steak haché, inquiétude!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
indra
Colocataire
Colocataire
Messages : 649
Enregistré le : 03 avr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hirson

Message par indra »

bonjour à tous,avec cette nouvelle affaire d'intoxication alimentaire(encore une)bien que je mange deux steak hachés bio surgelés crus par mois je me pose des questions,vais - je continuer?bref,je crois que je vais m'en passer sans probléme!etes-vous dans mon cas? amitièes. Image


suzann
Colocataire
Colocataire
Messages : 1612
Enregistré le : 18 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montrouge (92)

Message par suzann »

c'est vrai qu'avec le surgelé, on ne peut pas vérifier si la chaîne du froid a été rompue et on n'est jamais à l'abri de pratiques douteuses de la part des supermarchés...de même qu'il vaut mieux avoir confiance en son boucher!...


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Personnellement,et bien que je mange jamais de steak ,le surgelé me semble plus sûr que d'autres circuits...tant les normes de securité sont drastiques

A plus forte raison dans le circuit bio..de toute facon,cet épisode reste un cas exceptionnel

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

Suis d'accord avec Suzann, trouver un boucher en qui on a confiance; et accepter de prendre des risques, comme le faisait remarquer le vendeur, des millions de consommateurs n'ont pas eu ce problème; c'est à ranger du côté des accrocs de la vie.
bisous :)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »