Rhumato

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
barbalala
Colocataire
Colocataire
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2007, 00:00

Message par barbalala »

Bonjour Tout le monde,
Quelqu'un a t-il un bon rhumato à me conseiller sur paris ou RP ? qui ait un minimum de diplomatie et qui ne vous engueule pas parce que vous essayé d'avoir une vie normale !!!!! désolée, je m'emballe, je suis très en colère contre le mien...
merci de votre aide
barbalala


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Message par dubbleace »

je ne te donnerait pas le mien car elle ne veut plus me voir et m envoie carrement a l hopital car elle ne peut plus rien pour moi je ne veux pas te decouragee mais les trois quarts ne veulent pas entendre parler du regime Seignalet
bon courage dubbleace


luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

Le mieux dans tous les cas, c de dire amen docteur et de faire sa petite affaire. Il ne faut surtout pas essayer de convertir un toubib. Pour lui, il n'a rien à apprendre de ses patients ( je parle en général bien sûr). Vous confronter leur égo et çà, c mauvais. Prenez l'ordonnance, que vous déchirerez ou non arrivé au coin de la rue , et dites merci docteur. Vous avez besoin de lui pour obtenir des soins et des examens. Faites votre régime et dans un an ou deux, vous pourrez lui dire que ses médocs, et bien vous ne les prenez plus depuis perpete et que vous suivez Seignalet depuis tant de temps et que vous noter des améliorations. Si vous n'en avez pas d'améliorations, il ne sert à rien de lui en parler. Surtout pas après suelement qqs mois de régime. Vous vous supplémentez et bien ne lui en dites rien. Demander à prof s'il est judicieux ou pas de le faire dans le cas qui vous préoccupe. Je suis infirmière et je suis anti vaccins depuis bien avant ma diplomation. Mais j'ai presque tjrs dis Amen aux toubibs et je faisais ma petite affaire. Je donne des vaccins mais j'informe mes patients des risques et je refuse souvent de vacciner là où mes collègues n'y auraient pas vu de contre indication. Gardez en tête que bien que vous suiviez ou non ses traitements, vous avez quand même besoin de lui. Combien de fois suis-je allée chez le docteur avec un enfant malade et je suis ressortie de son cabinet en déchirant l'ordonnance d'antibiotiques. J'y allais uniquement pour obtenir un arrêt de travail ou un mot pour l"école. J'avais besoin de lui uniquement pour çà. Pour le reste, je faisais à ma tête...
Bonne journée


[flash=]Luluperdue[flash]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • rhumato
    par Isatys » » dans La fibromyalgie
    12 Réponses
    5445 Vues
    Dernier message par clementine79
  • Exercices d'étirement, programme rhumato
    par mirzoune » » dans La salle de gym
    42 Réponses
    15564 Vues
    Dernier message par MuZo
  • cherche rhumato désepérément dans le 85-49-44
    par eoncues » » dans Le dressing
    8 Réponses
    2058 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • visite chez la rhumato aujourd'hui
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    35 Réponses
    5043 Vues
    Dernier message par peluche
  • Question...peut etre un peu bete-visite Rhumato
    par Allthat » » dans Le dressing
    11 Réponses
    2928 Vues
    Dernier message par talia67

Retourner vers « Le dressing »