Et à un mariage?....

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Mideseo
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2019, 14:36
Enquête de référencement : Recherche google pour PR

Re: Et à un mariage?....

Message par Mideseo »

Dernier message de la page précédente :

manon a écrit : 22 août 2019, 18:50 Compliqué Patricks pour prévenir ce ne sont pas des proches....
En revanche en cuisine elle pourra toujours en parler le moment venu
Si l'info peut arriver aux personnes concernées ça peut etre bénéfique. Avec un peu de "chance" ( :triste1: ) quelqu'un d'autre a besoin de nourriture sans gluten ou sans lactose... Ça garantirait rien, mais la moitié du chemin serait déjà faite.
Après, socialement il faut voir quelles possibilités existent pour arriver a la bonne personne sans passer pour un boulet.


"Qui m'aime me suive ! Et que celui qui me suive m'aime aussi ! Et si personne n'aime ni ne suit, allons seul !"
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Et à un mariage?....

Message par caribou »

À mon avis tu n est pas la seule invitée à avoir un régime particulier. Le mieux tu t apportes à manger. Tu laisses dans la voiture et si rien n'est compatible tu vas chercher ta gamelle. Pas facile mais il te faut apprendre à assumer. Tu ne fais rien de mal tu prends soin de ta santé.
Et puis t inquiète après l apero personne ne fera attention. Tout le monde sera en mode fiesta :bouttl
En tous les cas profite bien. Tu nous raconteras :frime:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Et à un mariage?....

Message par Framboiz »

caribou a écrit : 27 août 2019, 19:34 À mon avis tu n est pas la seule invitée à avoir un régime particulier.
Bien vu, Caribou!
Juste avant de mettre ce post, j'avais eu notre copine au téléphone (la mère d'un des mariés). La conversation était sur le cadeau, mais j'avais quand même glissé que, pour des raisons de santé, je faisais un régime sans gluten et sans lait. J'avais senti que je l'embarrassais, alors j'avais ajouté, " mais, t'inquiète pas, je me gère". Alors que dans ma tête je ne me gérais pas du tout, c'est pour ça que je suis venue vous demander votre avis. Et je vous remercie tous pour tous vos conseils. :bigbisous:
Hier, Catherine m'a rappelée et m'a dit qu'il y avait aussi une végétarienne parmi les invités. Elle a contacté le traiteur,lui a précisé mes exclusions, il a dit qu'il avait l'habitude et la végétarienne et moi, on aura des petits plats rien que pour nous!
Voilà, je me sens plus sereine!
j'ai juste oublié de dire pour le maïs....


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Et à un mariage?....

Message par Bag »

:super: mais dis-le pour le maïs.Invité dans un resto où mon neveu travaille ,il avait oublié de donner la consigne pour moi.Dans le menu il y avait un œuf poché avec une sauce avec du mais :nonon: il m'est passé sous le nez :mrgreen:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Et à un mariage?....

Message par caribou »

Et bien voilà te voilà rassurée :super:
Y a plus qu'à se pomponer et passer une super soirée :fetep:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Et à un mariage?....

Message par caribou »

T inquiète pour le maïs les probabilités qu il y en ait son faible. Et tu auras de toute façon de quoi manger autre chose


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Et à un mariage?....

Message par Framboiz »

caribou a écrit : 27 août 2019, 21:06 Y a plus qu'à se pomponer et passer une super soirée :fetep:
Pffff!.... Y'a du boulot! J'ai perdu 4 kilos depuis le début du régime! Je flotte dans ma robe... Et puis j'ai la peau sèche, des pellicules et j'arrête pas de me gratter les bras.
Et puis faut que je trouve des pastilles scratch pour fixer mes semelles orthopédiques à mes sandales. Suis pas sûre d'arriver à être à mon avantage. :/
J'ai bien retenu dans vos conseils que j'avais le droit de boire....alors je vais boire pour oublier tout ça :fetef:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Et à un mariage?....

Message par PatrickS »

Bonjour,
Framboiz a écrit : 27 août 2019, 20:07
Hier, Catherine m'a rappelée et m'a dit qu'il y avait aussi une végétarienne parmi les invités. Elle a contacté le traiteur,lui a précisé mes exclusions, il a dit qu'il avait l'habitude et la végétarienne et moi, on aura des petits plats rien que pour nous!
Voilà, je me sens plus sereine!
Comme je l'avais dit: un BON professionnel fera tout pour satisfaire sa clientèle (enfin presque tout, faut pas exagérer non plus) :ange:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Et à un mariage?....

Message par caribou »

Même si tu n es pas au mieux de ta force c'est un bon moment en perspective :frime:
Pense à tous ces invités qui ont abusé tout l été et qui seront tout serrés dans leurs tenues :hehe:
Ma devise voir toujours le verre à moitié plein :ange:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Et à un mariage?....

Message par Framboiz »

Pas de souci, Caribou, moi aussi, je le vois à moitié plein ce verre! En ce moment je suis plutôt en mode: "chic, j'ai des pelliculles!... oh, chouette! des boutons! ... Mais c'est génial comme comme ça me gratte en ce moment!" :pom-pom:
J'ai tellement envie que ce soit des signes de décrassage, donc que le régime a un effet, que je me moque pas mal de mon look .... enfin jusqu'à un certain point....(suis quand même allée me faire épiler aujourd'hui, restons digne!) :kneu:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Et à un mariage?....

Message par caribou »

Tu me fais rire 😁 j aime bien ton humour :super:
Les réactions de ton corps sont des preuves qu il réagit au régime et ça c'est bon signe !


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Et à un mariage?....

Message par Bag »

Framboiz a écrit : 28 août 2019, 22:53 Pas de souci, Caribou, moi aussi, je le vois à moitié plein ce verre! En ce moment je suis plutôt en mode: "chic, j'ai des pelliculles!... oh, chouette! des boutons! ... Mais c'est génial comme comme ça me gratte en ce moment!" :pom-pom:
J'ai tellement envie que ce soit des signes de décrassage, donc que le régime a un effet, que je me moque pas mal de mon look .... enfin jusqu'à un certain point....(suis quand même allée me faire épiler aujourd'hui, restons digne!) :kneu:
:mdr3:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Et à un mariage?....

Message par clear »

Framboiz a écrit : 28 août 2019, 22:53 suis quand même allée me faire épiler aujourd'hui, restons digne!) :kneu:
Tu n'avais pas double ration de poils ? :hehe:


Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Et à un mariage?....

Message par Framboiz »

clear a écrit : 29 août 2019, 10:12
Framboiz a écrit : 28 août 2019, 22:53 suis quand même allée me faire épiler aujourd'hui, restons digne!) :kneu:
Tu n'avais pas double ration de poils ? :hehe:
Ben non, tu crois que ça devrait m'inquiéter???


Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Et à un mariage?....

Message par Framboiz »

caribou a écrit : 29 août 2019, 08:39 Tu me fais rire 😁 j aime bien ton humour :super:
Les réactions de ton corps sont des preuves qu il réagit au régime et ça c'est bon signe !
Merci Caribou! J'ai vraiment besoin de rire en ce moment. Je crois en ses vertus thérapeutiques.


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Et à un mariage?....

Message par Laurette »

Framboiz, je sens en toi une bonne recrue ! :hello:
Tu connais l'adage... "Femme qui rit, femme à moitié...
...guérie !! :hehe: ;)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • help traiteur mariage PACA
    par benetfanfan » » dans Nos Restaurants
    2 Réponses
    3819 Vues
    Dernier message par benetfanfan
  • Le mariage pour tous.
    par manon » » dans L'Alcôve
    38 Réponses
    10081 Vues
    Dernier message par lou

Retourner vers « Le dressing »