oui mais y a pas autre chose que EFT ??? ZENSIGHT

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

oui mais y a pas autre chose que EFT ??? ZENSIGHT

Message par entr2o »

Bonjour

je vous propose aujourd'hui de découvrir une autre approche psycho-énergétique, cette thérapie que j'utilise depuis à peine 2 ans permet aux personnes qui "bloquent" un peu sur EFT et/ou surtout sur le "je m'aime et je m'accepte totalement" de trouver une alternative efficace.

j'ai mis un peu de temps avant de trouver une vidéo qui me semblait sympa et instructive et surtout dans laquelle on ne trouve pas de mélange "psy/spirituel"

Le zensight permet en effet d'aborder par la suite les sèances EFT avec beaucoup moins d'appréhensions (peur de changer, peur d'aller mieux, peur de changer ....)

Voilà, accordez vous quelques minutes et n'oubliez surtout pas, que ceci est une démonstration et qu'il est important que VOUS puissiez trouver VOS propres phrases.

[/video]

et pis je trouve qu'il a une bonne tête notre nounours Zensight non ? une vraie gentillesse de nounours quoi ! ;)


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: oui mais y a pas autre chose que EFT ??? ZENSIGHT

Message par talia67 »

hello entr2o,

merci de toute la peine que tu te donnes pour nous !!! :lettre: :lettre:

j' ai vu la chouette vidéo, et je passe juste en coup d' vent te dire deux petites choses :

1. c' est vrai qu' il est à croquer le nounours :calin-lapin: que tu nous présentes. il inspire une sérénité et une confiance tout à fait adéquate pour ce périlleux exercice.

2. perso, ... j' en ai pas besoin, du zensignt !!! :bamba: :bamba:
je m' aiiiiiiiiime déjà grâce à mes nombreuses séances d' eft, donc grâce à toi !!!!! :amoureux! :amoureux! :amoureux!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: oups, pardooooooon.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

à plus :lettre:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: oui mais y a pas autre chose que EFT ??? ZENSIGHT

Message par Trixie »

Oulala ! il va falloir que je note toutes ces phrases, car ça en fait à répéter !
Je pense que je vais m'en servir.


Répondre

Retourner vers « Le premier étage »