un petit truc efficace

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

un petit truc efficace

Message par dubbleace »

:amen: a tous
un petit truc efficace que j essaie depuis quelques jours
pour ceux qui on le syndrome sec en particulier la bouche sans salive

vous avez surement remarquer vous ne pouvez pas faire autrement d ailleurs car c est tellement desagreable d avoir plein de petites peaux sur les levres c est meme degueu je trouve j ai tout essayee comme le baume de levre il y a plein de particule qui reste sur les levres plus epaisse encore

la tous les jours et 3fois/jour lorsque je me brosse les dents je passe gentiment la brosse sur mes levres pour retirer tout le surplus de peaux seche et bien je peux vous dire que c est tres efficace elles ne reviennent plus aussi souvent c est bien agreable

j ai dit gentiment pas vous arrachez les levres :mdr1: apres vous auriez d autres problemes lol

j espere que cela vous sera tres utile
tres bonne soiree a tous :hello:


Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: un petit truc efficace

Message par nananina »

Bonjour Dubbleace,

Puisqu'on en est aux trucs et astuces du syndrome sec, moi j'utilise le baume lèvre Oleanat bio karite sesame, c'est le mieux que j'ai trouvé et aussi de l'huile de noisette...toute la journée mais surtout au coucher :mrgreen: . Bon je vais donc tenter un "petit" gommage des lèvres en plus :merci: ! Si d'autres personnes ont des tuyaux n'hésitez pas ... Dubbleace est-ce que ton syndrome sec est aggravé par la consommation de sucre ? Bien à toi :hello:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »