Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Message par PatrickS »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Tout d'abord une mise au point pour Bernargo:
L'appart' Seignalet est complètement indépendant de Seignalet.fr.
On est juste soutenu par eux vu qu'on promeut cette alimentation.
Eux, ne vendent que les livres du docteur Seignalet, aucun complément alimentaire.

Ici on donne des adresses pour se fournir en complément. On recherche souvent les moins chers (tout en étant efficaces). Mais on n'est lié en aucune sorte à un ou plusieurs laboratoires.

Donc, pour moi, promouvoir un "régimes" lié à un laboratoire (payant en plus), n'est pas dans l'optique de l'Appart'.
Bernargo a écrit : 04 juil. 2019, 20:39

Aucune réponse! Je me demande parfois si mes références littéraires ou religieuses n'effraient pas...
Références littéraires: on peut faire une recherche sur le net (ou ps).

Références religieuses: chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Moi, c'est en une puissance supérieure, sans nom, vu que je ne n'ai pas pu lui demander son nom.
Mais c'est bien elle (ou le hasard) qui m'a emmené ici, et, il y a pas mal de temps, m'a permis de me débarrasser de mon addiction à l'alcool.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Message par Aioly »

Chacun est libre de décider s'il veut prendre en main sa santé et comment.
La cure de reprogrammation du métabolisme est à mon avis le meilleure outil existant pour retrouver sa santé, son énergie et sa jeunesse. Et son poids optimal mais ce n'est qu'un signe extérieur de sa santé intérieur.
Et je pense que c'est de mon devoir de faire savoir que cela existe. Comme dit mon épouse c'est le plus beau cadeau que nous nous sommes fait en 33 ans de mariage.
Par ailleurs il n'y a pas de système entonnoir, avec une présentation d'une heure en live tout est dit y compris combien cela coûte.
Souvent c'est d'ailleurs en constatant le changement d'un ami que de nouveaux curistes arrivent sans avoir été sollicités. Nous sommes des flyers sur pattes!
En général les parrains freinent plutôt quand les nouveaux ne sont pas vraiment prêts, ils connaissent les contraintes (aucun écart pendant 44 jours) et le coût qui peut être un problème pour certains. Onjectif : 0 echec. Si pas prêt on remet à plus tard.
Pour finir je rappelle que Life Plus ne fait pas de pub et n'a pas de commerciaux.


JJ
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Message par saltarella »

Bien entendu chacun est libre de prendre sa santé en main de la façon dont il veut. Mais là n’est pas le soucis. Nous te disons juste que l’appart ne cautionne pas les prospecteurs qui diffuse des messages de ce type par messages privés. Nous ne voulons pas être assimilés à n’importe quelle type de société quelle quelle soit.
L’appart propose juste des conseils et de l’ecoute sur le régime et cela de façon parfaitement gratuite.
Donc tu es donc vivement encouragé à stopper cette prospection, de laisser les personnes continuer tranquillement leur Seignalet et recherche. Sinon je te propose d’aller prospecter sur d’autres forums qui seront sans doute ravis de t’accueuillir avec ces promesses fabuleuses de guérison.
À bon entendeur. Merci


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Message par Aioly »

C'est d'accord, je n'aborderais plus ce sujet sur lequel j'ai déjà tout (trop?) dit.


JJ
Bernargo
Colocataire
Colocataire
Messages : 231
Enregistré le : 01 mai 2019, 21:21
Enquête de référencement : Amené ici par le Net
Citation : "Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force ni sa faiblesse ni son cœur..." (Aragon)

Re: Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Message par Bernargo »

Bonsoir à tous,

C'est en effet par un message privé qu'Aîoli m'a "révélé" l'existence de VieÖmieux.
Mais ce message privé s'inscrivait dans ce que j'appellerais la "déontologie implicite de L'appart". On ne peut donc pas, à mon sens, lui reprocher d'avoir agi ainsi. "Pour respecter les engagements que j'ai pris en m'inscrivant sur le forum (pas de pub), je vous répondrais plus en détail par message privé", m'écrivait-il. (Voir: viewtopic.php?f=14&t=24315.)
C'est en allant chercher sur le Net, que je me suis rendu compte que VieÖmieux ne proposait pas gratuitement cette merveilleuse invitation... Et c'est en voyant Aîoli prendre de plus en plus souvent parole dans les post de personnes mettant en doute la théorie du désencrassage que j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet.
Je dois aussi à Aïoli d'avoir persisté dans la prise, au titre de compléments alimentaires, du Nutrimonium FF. Provisoirement, car je compte réévaluer la question, pour me rapprocher des conseils prodigués dans L'appart, et des prescriptions de Seignalet.

Ce qui manque peut-être dans L'Appart, c'est justement un véritable code de déontologie auquel serait contraint de se soumettre tout futur Colloc...

Avec mes plus chaleureux remerciements à ceux qui ont pris ici parole,

Bernargo


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?

Message par saltarella »

:bisou: merci à vous. Et Bernargo j’apprecie particulierement ton attention pour remettre les choses dans leurs contextes et arrondir les angles.
L’affaire est donc close :ange:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • que penser?
    par annaft » » dans Le dressing
    17 Réponses
    2817 Vues
    Dernier message par manon
  • PH8 que penser
    par Allthat » » dans Le dressing
    39 Réponses
    6071 Vues
    Dernier message par Allthat
  • Guérisseur, qu'en penser?
    par Ingrid » » dans Le dressing
    26 Réponses
    3110 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • Fallait y penser !
    par JOELLETIB » » dans Les ustensiles
    3 Réponses
    1984 Vues
    Dernier message par okasan
  • Que penser de la garcinia cambogia ?
    par Laurette » » dans L'armoire à pharmacie
    5 Réponses
    1160 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Que penser du Nomast ou PeaPure?
    par Ingrid » » dans médicaments
    13 Réponses
    2952 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • Phase de désencrassage, que penser ?
    par Le chti » » dans Le dressing
    16 Réponses
    2449 Vues
    Dernier message par Muriel
  • que penser du ribes nigrum ?
    par flöchen » » dans Le balcon
    57 Réponses
    16411 Vues
    Dernier message par stephe
  • Que penser de cette collation ? Exces de sucres ?
    par Totoro29 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1407 Vues
    Dernier message par Totoro29
  • 7 leviers pour réussir le régime "sans y penser"
    par Max » » dans Le couloir
    6 Réponses
    1360 Vues
    Dernier message par Max
  • Que penser ? "Surmatelas Mémoire de Forme"
    par vannades » » dans Le couloir
    5 Réponses
    4960 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger

Retourner vers « Le dressing »