Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Irish, est-ce que ça ne serait pas plutôt l'approche de ta reprise du travail qui te préoccupe car tu n'as pas envie de laisser ton bébé tardif qui maintenant est plutôt un petit enfant même si pour toi c'est toujours un bébé et donc qui sera le dernier certainement, plutôt que de retrouver ton directeur ?
Dans ce cas, et si tu y as droit, prend plutôt un congé parental en attendant son entrée à la maternelle ?
Tu sais, dans les administrations on a souvent à faire avec ce genre de personne qui a des comptes à rendre à des supéréieurs.
C'est du vécu, j'ai travaillé 42 ans dans l'administration et j'en ai vu des comme lui !
Mais je pense que c'est en 1er l'idée de confier ton enfant à une nounou ou une crèche etc ... qui te travaille même si tu n'en n'es pas totalement consciente.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par manon »

Bonjour Irish
Un conseil et c’est valable pour tous d’ailleurs Saltarella vient de le confirmer implicitement

Se faire licencier quand on est malade n’est pas une bonne idée en tous cas pas avant d’être placé en invalidité par la sécurité sociale dans le but d’obtenir une pension ou des aménagements d’horaire ou de changement de poste au sein de son entreprise ou ailleurs
Cela peut provoquer autrement une situation de précarité difficile à rétablir
La solution dans l’immédiat c’est de re travailler juste le temps de récupérer tes droits et de rechercher également les possibilités
de reconversion ou de mutation
Et pour le présent profiter de ton enfant
:gros bisous:


Irish
Colocataire
Colocataire
Messages : 92
Enregistré le : 20 nov. 2018, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par Facebook

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par Irish »

Toujours fatiguée mais bon avec 3h de sommeil, faut pas rêver.
Et en plus , on est envahi de petites mouchettes. On a fouillé partout , rien qui pourrit , pas d'eau qui stagne et aucune idée pour les faire partir. J'ai essayé vinaigre+ liquide vaisselle, bide total. Mon chéri les aspire mais elle reviennent , grrr.
Si vous avez une astuce , merci de tout cœur.


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par clear »

Le barrage à insectes du téléshopping, il n'y a que ça et c'est inoffensif pour tout ce qui n'est pas insectes volants ou rampants.
Comme toi j'ai voulu faire écolo mais rien n'y faisait alors maintenant plus de problème.


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par dubbleace »

Attention avec le vinaigre , je fais aussi tout mon ménage avec vinaigre blanc et bicarbonate , et je me suis aperçue que ça m amenait pleins de moucherons ou mouchettes , ils adorent le vinaigre , alors l été je prends du savon noir pour tout laver et effectivement j en ai pratiquement plus .


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par saltarella »

clear a écrit : 06 août 2019, 15:24 Le barrage à insectes du téléshopping, il n'y a que ça et c'est inoffensif pour tout ce qui n'est pas insectes volants ou rampants.
Comme toi j'ai voulu faire écolo mais rien n'y faisait alors maintenant plus de problème.
C’est efficace sur les moustiques tu crois?
Tu pulvérises tout autour des portes et fenêtres et c’est efficace combien de temps? Car rien ne fonctionne avec ces bêtes 😈😈mon côté ecolo sera dans ma poche👼


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par rochelle »

çà n'a rien d'inoffensif, aucun insecticide ne l'est.

Copié sur la composition :
"Attention produit dangereux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient PERMETHRINE (ISO). Contient METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE. Peut produire une réaction allergique."
Salteralla je trouve vraiment grave de vouloir utiliser une telle me.de.
Moustiquaires à toutes les portes et fenêtres et quelle tranquillité !


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par Laurette »

Mais quel coût !! :(
Perso, je ne mets rien...sauf parfois citronnelle en tortillons dans un pot en terre cuite le soir à l'extérieur et sinon un Roller de chez Pranarom aux huiles essentielles que je trimballe dans mon sac au cas où... :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par saltarella »

J’ai les moustiquaires mais une seule est potable il me faut les changer, on va déjà changer celle de notre chambre puis celle de future bb qui y dormira dans quelques mois.
Le seul souci est la baie vitrée qui est ouverte régulièrement pour les allers venues des animaux donc je ne sais quel système adopter. À scratch, fermeture éclair..
Sachant que sur AvigNon le quartier où j’habite est envahi à l’annee De moustiques et que le vent défonce les moustiquaires donc scratch je pense n’ira pas.
Aux fenêtres ça défonce les moustiquaires sur les côtés donc il faut des renforcées. On a très souvent des vents à 80-110.

Tu sais quand tu es locataire tu hésites à investir 400 euros dans des moustiquaires qui ne seront sûrement pas adaptables dans un futur appart. Je serai proprio ce serait fait depuis belle lurette. Donc en effet la solution chimique est une solution par dépit.


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par saltarella »

Laurette a écrit : 06 août 2019, 18:38 Mais quel coût !! :(
Perso, je ne mets rien...sauf parfois citronnelle en tortillons dans un pot en terre cuite le soir à l'extérieur et sinon un Roller de chez Pranarom aux huiles essentielles que je trimballe dans mon sac au cas où... :)
Tu n’as sûrement pas autant de moustiques, on ne peut pas être dehors 10 min on a 15 piqûres. Avec mes moustiquaires pourries si je laisse ouvert la nuit je peux avoir jusqu’à une trentaine de moustiques.
Et rien n’y fait. Toutes techniques naturelles a été testée.
Donc reste les moustiquaires à plus de 400 balles si je veux que ça tienne plus d’un an et après je me les colle où je pense lorsqu’on déménagera..


