nouveau symptome....

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
laféecarabine
Colocataire
Colocataire
Messages : 135
Enregistré le : 17 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aix-en-Provence

Message par laféecarabine »

Depuis maintenant 4 jours, j'ai la moitié du pied gauche comme insensibilisé... En fait je sens le toucher, mais ça fait comme quand on vient d'être anesthésié au niveau des dents et que la joue est gonfle avec peu de sensation, exactement pareil, mais dans le pied! Sauf que ça dure depuis 4 jours! Ca ne me fait pas mal, parfois le soir ça brule quelques minutes mais rien de plus!

C'est quoi ce truc vous pensez????


Fibromyalgie ...
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonsoir,

Est-ce que vous avez d'autres symptômes? (même s'ils sont plus anciens)


laféecarabine
Colocataire
Colocataire
Messages : 135
Enregistré le : 17 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aix-en-Provence

Message par laféecarabine »

Et bien j'ai les autres symptomes rapportés par la plupart des fibromyalgique, des douleurs diffuse dans les membres supérieurs surtout, et principalement une extrême fatigue, qui en ce moment m'oblige à dormir 12 heures pour ne pas être dans le brouillard dans la journée (sinon je ne peux rien faire); sinon j'ai un sommeil qui par période est non réparateur (voire le plus souvent très fatiguant) une incapacité à m'endormir avant 23h30, des mots de dos plus ou moins supportables selon les fois et plein de symptomes ponctuels (mal aux dents, maux de tête, articulations qui se bloquent, etc.)

La sensation au pied c'est vraiment la 1ère fois!!! Ett j'ai remarqué que parfois en passant la main, je touche un endroit qui me procure des sortes de décharges électriques, un nerf peut être je sais pas...


Fibromyalgie ...
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Est-ce que vous avez vérifié votre thyroïde avec un endocrinologue? Votre taux de vitamine D dans le sang? Votre ferritine?


laféecarabine
Colocataire
Colocataire
Messages : 135
Enregistré le : 17 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aix-en-Provence

Message par laféecarabine »

Je vais voir un doc Seignalet demain, je lui demanderai de refaire ces examens, merci beaucoup!


Fibromyalgie ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »