s o s au secours

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

je ne sait vraiment pas ce qu il m arrive apres une remission presque complete me voici retombee dans les tenebres,depuis que je prennais mes vitamines (ALVITYL+bio protus)je m etais sentie revivre moins nerveuse je recommencais a plaisanter je me sentais en pleine forme,je pars en Bourgogne en vacances pour huit jours ou j ai fait tous les jours de bonnes promenades a pieds,je me suis meme permit un tout petit fromage de chevre sur salade frisee et noix le seul en 1 annee de regime, puis je suis rentree chez moi et 2 ou 3 jours apres etre rentree j ai commencer a me sentir hyper fatiguee j ai du mal a me trainer,nerveuse, et les douleurs ce sont misent de la partie les vieilles douleurs qui avaient disparus sont presente le cou,les epaules,le dos,les mains,et la hanche gauche comme une sciatique etc.comme j avais vu ma rhumato avant de partir elle m avait encore baisser ma cortisone j etais passee a 5mg/jour comme j allais beaucoup mieux mais je me demande si finalement je n ai vraiment pas besoin de ca pour vivre j ai donc repris 1mg de plus.je n ai qu une peur bleu d etre en echappement comme le signale le regrette dr SEIGNALET les cas sont rare mais cela est peut etre tombe sur moi j ai tres peur je l avoue car apres m etre sentie mieux je commencais a refaire des projets pour l avenir mais maintenant tout s ecroule je ne sais vraiment plus quoi faire pour en sortir je n ai vraiment plus le moral


Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Bonjour

Je suis désolée pour toi que ton état se soit aggravé mais
tu dis avoir mangé du fromage de chêvre.Le moindre écart comme beaucoup d'entre nous est mauvais.
Le fromage de chêvre ou de brebis est aussi nocif que le reste des laitages.
Je sais que beaucoup de personnes pensent que ça ne fait pas de mal, mais en lisant ton témoignage, ce qui saute aux yeux c'est :"fromage de chêvre"!!!

Alors ce que tu peux faire est de reprendre le régime sans écart.
Tu peux aussi faire une monodiète de pommes.
Il faut aussi que tu prennes bien tes compléments et tes probiotiques.

Tu vas vite retrouver la forme que tu avais .
Je te souhaite une bonne journée.


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonjour Dubbleace
As-tu regardé le problème vraisemblable d'une intoxication aux métaux lourds ?
Le fait d'avoir eu une activité physique plus importante, tu as pu mobilisé des ML, + le chèvre peuvent expliquer tes ennuis actuels.
Bon courage
Amicalement
Jean Pierre Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
mirliton
Colocataire
Colocataire
Messages : 488
Enregistré le : 17 avr. 2006, 00:00

Message par mirliton »

Dubbleace, j'ai fait comme toi, j'ai craqué sur le chèvre.....C'est la 2è fois en 3 ans; je recommence donc à dormir avec mes mains dans les gouttières, comme la dernière fois. Je sais que ça va durer 2/3 jours, j'ai repris un peu de feldène et je me tiens à carreau!
Surtout garder la pêche et se lancer sur les fraises, c'est la saison!
Courage! Image


polyarthrite rhumatoïde
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

merci pour votre soutien cela fait deja +10jours que cela dure j ai meme fait une demi journee de cure de pommes pas plus car il ni a pas longtemps que j arrive a les digerer avant elle ne passaient pas j avais la colique a chaque fois que j en mangeait une . la fatigue s ameliore un peu mais les douleurs persistent j ai meme un peu mal au ventre il y avait bien longtemps que cela ne m etait pas arrivee
Pour les metaux lourd cela m est difficile car j ai la bouche pleine de couronnes ou des amalgames je frequente (malheureusement le dentiste depuis ma tendre enfance car je ne fixe pas le calcium depuis tojours alors me faire enlever tout cela je ne pense pas que cela soit possible ou cela va me couter les yeux de la tete . merci a vous de me remonter le moral car il est bien bas en ce moment


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonsoir Dubbleace,
Des moments durs on en a tous. Actuellement je suis aussi dans une phase douleurs, fatigues .............
Stress oblige (les mois de mai me portent la poisse).
Alors je me suis mise à la cortisone (dose forte puis dégressive sur 14 jours - je peux 2 fois par an maxi - quand il faut !!! autant profiter des médicaments).
On a tous des périodes difficiles pour une raison ou une autre. La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
Alors : régime, régime, régime à 200%.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bises


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonsoir Dubbleace
Tant que tu n'auras pas éliminer les poisons que tu as dans la bouche, ou au moins une partie, tu ne peux espérer un rétablissement complet et permanent de ta santé.
Il n'est pas indispensable de tout enlever en même temps (il n'est pas recommandé de le faire et il faut prendre toutes les précautions nécessaires).
On peut aussi commencer une détoxication lente en parallèle d'une dépose.
Sur la région parisienne, je pense que l'on peut trouver un dentiste compétent qui saura effectuer la dépose sélective (il y a des amalgames plus dangereux que d'autres pour la santé et la circulation de l'énergie vitale) et qui fera le travail pour un prix raisonnable.
Bonne nuit
Amicalement
Jeaan Pierre Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

C'est vrai ce que dit Maï! Ce mois de mai est terrible, chaque année , entre la mi mai et fin mai, j'ai droit à une crise.
Et d'autres colocs PR de l'appart avec qui je suis en lien aussi.
Donc , là dessus , le moindre écart est fatal !
J'avais commencé à prendre un peu d'ains, à petite dose, le 1/3 de la dose préconisée , juste pour pouvoir dormir, mais au bout de qq jours, de1 endroit touché, cela s'étendait à d'autres.
J'ai remarqué cela aussi, c'est assez curieux :
Quand j'ai mal à un endroit, et que je prends un AINS, cela me calme la douleur sur le moment, puis systématiquement, d'autres foyers de douleurs se réveillent.
Alors, au bout de maxi 6j d'ains , j'arrête tout, quitte à mal dormir 1 ou 2 nuits, je me masse ou me fait masser les endroits douloureux avec mes huiles essentielles anti inflammatoires(Gaulthérie - menthe poivrée sur une base d'h de millepertuis)et je me fait des enveloppements chauds(poches de gel dans housses )
sur ces endroits, au moment de dormir, et au bout de qq jours , cela va beaucoup mieux.et là , plus question de faire le moindre écart!


Avatar du membre
carlos le galicien
Colocataire
Colocataire
Messages : 55
Enregistré le : 08 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Vigo ESPAGNE

Message par carlos le galicien »

Bonjour.
LE MOIS DE MAI. Qu'est-ce qu'il y a au mois de mai???? poussées du mois de Mai. Ma femme à commence a avoir problemes le 19 mai et la pousse a ete claire 1 semaine apres. J'ai poste sur ca dans "le vestibule poussées du mois de Mai" pour repondre a JUNE. Je veut impliquer au maximun de gens du forum mais je ne sais pas qu'est-ce que je peut faire. [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Ma femme et moi on est en train d'avoir le meme peur que toi.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bises


Ma femme avec PR diagnostique en fev 2004 et regime Seignalet depuis 25 mai 2006
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

cela va beaucoup mieux j ai recommencer a prendre mes complements sans sucre grace au prof.Petzouille et Manon et tout est rentre dans l ordre encore quelques douleurs par ci par la mais j ai espoir quelles disparaissent aussi voila je serais tres vigilante l annee prochaine au mois de mai promis pas de fromages de chevres aux petites vacances
a bientot dubbleace


eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

On est bien contents pour toi !
TIENS NOUS AU COURANT QUAND MËME

Bises Image


Avatar du membre
carlos le galicien
Colocataire
Colocataire
Messages : 55
Enregistré le : 08 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Vigo ESPAGNE

Message par carlos le galicien »

[cit]dubbleace a dit : cela va beaucoup mieux j ai recommencer a prendre mes complements sans sucre grace au prof.Petzouille et Manon et tout est rentre dans l ordre encore quelques douleurs par ci par la mais j ai espoir quelles disparaissent aussi voila je serais tres vigilante l annee prochaine au mois de mai promis pas de fromages de chevres aux petites vacances
a bientot dubbleace [/cit]

Hola.
Peut tu me dire quels sont les complements recommandes par Manum et le profeseur que tu as mentioné?? Quand tu dis sans sucre ca veut dire que tu as laissé le sucre apres la pousse?
Pendant la pousse, tu n'as pas change la medication???

Merci
salutations
Carlos


Ma femme avec PR diagnostique en fev 2004 et regime Seignalet depuis 25 mai 2006
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

le moins de sucre possible..c'est déja un grand secret..le sucre "acidifie"...d'ou des douleurs et troubles divers
l'alimentation saine est "végétarienne" en majorité cad "alcalinisante"

et la VIT C..a plusieurs interets
d'abord ..elle est "réductrice" et limite l'oxydation qui est une tendance permanente vers la maladie
ensuite ,elle draine l'intestin ,limite la flore pathogène et diminue la production des antigènes bactériens qui sont pour SEIGNALET le point de départ des maladies auto-immunes

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
caroline
Colocataire
Colocataire
Messages : 49
Enregistré le : 27 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : st germain en laye

Message par caroline »

je suis contente que ca aille mieux et ca m'encourage car je fais le regime depuis 2 ans mais avec beaucoup d'entorses par rapport au gluten.j'ai le sentiment qu'avec ce regime la moindre entorse est fatale,surle physique,le moral,la fatigue...


caroline
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Au secours !
    par Tchoize » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    270 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • au secours
    par domi73 » » dans Entrée
    18 Réponses
    4592 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Au secours !
    par manon » » dans Vestibule
    5 Réponses
    1014 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • au secours !
    par troisreins » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    1921 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • au secours j'arrive :)
    par christemiss » » dans Entrée
    5 Réponses
    1121 Vues
    Dernier message par amyamyamy
  • Bonjour, au secours!!!!
    par sansgluten » » dans Entrée
    4 Réponses
    1108 Vues
    Dernier message par Le chti
  • dishydrose : au secours !!
    par esther » » dans La salle de bains
    11 Réponses
    9876 Vues
    Dernier message par mirliton
  • Au secours, je maigris …
    par anonyme12 » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1220 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Au secours ..... Intoxiqiuee malgré moi ...
    par cybelia67 » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    2781 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • Au secours, menu compliqué!
    par cecilie » » dans Menus occasions spéciales
    5 Réponses
    7500 Vues
    Dernier message par talia67
  • EFT, procédures d'urgence et premiers secours
    par PierretteCottet » » dans Le premier étage
    3 Réponses
    2982 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Au secours hamburger à base de cellules souches !
    par JOELLETIB » » dans Vestibule
    4 Réponses
    1808 Vues
    Dernier message par JPSARTRE

Retourner vers « Le dressing »