Pour Amaryllis

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Message par olivier »

Je créé un nouveau message pour la raison expliquée au Cellier (je ne peux plus répondre directement aux discussions en cours)

Seignalet cite la maniacodépression dans la 3 ème ou 4 ème édition, mais n'en parle plus dans la 5 ème, je présume que sa maladie ne lui a pas laissé le temps d'approfondir ses recherches là dessus.

Pour les traumatismes : je suis en plein traitement E.M.D.R. (cité dans le livre Guérir de Servan Schreiber) et je peux te garantir que ça marche vraiment très bien. Moins de 10 séances, un traumatisme très fort complètement occulté qui ressort (je me doutais qu'il y avait quelque chose dans mon lointain passé, je ne savais pas quoi) et qui commence à être bien "digéré". je pense que je nédépasserai pas 11 à 12 sances de traitement, sur moins d'un an.

Je fait le régime Seignalet depuis l'été 2000. Au départ pour lutter contre une floraion de petits soucis qui devenaient grands (tendinites,rhumes au printemps, à la poussière, soucis digestifs, fatigues prononcées après les repas, etc.) et me concentrer sur mon souci prinipal, le diabète insulino-dépendant. Ca a bien marché, et à ma grande surprise, ça avait aussi diminué des petites phases dépressives, pas très longues mais embêtantes. Elles sont encore déclenchées parfois quand j'ai des variations fortes de la glycémie, surtout des baisses rapides de la glycémie dues au Diabète. Il y a peut être quelque chose à chercher de ce côté là pour toi.

Je ne sais pas si seules les variations rapides de la glycémie, qui se passent aussi parfois chez des non diabétiques, ou des variations d'autres éléments sanguins peuvent induire les mêmes symptômes.

Bon courage

Olivier



Diabétique type 1 depuis 1980, Baisse nette des produits laitiers de 98 à 2000, Seignalet à fond depuis 2000, et pas prêt de remanger comme avant


Répondre

Retourner vers « Le dressing »