le dernier round

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

le dernier round

Message par boban »

bonjour à tous,

je me permets de poster ici car je crois que c'est ici qu'on demande du soutien et nous en avons le plus grand besoin

mon petit frère chéri était parti pour se faire greffer un foie, après une lourde batterie d'examens, il à été placé sur la liste "super urgente des demandeurs" et un foie pour lui est arrivé samedi matin. Il est donc parti se faire opérer pour pouvoir poursuivre son combat, une opération très risquée au vu de ses nombreuses pathologies nottament un syndrome d'hypercoagulation ajouté à tout le reste... quelques heures après le début de cette opération nous avons été informés que l'opération se déroulait bien ils avaient fait la moitié du chemin sans encombre, sans complication. L'espoir est là, l'attente est longue, très longue et un coup de téléphone du chirurgien en plein après midi, on le retrouve dans son bureau et le drame s'abat sur nous, un tsunami, un ouragan au nom bien malheureusement connu de "CANCER" suivi du diagnostique "incurable" et de "quelques semaines à vivre" . Un ennemi caché sur ses voies billiaires depuis le début...
inutile de vous dire que le simple fait d'écrire ses lignes est invraisemblable, je croyais avoir la solution à tous ses problèmes, nous avons fait confiance aux médecins et en 2017 je vous annonce qu'on peut avoir fait tous les examens de la terre dans les meilleurs hôpitaux du pays et ne pas avoir pu diagnostiquer un cancer en phase terminale.
quoi vous dire d'autre à part que nous croyons en notre bonne étoile, nous allons récupérer mon frère et reprendre notre régime cétogène + notre phyto thérapie et surtout profiter de tous les moments de partage et de bonheur que nous pourront avoir

merci de m'avoir lu, merci de votre soutien,

tant qu'il y' a de la vie il y a de l'espoir

"voir l'invisible, croire l'incroyable, recevoir l'impossible"

amicalement, un grand frère en détresse


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: le dernier round

Message par Collette »

C'est "une chance" que d'avoir fait cette opération pour découvrir ce cancer bien caché. C'est aussi une chance que vous ayez mis en place très rapidement cette alimentation cétogène.
Je pense bien à vous, et j'espère que tout se passera pour le mieux, vous êtes une famille très solidaire, très unie, qui va aider ton frère dans tous ces gros problèmes de santé.
Bon courage pour toute ta famille, pour ton frère
:amoureux!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: le dernier round

Message par boban »

Collette a écrit :C'est "une chance" que d'avoir fait cette opération pour découvrir ce cancer bien caché. C'est aussi une chance que vous ayez mis en place très rapidement cette alimentation cétogène.
Je pense bien à vous, et j'espère que tout se passera pour le mieux, vous êtes une famille très solidaire, très unie, qui va aider ton frère dans tous ces gros problèmes de santé.
Bon courage pour toute ta famille, pour ton frère
:amoureux!

j'ai oulié de préciser que la greffe avait été interrompu, car devenue inutile avec ce cancer, il n'aurait pas pu se remettre de l'opération. il à donc toujours son foie et de ce fait les même symptomes qu'avant avec un ennemi connu maintenant...

merci colette pour l'espoir


Avatar du membre
Millezieux
Colocataire
Colocataire
Messages : 338
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:15
Enquête de référencement : GOOGLE
Citation : Kyo dake wa... Just do it

Re: le dernier round

Message par Millezieux »

Continue d'accompagner ton petit frère tel que tu le fais. Tu es un super grand frère. :reconfort:


Plus grande la conversion, plus grande la déconversion.
Beaucoup souffrent, mais peu veulent réellement faire cesser leurs souffrances.
La santé ne s'achète pas, elle se vie...
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: le dernier round

Message par nine49 »

Bonjour Boban...je ne trouve pas les mots pour t'exprimer toute ma tristesse devant cette mauvaise nouvelle. Quel protocole est proposé par le corps médical ? Ton frère est il sorti de l'hôpital ? Une chose est certaine ton frère est là et bien là avec vous !!! Et tant qu'il y a vie il y a espoir !!! Je pense qu'il est en effet souhaitable de continuer une alimentation cétogène.
Comme l'a dit Colette vous êtes une famille unie et rien n'est plus précieux que l'amour des proches.
Je pense fort à toi...a vous...ne baissez pas les bras !!
:bisou:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: le dernier round

Message par boban »

pour le moment, il est transféré dans le chu proche de chez nous, il doit revenir dans la journée le temps de se remettre un minimum de l'opération. Ensuite retour chez mes parents dans notre cocon familial, pas de protocole médical, les chimios et compagnies seraient inutiles au vu de l'état de son foie et ne changerai rien donc 100% naturel pour nous et c'est pas plus mal, il à déjà assez souffert de tous leurs traitements...


