vaccins intestinaux

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
itsmine
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : languedoc

Message par itsmine »

merci d'abord à tous ceux et celles quirépondu àmon premier appel.toujours aucun progres ressenti depuis trois mois de régime. aussi mon médecin naturopathe et nutritioniste me propose d'accepter les vaccins intestinaux fabriqués à partir des propres selles du ou de la malade (en allemagne )...
quelqu'un en a t il entendu parler ou surtout l'a utilise?
j'avoue que cela m'effraie et j'hésite à accepter.
merci d'avance pour toute réponse


suzann
Colocataire
Colocataire
Messages : 1612
Enregistré le : 18 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montrouge (92)

Message par suzann »

bonjour itsmine
ravie de te revoir!
ne baisse pas les bras pour le régime, je sais que ça peut commencer à paraître long, mais il faut parfois de la patience pour avoir les premiers résultats...il faut absolument que tu continues !!!
pour les auto-vaccins, j'avais moi-même essayé (effectivement fabriqué en allemagne).ça n'a rien donné sur moi, ça a même aggravé les douleurs, sans doute étaient-ils trop dosés...le dosage a été diminuée au fur et à mesure mais ça ne changeait rien, j'ai donc abandonné...
maintenant rien ne dit que ça ne marche pas sur toi, ça vaut peut-être le coup d'essayer, je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est que c'est très cher (de mémoire, j'avais payé dans les deux mille francs à l'époque).
il serait effectivement intéressant d'avoir d'autres témoignages là-dessus.

en tous cas, continues vraiment le régime, même si les résultats tardent un peu,je ne peux que t'y encourager, ça peut vraiment te faire du bien ! (as-tu vérifié si tu ne faisais pas d'erreur par rapport au régime ? ce serait dommage d'en compromettre les résultats sans le savoir!)

bon courage à toi, tiens-nous au courant
à bientôt!
Image Image


fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

Je pense que pour que le régime ait une chance de marcher il faut s'impliquer beaucoup, comprendre la théorie de Seignalet (donc picorer (au moins:)) son livre), bien prendre ses vitamines, probiotiques, vérifier comme le dit Suzann régulièrement si on suit bien le régime et faire un peu d'activité physique; ouf!! Ensuite être très patient car dès fois il faut attendre 2 ans pour avoir les premiers résultat!
ha! j"oublais: ne pas être stressé!!!
Et si possible tout en gardant ses sous. :)

Bizarre, bizarre cette histoire de vaccin; à mon avis ce que ça sous-tend ne colle pas avec la théorie de Seignalet.


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Je crois que FRA a remarquablement exprimé ce que je pense aussi...cette histoire de vaccins ne colle pas avec la théorie de SEIGNALET

Avec deux maladies auto immunes...je ne vois pas l'interet de stimuler un peu plus la réponse immunitaire

je connais le principe de ces auto vaccins qui sont utilisés en homéopathie..ce sont des "isotherapiques" ou c'etait,parce que je ne sais plus si cela est encore autorisé,il faudrait demander à un pharmacien

Au point devue "toxicite"..il n'y a absolument rien à craindre..ce n'est pas cet aspect qui doit vous permettre de vous determiner

le principe du "regime" est beaucoup plus coherent
En modifiant l'alimentation ;vous diminuez la flore responsable..donc la stimulation antigenique

Mais,n'oubliez pas que dans la PR ,une strategie anti-oxydante basée sur la VIT E a fait ses preuves

Bonne journée Image

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »