Doutes...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
thiersa
Colocataire
Colocataire
Messages : 163
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé
Localisation : 75
Contact :

Doutes...

Message par thiersa »

Coucou les coloc's....

Voila, 3 mois de régime a peu près.
C'est l'horreur de chez horreur complète.

muscles contractés de la premiere minutes le matin à la dernière minutes le soir avant le gros dodo
vomissement
balonnement
constipation/diahrée
vertiges, instabilité, iréel (grand retour)
asthénie
maux de tete
gene dans la gorge toute la journée
etouffements
sensation de desarroi total
décalage du rythme biologique (pas sommeil le soir mais toute la journée, sensation de faim n importe quand...)
sensation de devenir folle

les crises reviennent ...

Bref la totale. Je me pose quand meme des questions... peut etre que mon corps manque de qqch genre céréales ou je sais pas... quand meme ca commence a faire long... Dites ca passera quand?

Je fais pourtant ce qu il faut maintenant mais je vais toujours pas mieux. Je vais pas tenir encore très longtemps comme ca, j'en ai marre en somme...


Spasmophilement votre
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Doutes...

Message par Tyrosine »

Salut THiersa,

Je suis un peu dans le même cas que toi ( 3 mois de régime c'est court ), j'ai retrouvé un transit presque normal mais je souffre d'angoisses ( mais bon la vie fait en sorte que cela ne s'améliore pas, chômage et ASS le mois prochain donc ça cogite ) mais bon je déprime assez souvent et ceux depuis longtemps, en fait je n'ai jamais trouvé mon chemin de vie ( un petit texte ici http://www.marcwatelet.net/chemin.htm ).
Difficile pour moi de le trouver dans ce monde de l'apparence,de l'argent et de la dépense, j'ai comme le sentiment que ce monde n'est pas pour moi.
Mais bon je persiste sur le régime et je cherche ma voie ( elle va peut-être arrivé un jour )
@+


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Doutes...

Message par PatrickS »

Bonjour,

Le régime fait son effet plus ou moins rapidement, selon la pathologie ET la personne. Il faut faire le régime SANS écart. Je fais le régime depuis 5 mois (amélioration très, très minime), des écarts au début, puis de moins en moins. Donc mon régime n'était pas vraiment efficace au début, chez toi peut être aussi?
Ne sois pas pressée, nos pathologies ne se sont pas installées en un jour, alors laisse leur le temps de déménager!

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
juan paolo
Colocataire
Colocataire
Messages : 413
Enregistré le : 09 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aisne Picardie

Re: Doutes...

Message par juan paolo »

Bo,jour Alexandre, je suis en ASS depuis plus d'un an; cela a été un cap diffçicile a accepter plus la maladie avec le cortege de contrintes et e doutes sur l'avenir.... puis vient un moment ou je prends conscience de l'importance avant tout du moment présent pour moi ( la santé) et mes tous proches, leur donner du bien dans les moments partagés, et l'importancede la nature pour l'équiibre personnel et collectif; le moral se renforce, et pour le régime , je m'accroche ....
les produits laitiers supprimés c'est gagné, et pour le gluten, honnetement ,c'est dur dur à tenir en constance, mais je poursuis les efforts en tendant à aller sur zéro gluten !!!!
(j'ai une maladie chronique de l'intestin auto immune ressemblant à un chron qui n'est plus diagnotiqué comme tel!!:) jecsuis bien suivi par le chu d'amiens mais je songe à consulter à paris (la salpetrière). mais je ne suis pas encore pret à franchir la porte pour tous les examens !!!
voimà, nous nous accrochons et nous soutenons ici, et c'est bigrement précieux pour tout un chacun, non ! :miam:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Doutes...

Message par okasan »

coucou thiersa

j'ai remonté un peu tes posts car j'avais l'impression que tu avais RE-commencer cette alimentation il n'y a pas si longtemps, si je compte bien : à peu près début juillet d'après ce que tu dis, cela ne fais jamais que 2 ptits mois et donc tu es malheureusement encore en plein désencrassage, mais ça tu le sais j'imagine........ cette période est très difficile à vivre, mais il faut être patiente, on le dit souvent ici : il faut laisser au corps le temps de se nettoyer de ces nombreuses années passées à l'intoxiquer, c'est dur-dur, mais il faut perséverer, ne pas baisser les bras, le meilleur ne saurait tarder : vitalité, joie de vivre, douleurs bien amoindries voire pour certains absentes........ça vaut vraiment le coup d'insister !!
alors COURAGE,
INSISTE


:hello:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Doutes et questionnement...
    par Francine » » dans Vestibule
    9 Réponses
    1419 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Doutes et questions
    par vinaigrette » » dans Entrée
    6 Réponses
    184 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • si j'avais encore des doutes...
    par ptitefinisterienne » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    3464 Vues
    Dernier message par maï
  • Quelques doutes sur des aliments
    par shadow29 » » dans La grande chambre
    39 Réponses
    4906 Vues
    Dernier message par clear
  • Nouvelle et pleine de doutes!!
    par manoee » » dans Entrée
    20 Réponses
    2312 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Une découverte, mais beaucoup de doutes....
    par yieyie » » dans Entrée
    5 Réponses
    885 Vues
    Dernier message par sansan973
  • bilan rdv Gastro SPA ??? Lyme ... elle a des doutes
    par cybelia67 » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1291 Vues
    Dernier message par cybelia67

Retourner vers « Le dressing »