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: le dernier round

Message par manon »

Bonban , il ne faut pas en vouloir aux professionnels de la santé , le corps peut être effectivement une boite à surprises quand on l'ouvre
Les prières et plus simplement la foi sont porteurs de miracle donc tu as raison d’espérer ..
Affamer la bête est une solution..http://www.thierrysouccar.com/sante/inf ... ancer-2535
On est là ..On pense à toi, à vous et surtout à lui ..
:amoureux!


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: le dernier round

Message par cedric95 »

Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir, je suis 100% d'accord.

J'imagine votre réaction... Je compatis

Tout n'est peut être perdu, même si grave, des personnes atteintes de cancer peuvent (et ce sont) déjà sortie de ce pétrin.

IL me semble qu'un régime cetogene est parfois bénéfique, peut être que cela vaut le coup d'essayer ?
Quoi qu'il en soit, soit fort, bonne chance, et on est la, ne lâche rien : :gros bisous:


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: le dernier round

Message par sansan973 »

Bon courage et plein de :gros bisous: à vous tous.


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: le dernier round

Message par Laurette »

Je ne sais pas quoi dire, Boban, j'imagine votre détresse à tous...
Il faut malgré tout continuer, prendre les instants de petits bonheurs, profiter de la présence de ton frère.
Je vous embrasse tous très fort.
Tu es génial, à l'écoute, toujours présent...un grand frère hors pair.
:amoureux!


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: le dernier round

Message par saltarella »

Pleins de bisous pour vous et profitez de chaque jour. :smac: :smac:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: le dernier round

Message par lélé31 »

Je ne peux que rejoindre les colloc's et dire que tu auras toujours notre soutien
Ce qui est fou comme tu dis c que les hôpitaux n'ont pas vu avant ce cancer!!!
Même les prises de sang ne le montraient pas?


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: le dernier round

Message par boban »

lélé31 a écrit :Je ne peux que rejoindre les colloc's et dire que tu auras toujours notre soutien
Ce qui est fou comme tu dis c que les hôpitaux n'ont pas vu avant ce cancer!!!
Même les prises de sang ne le montraient pas?

ils le soupçonne grandement depuis le début ils l'ont chercher au pancreas puis au foie avec plusieurs biopsies meme le petscan n'a rien montrer
il est extérieur au foie, je comprends pas qu'il est pas pensé a cette possibilité d'autant qu'au niveau du sang il y avais des marqueurs assez élevés on aurait pu tenter plus de chose si on l'avait su plus tôt
en plus il est suivi depuis longtemps pour sa cholangite qui est connue pour provoquer ce genre de cancer...
bref avec des si on refait le monde maintenant on accepte la situation, on l'affronte du mieux qu'on peut et on va voir ce qu'on peut tenter

régime cétogène
cure de breuss
sel basifiants

en espérant que son état s'améliore un peu pour profiter un peu plus


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: le dernier round

Message par manon »

C'est vrai Boban tout ce que tu dis , faut avouer qu'internet a changé la donne , que les malades en apprennent à leurs médecins et que l'on y trouve des renseignements que l'on aurait été incapable d'obtenir il y a trente ans .
Une bonne dose d'espérance pour cette journée qui commence, je te remercie de nous tenir au courant ... :bisou: :amoureux! :gros bisous:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: le dernier round

Message par entr2o »

C est une terrible nouvelle que tu nous apprends là :(
Comme la médecine est cette fois impuissante, il faut comme tu l as compris utiliser la puissance de la nature et de l'Amour
Le régime cétogéne est une bonne solution ainsi que le protocole du Dr Scwartz, tu peux te mettre en relation avec l association
Si tu as près de chez toi un magnétiseur ça serait également une bonne solution, si tu n'as pas ou ne connais pas, tu peux contacter le GNOMA afin de trouver qq un de compétent ou l'association Espérance92
Je reste à ta disposition si tu le souhaites
Courage


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »