la nuit, jusqu’à l’écœurement et jusqu’à ce qu’il décide d’arrêter pour lui et non par rapport aux autres.

Méthode différente de celle de Nestor … mais tes motivations sont aussi différentes… et il ne connaissait pas l’EFT !
:lettre: :lettre:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par flöchen »

coucou pierrette :hello:

tu n'as pas l'intention de déménager ces temps-ci pierrette par hasard?

car, perso, c'est comme ça que j'ai arrêté de fumer après 30 ans de tabagisme.

j'écoutais une émission donnant diverses méthodes pour arrêter, genre patchs, hypnose etc... et sur le générique le présentateur rajoute : "sinon, perso ,je connais un autre truc, c'est d'arrêter quand vous déménager:
vous jetez vos clopes en partant et vous arrivez sans aucun mal à ne pas reprendre dans votre nouveau logement ! ça marche à tous les coups

ça a marché avec moi, je n'ai eu aucune envie ! et je n'ai jamais repris.

si ce "truc" peut te servir pierrette. en tout cas, laisse le dans un coin de ta tête. :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par Annonyme 6 »

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé l'EFT il y a 5 jours et j'ai déjà un petit témoignage à apporter.

Mon premier problème "urgent" a été de faire quelques rondes sur les bouffées de chaleur dues à la ménopause. Elles se sont espacées comme par miracle...

Mon deuxième problème est les allergies en tous genres que j'ai depuis environ 20 ans. Au début je souffrais d'allergies uniquement entre le 15 août et le 15 octobre chaque année, mais depuis 6/8 ans, je suis allergique toute l'année, avec des moments de complètes accalmies et des moments de crises incessantes.
J'ai donc fait quelques rondes "en urgence" et en pleine crise ; je peux vous dire que j'ai obtenu 80 % d'accalmie à chaque séance.

Mais le plus important que je voulais vous dire est que je pense que "tout" réside dans la 2ème partie de la phrase "je m'aime et m'accepte comme je suis" et quelque soit le problème car je sens dans mes cellules et par mes rêves, que ça va beaucoup plus loin qu'on ne l'imagine. Sans doute savez-vous déjà tout ça, mais moi je découvre et voulait vous en faire part.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par PatrickS »

Bonjour,
Nestor345 a écrit :Sauf qu'il faut attendre le moment opportun pour enclencher le mécanisme de libération, de changement, en n'essayant pas de se croire plus fort que la drogue, même si c'est tjrs possible de faire sans un petit coup de main ...
Ca me fait penser aux AA: ce n'est pas la peine de se battre contre l'alcool, il est le plus fort. Le seul moyen est de le laisser de côté, de ne plus le cotoyer/prendre.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

D'où la phrase qui a retenu l'attention de Cath "je m'aime et je m'accepte totalement"
la formule magique n'est pas que là .... mais ça rejoint ce que tu notes aussi Patrick

avec EFT on ne se bat contre son addiction, contre sa maladie, contre son allergie .... on dit à notre corps (à notre inconscient) même si je traine toutes ces casseroles (pour les cuistots ça :mrgreen: ) ... je m'aime et .... je m'accepte comme je suis

Dans une société, où depuis notre enfance nous tentons de nous faire entrer dans un moule (encore plus maintenant j'ai l'impression :contrac: ), via nos parents, nos instits, profs, monsieur le maire, monsieur le curé, le doc .. bref toutes celles et ceux (souvent de façon involontaire) qui nous ont privé d'une partie de notre liberté en somme !!!!

