vaccins

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
mirliton
Colocataire
Colocataire
Messages : 488
Enregistré le : 17 avr. 2006, 00:00

Re: vaccins

Message par mirliton »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir tout le monde,
Petzouille, tu as écrit que: "le taux de maladies auto-immunes semble particulièrement élevé
en milieu hospitalier...et dans des collectivités..ou en rapport assez étroit avec des personnes y travaillant".

Pourrais-tu, STP, nous dire d'où vient cette information, étant moi-même concernée par ces milieux. Merci d'avance.

Par ailleurs pour ce qui concerne le sujet vaccin grippe A, vu que mon système immunitaire s'active tout seul sans que je lui demande, j'estime qu'il n'a pas besoin d'un coup de fouet pour se mettre au galop et s'emballer. Avec le régime, j'ai l'impression de le tenir avec des rênes, comme on tient un cheval, et nous formons un seul corps, cavalier et cheval. Comme j'aime bien mon cheval, je le protège; nous savons tous que "qui veut voyager loin, ménage sa monture". C'est peut-être ça aussi, les techniques de visualisation.
Après, chacun a sa représentation de sa difficulté et chacun fait le choix qui lui semble le meilleur, c'est cela qui est essentiel.

:bain:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: vaccins

Message par manon »

mirliton a écrit :Bonsoir tout le monde,
Petzouille, tu as écrit que: "le taux de maladies auto-immunes semble particulièrement élevé
en milieu hospitalier...et dans des collectivités..ou en rapport assez étroit avec des personnes y travaillant".

Pourrais-tu, STP, nous dire d'où vient cette information, étant moi-même concernée par ces milieux. Merci d'avance.
Coucou Mirliton,

Je peux presque te répondre, à l'Appart' qui est un microcosme de la société, nous y avons une proportion élevée de colocs , ce qui s'expliquerait par le fait que justement vous êtes sur-vaccinés , mais bien entendu ce n'est qu'une hypothèse.

Bisous Manon


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: vaccins

Message par petzouille »

bonjour

c'est une observation personnelle que j'ai faite sur plusieurs années en parcourant les differents forums consacrés à ces pathologies

on retrouve souvent

infirmier ,medecins,ou autres personnesl employés dans des hopitaux ou services sociaux

or ces germes comme PROTEUS se rencontrent plus volontiers dans les milieux hospitaliers
j'y ai vu la confirmation de l'hypothese de SEIGNALET..un germe intestinal"
qui n'est pas forcement pathogene intrinsequement mais qui le devient uniquement chez des personnes porteuses de groupe HLA particulier

evidemment.... si ce mode de "contamination" se trouvait confirmé

cela placerait ces maladies... en maladies professionnellesavec toutes les conséquences qu'on imagine

y compris a l'embauche ..on devrait par souci de prevention recruter les personnels en fonction de leur groupe HLA

IMPENSABLE...donc c'est plus simple de tout refuser en bloc

bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Re: vaccins

Message par christinej. »

Pour illustrer le propos de Manon sur la survaccination, c'est lors d'un projet de voyage en Afrique que j'ai dû faire plusieurs vaccinations:
DTP, hepatite A, hepatite B (3 injections + 1 rappel au moment de la grande campagne de vaccination), thyphoïde, la fievre jaune n'a pas été faite en raison de l'annulation du projet Afrique (ouf!).
Dans les mois qui ont suivi, après une très sévère infection urinaire à Pseudomonas, les symptômes de surfatigue, pertes d'équilibre, chutes, vertiges et vomissements aux changements de position qui survenaient par épisodes se sont multipliés. II a fallu attendre 7 ans pour diagnostiquer ma sclérose en plaques.
Aujourd'hui, contrôle chez le neurologue. Je pense que le vaccination grippe saisonnière, grippe A va être évoquée par lui. Mais je suis décidée à prendre le risque de grippe plutôt que d'accepter ces vaccinations. :civière:


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: vaccins

Message par entr2o »

une méchante grippe c'est pas sympa mais bon! quelques jours, un bon traitement et :pompom:

la vaccination quant à elle, faire une isothérapie éventuellement pour limiter les dégats !!

Pour rejoindre le Prof en effet, c'est connu (mais non reconnu, ça ferait tache dans le médical :nonon: ) que les soignants sont plus "sensibles" à certaines pahtologies. Ma femme qui a travaillé dans des grands centres sur Lyon en transplantation a pu le verifier maintes fois.

néanmoins pour en revenir au vaccin, elles sont plus de 70% à ne pas en vouloir, malgré les nombreuses réunions avec Monsieur le préfet, le bourrage de crane, les "attentions ça va faire mal", etc etc

jusqu'à proposer des centres de vaccination, et des courriers personnalisés pour vous y rendre .... et le discours est bien rodé, de toute façon si la grippe A fait des dégats, ça sera la faute à celles et ceux qui ne se seront pas fait vacciné(e)s

bref nous sommes tous des criminels si nous n'avons pas notre injection :langue:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: vaccins

Message par okasan »

ben voouuuiiii,
avec leur 150 millions d'euros de vaccins sur les bras, les pauvres !!, il vaudrait mieux pour eux, que tout le monde se fasse vacciner !! :mdr1: :mdr1:

en tout cas, ça prouve une chose, c'est que quand la "masse" décide (pr raisons XouY) de ne pas se laisser "manipuler", ça marche !!! ;-) au bout du compte, quelque part c'est rassurant !!.........mais jusqu'à quand :langue2:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: vaccins

Message par Minomi »

hé oui jusqu'à quand ???? A nous de tenir bon et de faire de la résistance .... :super:

http://panier-de-crabes.over-blog.com/a ... 62665.html" onclick="window.open(this.href);return false;

un petit blog à étudier, quelques articles sont édifiants ....
:faché2:
sur ce bonne journée quand même
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: vaccins

Message par petzouille »

Oui..la survaccination en milieu hospitalko universitaire est sans doute un element majeur

c'est aussi pour les jeunes soldats qu'on a envoyé en IRAK et ailleurs

survaccinations ..et quelques annes apres..on observe plein de pathologies diverses
qu'on ne s'explique..evidemment pas
cela obligerait a verser des indemnisations ruineuses

plus..le risque d'attraper pas mal de germes..divers et variés

Bonne journee

PETZPOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: vaccins

Message par petzouille »

on vient d'apprendre que la "commission medicale"chargee d'etudier les risques de cette grippe
et de conseiller nos gouvernants et la population
etait financée à 100 % par les labos concernés

on s'en doutait bien un peu tout de même
maintenant on a eu la confirmation

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: vaccins

Message par Minomi »

hé ouiiii rien de nouveau sous le soleil...... :triste1: ... mais combien vont en faire les frais encore une fois???????? :faché2:

bonne journée à tous et toutes ..


:hello: :hello:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: vaccins

Message par Minomi »

http://panier-de-crabes.over-blog.com/a ... 84094.html" onclick="window.open(this.href);return false;


pas mal !!!!!! il faut un peu de temps pour écouter mais on peut faire autre chose en même temps ,ce n'est que de la radio :poussières: ... :linge:

:hello:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »