j'ai trop mal!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

depuis deux jours, j'ai des douleurs fulgurantes. ça fait comme une nevralgie, depuis le cou, (parfois jusqu'a l'oreille), tout le bras jusqu'au bout des doigts, et tout l'omoplate: comme si un ogre me broyait les os avec ses gros doigts...rien ne me soulage, la nuit je n'arrive pas à dormir, c'est l'horreur. je n'ai pas fait d'&cart cette semaine...est-ce l'arrivée du temps humide? donnez moi des tuyaux les amis, je n'en peux plus... Image


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Bonsoir Tsilla ,je suis de tout coeur avec toi ,mais je me sens bien impuissante !!!! Image
As-tu déjà eu ce type de douleurs auparavant ????
biz


Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

il y a 3 ans , tout a commencé comme ça. verdict du rhumato: hernie discale. j'avais eu un coup du lapin plusieurs années auparavant, sans la moindre douleur. pourquoi ça s'est reveillé il y a trois ans? peut être à cause d'un gros choc emotionnel.
bref, on m'a gavé de cortisone, cela n'a fait aggraver la situation, j'ai eu plus de douleurs, (des deux cotés, des tumefaction au sternum, des contractures musculaires aux deltoides;) et m'a provoqué des problemes cutanés (j'ai failli y passer par menace de septicémie).
j'ai pris du doliprane, des fois ça me soulaga au bout de 30 minues, mais là, pas du tout. j'ai peur de prendre l'artillerie lourde car je suis du genre hypersensible: les medicament chez moi, c'est tout de suite migraine, nausées vertiges etc.

merci ulricha, pour ton soutient.

mais j'ai mal, j'ai si mal!!!!


Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

le petit smilie jaune, c'est une erreur de frappe, car je suis pas dhumeur à faire des ptits clins d'oeil...


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Coxcou Tsilla

Le doliprane tu l'as pris sous quelle forme? En comprimés il contient du gluten!
Il faut le prendre en effervecent, je préfère de ce fait les gélules Dafalgan qui ne posent pas de problèmes!

C'est peut être un effet rechute ou un manque de vitamines mais je pourrai pas te dire laquelle , Image Professeur Petzouille?
Image courage


Bises MANON Image


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

moi ça m'arrive souvent tsilla et sans avoir rien fait pour...
dans armoire a balais j'ai mis une idee pour un coussin chauffant. bein sur que tu ne vas pas te mettre a en faire un maintenat mais si tu as une boullotte ou meme une bouteillee n plastique avec de l'eau chaudeet enroulee sur une serviette, mets-la sur ton cou et ta nuque pendnat un minimum de trete minutes..plus de temsp si tu peux en chauffer une autre en attendant..


Gwenn-aelle
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

courage à toi moi je prends du dafalgan 1g en cas de douleurs le doliprane ne me soulage pas du tout alors essaie
bisous peluche Image


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

Bonjour Tsilla
Je ne suis pas médecin mais ta douleur semble suivre un trajet nerveux comme si un nerf était coincé!! Il me semble que ce serait bien si tu avais un diagnostic médical. Si c'est au niveau de la colonne vertébrale qu'il y a un souci le yoga permet en douceur de muscler les petits muscles qui la soutiennent ; mais c'est une solution à moyen terme et en attendant n'hésite pas à utiliser des antalgiques, il n'y a aucune raison de continuer à souffrir.
Très bon courage et soignes toi Image


Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

ouf! apres 3 jours de souffrances non stop (même le dafalgan n'a rien donné), je me suis reveillée ok ce matin! Image
je ne sais pas si c'est ça, mais, j'ai pris des fleurs de bach hier soir. à douleur irrationnelle, remède irrationnel. en effet, je me sens nulle et découragée en ce moment. je n'avance pas trop mes morceaux de musique à cause de mon ordi qui n'est plus assez puissant. j'ai pas trop l'inspiration ces derniers temps. même si je sais que ça fait partie d' un cycle normal chez les artistes , ces moments de creux de la vague, et de page blanche,je n'arrive pas à m'y faire...
alors j'ai pris 3 fleurs de bach, et ça va mieux...
en tous cas, merci pour votre soutien, je suis sure que c'est ça qui m'a soulagée en premier! Je vous aime! Image


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Ouf !!!! Je suis ravie que tu ailles mieux Image
biz


Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Message par izzaaa »

Coucou Tsilla,

Pour ton dos je te conseille quand meme de voir si tu ne peux pas trouver un bon ostheo par le bouche a oreille (c le moyen le plus sur). Si tu as eu un coup du lapin il est possible que des decalages nefastes se soient installes dans ta colonne et que les manipulations soient tres efficaces.
Il faut quand meme attendre que tu sois bien stabilisee au niveau des douleurs, juste au cas ou ca reveillerait quelquechose mais avec un bon ostheo ca reste sans danger.

Ca m'a beaucoup aide quand j'avais mes crises de sciatiques et autres qui me clouaient complemement au lit pendant des jours, enfin au moins ca me permettait de pouvoir remarcher des le lendemain de la manipulation! Si ca peut t'encourager, depuis le debut du regime je n'ai plus eu aucune de ces crise!
Tiens bon, c'est deja bon signe que ce soit passe en 3 jours!!
Si tu es en region parisienne je peux t'indiquer le mien qui est dans le 91 (il est rhumato en plus) mais j'ai entendu dire qu'il partait en retraite cette annee :-( Je ne sais meme pas s'il est encore la.

Bises et bon courage
Izzaaa
PS: on dirait quand meme que les fleurs de Bach c'est pas du pipo


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

:) T'imagines, Bach t'apportant ses fleurs!!!! :)


Avatar du membre
nounouss
Colocataire
Colocataire
Messages : 609
Enregistré le : 01 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : GRENOBLE

Message par nounouss »

Bonne guérison Tsilla! Image

Gros bisou


Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

en tous cas, pour les musiciens, bach, c'est du bon.
une autre fois, bien avant de connaitre le regime, je me suis fait passer une douleur à la nuque avec une fleur de bach, differente de celles que j'ai prise hier. mon etat d'ame: j'en voulais à quelqu'un qui m'avait fait beaucoup de tort par mechanceté gratuite; je lui n voulais tellement fort (ce n'est pas mon style), que c'en était une obcession, et j'étais devenue hargneuse et grincheuse. j'ai pris la fleur, et le soir, c'était fini, et cette personne, je m'en fichais pas mal.
ça ne marche pas pour tout, mais, parfois quand tout échoue, et que la douleur n'a pas de raison concrete (ecart de regime, ou exces, traumatisme etc...), je tente; mais il faut être tres honnête avec soi même, et ne pas se voiler la face: on n'est pas des anges...


Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

en ce qui concerne l'osthéo, merci Izzaa.
mais tu sais j'ai un peu peur: j'en ai vu trois dont on m'avait fait de super éloges. une m'a litteralement esquintée, et créé de nouvelles douleurs (on aurait cru un dessin animé: elle, style 150cm, 40 kg, qui me tordait et me faisait craquer dans tous les sens (moi, 162 cm, ancienne sportive et un surpoid plus que sympa).
la deuxieme, etait plus calme, mais en sortant de chez elle, j'étais encore plus mal: elle me disait que c'était normal, et qu'il fallait de la patience, j'étais en quelque sorte "under construction". au bout de quinze semaines de souffrances horribles, j'ai quitté le chantier...tant pis pour les 5 dernièrees sceances remboursées par la sécu...
le troisieme, 60euros la senace, pas remboursé du tout, m'a laissé des bleus partout: il travaillait sur les fibres musculaires et de la salle d'attent , j'entendait hurler. quans ça a été mon tour, je me suis finalement dit que les patients d'avant, ils étaient pas chochotte du tout, et je lai ai jugés avec beaucoup plus d'indulgence...
alors tu sais , moi les ostheos...je voudrais bien y croire...


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Trop de sucre? Trop de fruits?
    par Framboiz » » dans Le dressing
    17 Réponses
    2810 Vues
    Dernier message par Malongon
  • Trop de riz ?
    par patricia59 » » dans Le dressing
    56 Réponses
    4858 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Trop... c'est trop !
    par proserpine » » dans Le dressing
    25 Réponses
    2800 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Est-ce trop ?
    par oui-oui » » dans L'antichambre
    1 Réponses
    2217 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Trop de fruits ?
    par PierreL » » dans Fruits et légumes
    24 Réponses
    9911 Vues
    Dernier message par Flora
  • Trop chou !!!
    par Laurette » » dans Les légumes verts et de couleur
    39 Réponses
    11870 Vues
    Dernier message par Collette
  • Trop d'acidité?
    par ptitecoquette59 » » dans Le dressing
    23 Réponses
    3711 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Trop de ferritine
    par Le chti » » dans Le dressing
    37 Réponses
    5071 Vues
    Dernier message par Le chti
  • je ne sais pas trop
    par Mart67 » » dans Le balcon
    11 Réponses
    1619 Vues
    Dernier message par Mart67
  • vraiment trop ou pas?
    par Lauréline » » dans L'antichambre
    4 Réponses
    2104 Vues
    Dernier message par Lauréline
  • un (trop) bon gateau
    par cecilie » » dans les Gateaux
    3 Réponses
    2089 Vues
    Dernier message par cecilie
  • Il est pas trop mignon?
    par mirzoune » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    1535 Vues
    Dernier message par Anonyme 8
  • Trop de cuit ?
    par rhz » » dans La grande chambre
    31 Réponses
    7579 Vues
    Dernier message par saltarella
  • PAS TROP PRESENTE
    par chriseli2 » » dans Vestibule
    11 Réponses
    1614 Vues
    Dernier message par chriseli2

Retourner vers « Le dressing »