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par Laurette »

Ah oui quand même !!!
Non, en effet, j'ai peu de moustiques en comparaison et c'est juste depuis le gros orage d'il y a 10 jours.
C'est un vrai problème dis donc !! :triste1:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par rochelle »

Laurette a écrit : 06 août 2019, 18:38Mais quel coût !! :(
Concernant les fenêtres, il s'agit de moustiquaires achetées au mètre en magasin de bricolage et agrafées directement sur le bois des fenêtres, elles tiennent des années, j'en ai dans les chambres (quel plaisir une chambre sans jamais un insecte !), à la salle de bains, aux toilettes et à certaines fenêtres du séjour ; pour les porte-fenêtres j'ai çà, adaptable en hauteur et en largeur et plombé en bas, ce n'est pas très cher et je les ai depuis 3 ans. https://avosdim.com/moustiquaire-rideau ... pable.html.

Saltarella, effectivement si tu ne souhaites pas investir en location, ce que je comprends, il serait bien de trouver des solutions écologiques, surtout avec un futur bébé, gare aux produits chimiques dans l'appartement. Les géraniums odorants près des fenêtres sont efficaces, l'huile essentielle de citronnelle aussi.
Je vois que tu as répondu à Laurette entretemps, j'envoie quand même mon message.


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par saltarella »

On est envahi quasi comme en Camargue. Cette année touchons du bois comme c’est très chaud et sec on en a un peu moins mais pas possible de rester dehors.
Ce qui fonctionne pour le moment c’est tout fermer, dormir avec le ventilo ( crever de chaud 33 dans la chambre) et dans une assiette et un bout de tissu ou coton 10 gouttes d’he de lavande. Ils sont dans la maison mais pas dans la chambre où y’a la lavande.

Ce qu’on fera sûrement c’est changer pour de bonnes moustiquaires notre chambre et celle de bb. Celle de la cuisine chéri peut bricoler un support bois car c’est une fenêtre à barreau. Et fermer au max rapidement la baie vitrée pour éviter l’achat de moustiquaires ( car cette moustiquaires la plus chère 250 euros environ pour du bon)

Donc Rochelle ne t’inquietes pas on cherche les meilleures solutions mais en attendant hélas j’ai recours à la bombe moustique. Donc je me disais que ce barrage serait moins pire que m’intoxiquer quotidiennement avec une bombe 😩et crever de chaud.
Mais je partage ton avis si on peut moustiquaires est 👌🏻


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par saltarella »

Hihi tu as répondu en même temps 😉😄
Oui c’est ces moustiquaires qu’on a mais c’est pas robuste ça tient juste une saison ici et encore. Trop de vent.
Il faut des solides renforcées.
Mais on va procéder peu à peu et oublier la baie vitrée.
Car en effet si je bannis les mauvais produits de l’alimentation et hygiène, entretien ce n’est pas pour nous intoxiquer avec ces merdouilles.
Merci de tes conseils 👌🏻


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatig

Message par manon »

Bonsoir à tous

Comme quoi que la pression peut redescendre de la grosse bête effrayante ( directeur) on en arrive aux petites
Quant à moi j’ai un tue moustique radical super écologique
Ma chatte qui n’en rate pas un

Mais je retiens vos idées pour les chambres des enfants et l’astuce pour ma fille

:gros bisous:


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Grosse crise de douleurs/ nervosité/fatigue

Message par dubbleace »

Je suis ok avec Rochelle pour l insecticide c est hyper dangereux , Clear j achetai celui ci avant direct télé achat , bien sur très efficace mais tellement dangereux , mon mari était constamment malade de ses poumons il s infectait régulièrement et moi m^me en subissait les conséquences , et j. ai lu dans le livre de Breuss que beaucoup de personnes avaient cancer ou autres maladies sans savoir que ça venait de la , j ai donc tout arrêtée et depuis plus de rechutes .


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Lien entre pain, pâtes même sgsc et nervosité!
    par Ingrid » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1070 Vues
    Dernier message par MarcO68
  • La fatigue, toujours la fatigue...
    par mamiecoco61 » » dans La spondylarthrite ankylosante
    5 Réponses
    4335 Vues
    Dernier message par mamiecoco61
  • c'est la crise
    par zoe01 » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1587 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Crise au pied
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    2 Réponses
    1101 Vues
    Dernier message par bak77390
  • crise de goutte
    par Célinette » » dans Le dressing
    11 Réponses
    4417 Vues
    Dernier message par Célinette
  • crise allergique
    par vegetal87 » » dans Le balcon
    2 Réponses
    1344 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • crise de décrassage
    par Christelixe » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1640 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • CRISE AU CHATEAU ET AUTRES
    par marya » » dans La Mezzanine
    6 Réponses
    1382 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Excès me déclenche une crise
    par laures » » dans Le dressing
    14 Réponses
    3319 Vues
    Dernier message par galettederiz
  • En 2015, je fais ma crise d'ado...
    par coco74 » » dans Le dressing
    15 Réponses
    2517 Vues
    Dernier message par marya
  • Help!!!! Une nouvelle crise démarre... : (
    par Skyler » » dans Le dressing
    16 Réponses
    2511 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • En pleine crise de fibro!
    par Collucil » » dans La fibromyalgie
    8 Réponses
    5332 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Alcool - Crise de foie?
    par patricia06 » » dans Le dressing
    13 Réponses
    2362 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Le dressing »