Après bien des années de formatage nous nous disons ...... nous nous aimons quand même avec nos travers (pas de façon intellectuelle, pas en force, pas par une analyse psy mais via notre corps et son circuit énergétique)

Cela soulage notre sentiment de culpabilité et nous pouvons enfin .... intelligemment, mais surtout en toute liberté ..... nous retrouver au centre de notre belle demeure ... notre corps


:hello:


Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par proserpine »

Bonjour
J'utilise l'eft tous les jours avec succès mais, jusqu'à présenr, je soigne des SYMPTOMES : ils disparaissent, certes, mais reviennent à intervalles plus ou moins réguliers, alors re-séance d'eft. Mais le pb n'est pas réglé pour autant puisqu'il revient. La CAUSE profonde n'est pas atteinte. Comment procéder pour un meilleur succès ? Peut-on agir seul ou faut-il l'aide d'un professionnel ?
Meci


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par anonyme12 »

Comment procéder pour un meilleur succès ?
=> l'Eft permet à l'énergie de mieux circuler et enlève ou atténue les perturbations. Si la conséquence d'un problème est souvent traitée, il faut aussi penser à la cause de ce problème. Chercher l'origine si la perturbation revient.
IL est difficile d)'être plus précis sans avoir les détails ...
:merci:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Témoignages EFT (les votres bien sur ;o) )

Message par entr2o »

Pour répondre, voici un extrait de la newletter de Sophie MERLE
Elle y parle de sa technique "jecommande" mais elle s'applique à TOUTES thérapies énergétiques :

Lorsque “ça ne marche pas”, il y a de fortes chances pour que cela provienne d’un manque de liaison émotionnelle aux souffrances exprimées dans les phrases de traitement. Je m’explique. Avec le procédé JEcommande, comme d'ailleurs avec n’importe quel autre genre de technique énergétique, on ne peut obtenir de résultats qu’en frappant dans le mille d’une cible bien visible.

Cette cible est de toute importance et se compose de ce qui est ressenti par rapport à ce qui est exprimé verbalement. Si on dit par exemple au cours d'une session avec le procédé JEcommande “Cette situation me met hors de moi", ne faisant qu’ânonner une vérité sans rien ressentir, ça ne peut effectivement pas “marcher”. On tape dans le vide. Remarquez bien que même le fait de ne rien ressentir peut devenir une superbe cible. On ressent qu'on ne ressent rien et hop on frappe dans le mille !


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Témoignages
    par i_ll_be » » dans La spondylarthrite ankylosante
    6 Réponses
    570 Vues
    Dernier message par clear
  • besoin de témoignages
    par cybelia67 » » dans Sclérose en plaques
    4 Réponses
    4419 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Témoignages IRM digestive
    par CharlIne » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1455 Vues
    Dernier message par Bag
  • Témoignages pour émission France 5
    par Laurette » » dans Vestibule
    58 Réponses
    5550 Vues
    Dernier message par manon
  • Besoin de témoignages des asthmatiques de l'appart
    par olivier » » dans Le couloir
    0 Réponses
    2558 Vues
    Dernier message par olivier
  • REGIME SANS HISTAMINE , qui connait et témoignages ...?
    par Shine » » dans La fatigue chronique
    6 Réponses
    1974 Vues
    Dernier message par Shine
  • Temoignages de personnes sur les troubles anxieux insomnies
    par ninielulu1 » » dans Entrée
    21 Réponses
    2611 Vues
    Dernier message par marya
  • TEMOIGNAGES DE VIVE VOIX PLEIN D'ESPOIR
    par kate » » dans Le couloir
    4 Réponses
    1499 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Grand Témoignages effets du mercure sur le cerveau
    par eole » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    4277 Vues
    Dernier message par marya
  • Arrêt puis reprise du régime: vos témoignages ici...
    par Dan » » dans La Petite Chambre
    21 Réponses
    3379 Vues
    Dernier message par MaGaPa
  • Pourriez-vous me livrer vos témoignages de désencrassage ?
    par disdonclà » » dans Le dressing
    5 Réponses
    929 Vues
    Dernier message par disdonclà
  • Témoignages de ceux qui font SGSC à titre préventif
    par Delph_New » » dans La Petite Chambre
    12 Réponses
    1626 Vues
    Dernier message par chriseli2

Retourner vers « Le premier étage »