muscle

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
sissi
Colocataire
Colocataire
Messages : 348
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : gard

Message par sissi »

quelqu'un connait - il une méthode pour renforcer les muscles chez les sportifs, car mon fils vient à nouveau de se faire un claquage,et il avait fait une élongation en janvier,il doit y avoir certainement un problème d'échauffement,qu'en pensez-vous
il fait une moyenne de 10 heures de sport par semaine

merci bisous à tous

sissi


sissi
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Comment est survenu le claquage?


sissi
Colocataire
Colocataire
Messages : 348
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : gard

Message par sissi »

le claquage est du à un mauvais échauffement car faire deux heures de foot à 8 h du mat sans echauffement,pour poursuivre par sprint sur 100 m

la douleur est apparue lors d'un tir au but et une douleur paralysante en cours de sprint,remarque que mon fils eu le réflexe de demander au prof de s'arreter

d'après le kiné,environ 15 jours d'arrêt,faut voir,et son entraineur de volley qui voulait qu'il y aille quand même,ils vont bien

j'ai pris chez mon kiné une crème phyto qu'il mettra dès sa reprise et peut etre faudra t-il voir de plus près pour éventuellement des boissons de l'effort

merci pour ta question et si tu as des idées je suis prenante

à bientot

sissi


sissi
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Vous avez déjà tout dit :)
A l'avenir il faudra qu'il pense à bien s'échauffer.


sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Bonjour,

Si il fait sport en exterieur en plus... c'est clair qu'un échauffement est primordial.

Sport le matin (réveil musculaire) + température basse + pas d'échauffement... badaboum...

De plus, un 100 m c'est un effort court et intense qui fait intervenir rapidement les groupes musculaires, et si ils sont pas chauds, ça claque dans tous les sens, j'en ai vu plus d'un se claquer au 100 M... le matin, à froid...

Mais il n'est pas encadré ? comment celà se fait il qu'il n'y ai pas d'échauffement ?

Il faut pas qu'il hésite de boire un peu pendant ses séances de sport, c'est très important...

A plus !


sissi
Colocataire
Colocataire
Messages : 348
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : gard

Message par sissi »

salut sammy

c'est dramatique de voir des profs de sport faire n'importe quoi aux élèves,les sprtifs savent bien combien l'échauffement est important en plus quand il fait froid

tu me diras que le premier il y a deux mois,il était bien échauffé,il boit beaucoup,et c'est arriver à un smash pendant un match de volley en salle

alors si en plus en dehors les profs les font pas echauffer le risque est bien sur multiplier

merci pour ton message à bientot

sissi


sissi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • pour faire du muscle
    par flöchen » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1382 Vues
    Dernier message par ymak
  • Muscle psoas et approche psycho-émotionnelle
    par coco74 » » dans La chambrée
    17 Réponses
    8887 Vues
    Dernier message par lélé31

Retourner vers « Le dressing »