Derniers réglages ?...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Bonjour à tous,

Bon... ce régime Seignalet me donne de bons résultats. Je n'ai plus d'acidité à l'estomac et ai stopé les comprimés de calcium. Cependant il me reste des troubles cardiovasculaires qui nuisent à mon sommeil et ma forme en général.

Je recharge actuellement en manganese-cuivre-zinc (granions), car j'ai relu et encore relu toutes les infos qui peuvent me concerner. J'ai eu des gros soucis à cause de ce lait. Le plus évident maintenant était ces carences en fer à répétitions. Je pense donc, au vu des dossiers du prof, que le cuivre a été affecté. Le cuivre serait important pour le coeur et la respiration (je me sens anémié : souffle court...).

Le zinc également, car j'ai toujours été traité avec un précurseur de testostérone en paumade pour des "boules" à la poitrine, boules qui peut être était dues à des montées de prolactine et donc déficience en testostérone... je sais pas...
Toujours pour le zinc, j'ai une gencive qui ne cicatrise pas, et ce depuis longtemps, et je crois que la cicatrisation est favorisée par le zinc...

J'avais eu par le passé une régression totale de tous mes symptomes, mais sur à peine une journée, et je me suis aperçu en ressortant mes notes, que ces breves instants de bonheur étaient précédés d'une petite semaine avec manganese-cuivre et zinc... alors j'ai espoir...

Actuellement je conserve, en plus de ces mineraux, la prise d'acides aminés pour le sport (arginine-glutamine-bcaa), un peu de vitamine C, probiotics, omégas 3, melasse noire, et je vais peut être rajouter des petites doses de complexe vitamines et mineraux type "A-Zinc", c'est pas très dosé, car j'ai peur de surdoser...


Si il y en a parmis vous qui en pense quelque chose... merci d'avance.

Bonne semaine à tous, merci pour vos encouragements.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mes 2 derniers patch
    par flöchen » » dans L'atelier
    31 Réponses
    10810 Vues
    Dernier message par vannades
  • mes derniers tableaux
    par gwenn-aelle » » dans L'atelier
    395 Réponses
    34091 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • les derniers messages vu rapidement
    par eydie » » dans Le cagibi
    3 Réponses
    4267 Vues
    Dernier message par eydie
  • Bilan des derniers mois besoin de conseils
    par Bastemy » » dans La Petite Chambre
    15 Réponses
    2455 Vues
    Dernier message par Bastemy
  • DERNIERS MENUS DE L ANNEE 2016 DECEMBRE
    par marya » » dans Menus 2016
    199 Réponses
    27811 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « Le dressing »