vaccin

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Dernier message de la page précédente :

la politique medicale est desormais de peser entre "bénéfice escompté et risque"

donc c'est à chacun d'apprecier en fonction de ses activités et de son mode de vie ;donc d'exposition à certains risques

et bien sûr qu'en cas de maladie auto-immune..c'est encore plus vrai et que toute vaccination risque de relancer AUSSI la pathologie auto-immune
parceque ces vaccins contiennent tous des "adjuvants" chargés de doper la réponse immunitaire

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
chewbaka
Colocataire
Colocataire
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Seignalet depuis 6 ans
Localisation : Buis-les-Baronnies

Message par chewbaka »

J'ai retrouvé un article que j'avais lu au sujet du tétanos (inutilité du vaccin ) du Dr Alain Schohi qui date de 1996 et qui figure sur nombres de pages de sites web divers :
http://www.votre-sante.net/publications/tetanos.html

Info ou intox ?

Image

Voici la bio de l'auteur : http://www.alain-scohy.com/alain_scohy_ ... ccueil.htm

Etonnant qu'il ait aussi travaillé à la faculté de Montpellier, comme feu Messieurs Seignalet et Jean-Jacques Melet...


Seignalet depuis 6 ans
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Concernant ce vaccin contre le tétanos (on en a déjà parlé), j'aurais tendance à suivre SCOHI, car peut-on s'immuniser contre un poison ?
Le vaccin anti-venin d'abeille ou de crotale ou d'amanite phalloïde n'est toujours pas découvert...
L'anti-corps du tétanos agit comme un poison et je doute que l'on puisse s'immuniser contre lui, de façon artificielle.
Ce qui est étonnant, c'est que dans les champignonnières, où l'on manipule des tonnes de crottin de cheval réputé pour être porteur du bacille du tétanos, on n'observe aucun cas de cette maladie. Certain thérapeutes pensent que les personnes qui y travaillent et qui doivent de temps en temps se blesser, acquièrent une imminité naturelle.

Quand j'ai lu la première fois les écrits de SCOHI et de BÉCHAMP, je les trouvais un peu excessifs, voire farfelus.
Et pourtant, j'ai été très étonné le jour où j'ai entendu le Pr ISRAEL, cancérologue de réputation mondiale, faire une intervention à un congrès ADNO sur les "mycoplasmes et les nanobactéries", en particulier ceux qui n'ont pas d'enveloppe et qui sont capables de traverser les plus petits filtres, qui se recombinent et qui ont une vie tout à fait particulière.
Il faut savoir que tous ces "micro-êtres" vivent en nous, à l'intérieur de tous les organismes vivants, à l'extérieur tout autour de nous.
Nouvel étonnement quand je viens de lire dans le livre de Luc MONTAGNIER " LES COMBATS DE LA VIE" (dont je parle dans un autre post), qu'il considère l'existence et la présence de certains mycoplasmes pathogènes comme co-facteurs déclenchant et/ou aggravant du SIDA en plus du virus VIH.

BÉCHAMP serait vraiment un visionnaire, puisqu'il a avancé, il y a déjà 150 ans l'existence de ses nanobactéries en les appelant "microzimas" et en développant l'hypothèse endogène de la plupart des maladies.
NEASSENS qui avait repris et développé cette théorie a dû lui aussi fuir la France comme l'avait fait SCOHI.
Les moyens d'investigations modernes semblent étayer cette hypothèse et le milieu des biologistes est divisé, car s'il y a confirmation, cela met par terre 150 ans de prophylaxie pasteurienne ( et tous les avantages financiers qui en découlent ! ) qui a pour principe de combattre les germes pathogènes venus de l'extérieur de l'organisme...
Pourtant PASTEUR a dit :" Le microbe n'est rien, le milieu est tout ! ".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mycoplasme
http://anne.decoster.free.fr/chlamyri/mycopl.htm
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=10105.120
http://biogassendi.ifrance.com/biogasse ... echamp.htm


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

[cit]tofumé a dit : les établissements nous réclament déjà le copie du carnet de santé ! [/cit]
Il est possible de falsifier le carnet...
Ils n'y verront que du feu.
C ce que j'ai fait pour mes 3 enfants lorsque nous sommes venus vivre en France pendant 2 ans.
L'école n'y a vu que du feu.


[flash=]Luluperdue[flash]
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Ben nous vlà dans la grande délinquance, là !

Mais je dois reconnaître que si j'avais eu vent de cette pratique plus tôt, ma fille aurait eu un ROR fictif. J'y avais pensé, mais j'ignorais si d'autres le faisaient, alors je n'ai pas osé. Mais son état de santé a changé notablement à partir de là. J'ai cédé à la pression générale, famille, doc et médias.


casimir
Colocataire
Colocataire
Messages : 182
Enregistré le : 14 nov. 2005, 00:00

Message par casimir »

les vaccins ça y va...
quelques notions; les seuls obligatoires a l'heure actuelle sur le plan "legal" sont le tetanos et la polio..
c'est une question de sante publique evidemment , ces maladies ont quasiment disparu en france (une dizaine de cas de tetanos...)
pour les autres vaccins aussi, c'est de la solidarite ; pour érradiquer des maladies il faut accepter les effets secondaires chez certaines personnes de la vaccination..........
mais c'est la loi de la nature , de la biosphere; la guerre perpetuelle contre les maaldies et l'apparition ou l'expansion de nouvelles maladies (consequence du traitement et etc)


tofume
Colocataire
Colocataire
Messages : 79
Enregistré le : 02 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Bougival

Message par tofume »

Oui, on m'a aussi dit- un médecin- qu'il valait mieux "sauver" une population qu'un individu ....

Sauf que lorsque l'individu en question est votre petit bout....bouhhhhhhh


Tofumé
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Messages : 595
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée
Localisation : Sherbrooke, Québec. Canada

Message par luluperdue »

C de la délinquance oui et non.
J'ai 2 enfants handicapés sur 3 et pour moi, étant infirmière et ayant vu ou entendu parler des effets secondaires des vaccins, il n'était pas question que je surcharge leurs organismes de mercure etc...
En 2001, j'ai eu à administrer des centaines de vaccins contre la méningite.
Un matin, nous avons vu un étudiant revenir avec une paralysie de Bell. Il avait reçu son vaccin la veille en pm.

Je crois beaucoup plus en une hygiène de vie.
Casimir a dit:
les seuls obligatoires a l'heure actuelle sur le plan "legal" sont le tetanos et la polio..
Y-a pas aussi le BCG???

Au Canada, nul n'est obligé de recevoir des vaccins. Par contre, mes carnets de santé falsifiés m'ont évité des ennuis.

Mon fils de 16 ans (celui qui n'est pas handicapé) refuse aussi maintenant de recevoir des vaccins.
Je ne suis pas non plus contre les vaccins lorsqu'il s'agit de se rendre dans les pays où l'hygiène de vie laisse à désirer.


[flash=]Luluperdue[flash]
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir
Lulu, j'ai pensé à toi pour deux raisons :
1) Un ami a failli perdre l'un de ses jeunes enfants qui est resté dans le coma pendant 3 jours après le vaccin HB.
Depuis, il ne vaccine plus ses enfants. Mais leur carnet de vaccination est tout de même rempli... C'est moins dangereux de faire des faux !

2) Notre "Petit boucher BIO" vient d'ouvrir un magasin d'alimentation, vraiment bien aménagé.
Il l'a appelé : " BIOASIS ".
On se croirait vraiment dans une oasis de fraîcheur, avec un patio central de plantes vertes et de fleurs...


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Vaccin tétanos
    par JOELLETIB » » dans La Chambre d'Amis
    20 Réponses
    2521 Vues
    Dernier message par lola
  • Le vaccin hepatite B responsable de la Sep
    par manon » » dans Vestibule
    4 Réponses
    1606 Vues
    Dernier message par Noisette
  • rappel du vaccin REPEVAX
    par coco74 » » dans Le dressing
    9 Réponses
    4382 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • vaccin anti-pneumocoque
    par clear » » dans L'armoire à pharmacie
    11 Réponses
    518 Vues
    Dernier message par clear
  • SEP après vaccin, l'Etat condamné
    par rochelle » » dans Sclérose en plaques
    7 Réponses
    5040 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Lien entre vaccin Gardasil et cas de SEP ?
    par coco74 » » dans La Chambre d'Amis
    14 Réponses
    3737 Vues
    Dernier message par Natalou
  • 3e dose de Vaccin et rebond du système immunitaire en MAI
    par linette » » dans Le dressing
    25 Réponses
    1302 Vues
    Dernier message par clear
  • Pétition du professeur Joyeux : vaccin DT-Polio
    par Pierre C. » » dans La chambre d'enfants
    54 Réponses
    13205 Vues
    Dernier message par breizh
  • Vaccin contre Myasthénie, SEP, Polyarthrite et autres
    par mirzoune » » dans Vestibule
    38 Réponses
    5050 Vues
    Dernier message par Handigamming
  • vaccin contre la tuberculose contr la sclérose en plaques
    par oursonne » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1114 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Le dressing »