le fou rire

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

il y a un proverbe qui dit que rire c est la sante,
pas pour moi j ai du rire vraiment au eclat 2 ou 3 fois dans ma vie et maintenant je dois dire que je l evite au maximum car lorsque ca m arrive de me laisser allez je le paie apres car je me sens vraiment tres mal pendant quelques minutes je ne sait vraiment pas ce qui me provoque ce malaise j aimerai savoir si parmi les collocs ils y en a qui connaissent ce symptome et pourquoi merci et bonne journee


nepeta
Colocataire
Colocataire
Messages : 117
Enregistré le : 05 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Plateau de Millevaches

Message par nepeta »

Tiens, çà non plus je ne connais pas... Mais je crois que ma mère connaissait. Elle ne riait jamais aux éclats. Elle m'avait raconté que juste après un fou-rire elle avait eu une vraie crise d'angoisse, très courte, comme si elle avait perturbé son énergie vitale.
On dit aussi "mourir de rire" et il y a des gens qui ressentent une impression d'étouffement. Les pros de l'Appart pourront nous dire si çà vient d'une compression d'un de nos "tuyaux"... comme avec le "jeu du foulard"...
Bonne journée,
Nepeta


Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
llola
Colocataire
Colocataire
Messages : 214
Enregistré le : 12 févr. 2007, 00:00

Message par llola »

Présente! j'étais qqun qui riait bcp , des fous rires à n'en plus finir..et puis la vie, les attaques de panique ne m'ont pas fait perdre mon sens de l'humour mais je ris bcp moins. Et j'ai remarqué qu'en cas de méga fou rire, j'ai comme de une crise d'asthme après Image Est-ce parce que je ris moins souvent ? En ce moment je ris pas mal et je n'ai pas eu ce genre de crise..Mais quand ça le fait, ça me gonfle! c'est comme si mon corps avait perdu l'habitude de rire ...J'essaye d'y remédier en plaisantant un max! (heureusement que j'ai des collègues de boulot qui sont de joyeux lurons..:))Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de remède ni d'explication mais que je comprends ton ressenti (grâce à toi je me sens moins seule ..)
Image


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

non je ne peux pas dire que c est comme une crise d astme plutot comme Nepeta le defini une tres grosse angoisse et j ai aussi tres mal a la machoire comme si elle se coinçait pendant quelques minutes et puis sa passe mais maintenant j evite
merci pour vos reponses bonne soiree


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »