grossir

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
duguenao
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 01 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : région parisienne

Message par duguenao »

bonjour a tous,

je vous écrits ce message car depuis que jai commencé le régime seignalet, j'ai maigrit de 4 kilos, arf..., je voulais savoir comment faire pour prendre des kilos car je mange beaucoup pourtant mais bon avant je mangeais que des féculents et des choses grasses donc j'arrivais à garder un poids résonnable et meme à grossir un peu. alors si vous avez une recette miracle pour prendre des kilos tout en mangeant seignalet n'hésitez pas, je faisait 75kg pr 1m87 je fais plus que 71, merci bonne soirée
vincent


mulan
Colocataire
Colocataire
Messages : 284
Enregistré le : 20 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : st nolff

Message par mulan »

Moi aussi, j'ai perdu un peu de poids avec le régime et je pèse maintenant 48 kg pour 1m64. Je m'en suis inquiétée auprès de mon médecin, qui m'a dit que ça devait être mon poids de forme... Mais bon, pour arrêter de maigrir, je mange beaucoup de fruits secs, je me fais des gâteaux à la farine de chataigne, je rajoute de la poudre d'amandes un peu partout, je mange pas mal de graines... Va faire un tour dans l'office !
Bon courage et bon appétit !


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonsoir,

L'important est de ne pas perdre vos muscles; donc en veillant à un apport protéique suffisant. Perdre de la graisse ca ne peut pas être bien mauvais.

Sinon, pour augmenter vos apports caloriques les graines (surtout les noix qui amènent aussi de bons acides gras) sont très adaptées.


duguenao
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 01 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : région parisienne

Message par duguenao »

merci je vais suivre vos conseils (manger des noix, farine de chataigne) bonne soirée
vincent


Avatar du membre
stanso
Colocataire
Colocataire
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : sur le net
Localisation : PARIS 4

Message par stanso »

Bonsoir,
Tu peux aussi essayer les purées de sésame, noisettes, noix de cajou que l'on trouve dans les épiceries bio, elles sont assez caloriques.
Bon courage
Stanso


SPA  déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
patrickm
Colocataire
Colocataire
Messages : 47
Enregistré le : 15 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Noisy le Grand

Message par patrickm »

Bonjour,
Je fais la même taille que toi et, en ce qui concerne le poids, je suis parti de 83 kg (avant le régime) pour arriver à me stabiliser à 75 kg maintenant. J'ai éliminé toutes les graisses superflues de mon organisme et je ne m'en sens pas plus mal.
Le régime n'interdit pas les aliments caloriques. Tu peux manger du riz, des féculents (haricots, pois chiches, lentilles, pommes de terre, châtaignes...) et des fruits secs (amandes, noisettes...). Je consomme beaucoup plus ces 3 catégories d'aliments qu'avant, pour remplacer les aliments à base de blé auxquels j'ai renoncé. Tu peux aussi essayer les pâtes à tartiner bio, mais avec modération (c'est très sucré).
Ton poids finira par se stabiliser (il m'a fallu environ 3 mois pour ça).


Patrick
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

la minceur est plutôt un élèment de "bonne santé" et de longévité,il ne faut donc pas vous en inquieter exagerement...simplement veillez à ce que cette perte porte sur les graisses et non pas sur les masses musculaires..donc necessité d'un apport suffisant et régulier de bonnes proteines
environ 80 grammes par jour dans votre cas ,moitié proteines végetales et moitié d'origine animale

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
casimir
Colocataire
Colocataire
Messages : 182
Enregistré le : 14 nov. 2005, 00:00

Message par casimir »

hello petit come back sur ce post, je voulais justement évoquer cette question
je pense avoir trop maigri et aussi trop baissé mon taux de cholesterol ...y parait que cela n'est pas trop bon...surtout sur le moral grrrrrr;
entre parenthese maintenant que j'ai retouve l'ordi je vais essayer de consommer internet avec moderation (trop de virtualite tue le reel) je m'egare je sais; bref je remonte mon cholesterol et ça repart surtout en periode hivernale ; la froidure me glace brrrrrrrrr


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Bonjour CASIMIR

Et oui?il en faut du cholesterol et vous etes bien placé pour le savoir!
pour les parois cellulaires
pour fabriquer de la VIT D ,dans la peau
Pour emulsionner les graisses et les digerer
et pour vos hormones steroides

Alors..deux bonnes sources de cholesterol..le jaune d'oeuf et l'huitre

Bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Comment grossir ?
    par luc_jean » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1879 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • Comment grossir?
    par toninature » » dans Le dressing
    14 Réponses
    2791 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Coaching régime pour grossir
    par bak77390 » » dans Le lit
    143 Réponses
    35462 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Comment grossir tout en suivant le régime Seignalet ?
    par laurentdedie » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1844 Vues
    Dernier message par frydek

Retourner vers « Le dressing »