hospitalisation pour examens

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: hospitalisation pour examens

Message par marya »

Dernier message de la page précédente :

:super: Nine, trés heureuse pour toi.
nine49 a écrit : je souhaite continuer ma colocation à l'appart car c'est là que j'ai trouvé écoute et soutien...
De toute façon tu n'as pas le choix, on ne te laisse pas partir.
:gros bisous: bonne journée


nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: hospitalisation pour examens

Message par nine49 »

A tous et à toutes :telerends: :bisous coeurs:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: hospitalisation pour examens

Message par manon »

Rebonjour Nine et tous
manon a écrit :J'ai peut être trouvé une raison qui ne permet pas à la médecine traditionnelle de soigner les femmes et de découvrir ce dont elles souffrent tout simplement parce qu'elles ne sont pas des hommes c' est pourquoi il faudra insister Nine un jour ou l'autre
Quand le corps envoie un sgnal de douleur il y a toujours une raison. . Trop facile de passer par la case psy pour cacher l'incompétence
En attendant tu as heureusement frappé à la porte de l'Appart'cela va te permettre de gagner du temps sur les avancées de la science
J'ouvre un nouveau sujet pour m'expliquer
Voici le lien vers cette discussion ..viewtopic.php?f=12&t=22486&p=380319
:bisou:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: hospitalisation pour examens

Message par caribou »

Super nouvelle Nine :pom-pom:
Savoir ce que l'on a c'est bien mais savoir ce que l'on n'a pas c'est encore mieux :super:
Tu vas pouvoir lâcher la pression ,te décontracter et surtout continuer une bonne alimentation car tu as vu que cela pouvait te faire du bien.
Tu crois quand même pas qu'on va te laisser nous abandonner comme ça :mrgreen: je l'aime bien moi ma coloc angevine :ange:
manon a écrit :Trop facile de passer par la case psy pour cacher l'incompétence
Pas complètement d'accord avec Manon, notre corps envoie un signal ,oui mais on sait aussi avec le recul qu'à un moment ou à un autre nos émotions prennent le dessus, en parler avec une personne extérieure peut aider.

Quoi qu'il en soit belle journée à toi Nine :hpyb:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: hospitalisation pour examens

Message par entr2o »

manon a écrit :Trop facile de passer par la case psy pour cacher l'incompétence
Pas complètement d'accord avec Manon, notre corps envoie un signal ,oui mais on sait aussi avec le recul qu'à un moment ou à un autre nos émotions prennent le dessus, en parler avec une personne extérieure peut aider

:super:

Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc, la vie est une multitude de nuances de gris ou tout simplement "tout ce qui est en haut est en bas, et vice versa" :)
Donc le fait de s'occuper du corps peut aider le psychisme, mais l'inverse est vrai également, personne ne détient la vérité et nous voyons des cas de guérisons exceptionnelles en modifiant par exemple l'alimentation mais aussi en modifiant notre manière de voir la vie
Certains diront que l'alimentation n'a rien fait pour eux et d'autres que le travail psy, non plus, il reste d'autres voies, comme le travail émotionnel, spirituel, etc ..
Le plus dur est de trouver la bonne technique mais surtout d'avoir l'intelligence de faire des passerelles entre elles


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9820
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: hospitalisation pour examens

Message par clear »

entr2o a écrit : Le plus dur est de trouver la bonne technique mais surtout d'avoir l'intelligence de faire des passerelles entre elles
J'ai l'impression que Nine en est tout à fait capable ! :bisou:


nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: hospitalisation pour examens

Message par nine49 »

clear a écrit :
entr2o a écrit : Le plus dur est de trouver la bonne technique mais surtout d'avoir l'intelligence de faire des passerelles entre elles
J'ai l'impression que Nine en est tout à fait capable ! :bisou:
Merci Clear d'avoir confiance en moi :telerends: :bisous


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: hospitalisation pour examens

Message par nine49 »

cbrib44 a écrit :je l'aime bien moi ma coloc angevine :ange:
Idem pour moi ma Brib... A vol d'oiseau nous sommes tellement près :bisou:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: hospitalisation pour examens

Message par Collette »

Nine ; je suis aussi du même avis, tu en es très capable, car tu es ouverte à tout, y compris ce que ton corps te dit, et aux autres méthodes qui pourront t'aider en complément. :grouille:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: hospitalisation pour examens

Message par nine49 »

entr2o a écrit :
manon a écrit :Trop facile de passer par la case psy pour cacher l'incompétence
Certains diront que l'alimentation n'a rien fait pour eux et d'autres que le travail psy, non plus, il reste d'autres voies, comme le travail émotionnel, spirituel, etc ..
Le plus dur est de trouver la bonne technique mais surtout d'avoir l'intelligence de faire des passerelles entre elles
Je vais faire mon maximum Entr2o pour prendre ces différentes passerelles le plus sereinement possible. Je pense, en effet, que tout est à exploiter : le corps, l'esprit, le spirituel.
Image


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: hospitalisation pour examens

Message par nine49 »

Collette a écrit :Nine ; je suis aussi du même avis, tu en es très capable, car tu es ouverte à tout, y compris ce que ton corps te dit, et aux autres méthodes qui pourront t'aider en complément. :grouille:
Merci Collette :gros bisous:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: hospitalisation pour examens

Message par Laurette »

On croit tous en toi, Ninette !!!
À donf !!! Tu es comme notre Brib...au taquet !!
:super: :grouille: :super:
Vous aurez remarqué comment je m'exprime aujourd'hui...histoire d'avoir l'illusion d'être jeune !! :mdr3:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: hospitalisation pour examens

Message par Anonyme1 »

Juste une illusion!!!!



C'est juste une illusion
A peine une sensation
Qui dirige tes pas
Et te montre du doigt
Où tu vas, où tu vas
Juste une illusion
Comme une bulle de savon
Qui s'approche de toi
Que tu touches du doigt
Puis qui s'en va, qui n'est plus là


Tadadadada!!!


nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: hospitalisation pour examens

Message par nine49 »

Laurette a écrit :On croit tous en toi, Ninette !!!
À donf !!! Tu es comme notre Brib...au taquet !!
:super: :grouille: :super:
Vous aurez remarqué comment je m'exprime aujourd'hui...histoire d'avoir l'illusion d'être jeune !! :mdr3:

A mes yeux tu es jeune ma Laulau :smac:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: hospitalisation pour examens

Message par manon »

Je ne disconviens de la superbe bonne nouvelle qui élimine des maladies pour lesquelles Nine stressait ..
En revanche je continue à penser que la science n'a pas encore toutes les capacités à soigner les douleurs et à en comprendre les mécanismes et nous renvoie au psy de ce fait parce que c'est le plus simple .
Pendant des mois je me suis plainte d'un point de côté à gauche je le signale bien ..Je me souviens un jour de m' 'arrêter de marcher en m'appuyant contre un arbre tant je souffrais, c'est nerveux m'avait dit mon généraliste , et c'est au hasard d'une échographie pelvienne que le radiologue en remontant la sonde m'a découvert de gros calculs dans la vésicule biliaire ..
Et des exemples de ce genre j'en ai plein d'autres dans ma besace , notamment aussi des douleurs épouvantables avec de la fièvre pourtant mais comme par-dessus j'ai fait une crise de tétanie devant le médecin à nouveau c'est rentré dans la case psy .Une once de bon sens alors que la douleur s’amplifiait m'a fait appeler un taxi dans la nuit j'ai été hospitalisée trois semaines pour une pyélonéphrite (plusieurs essais d'antibiotiques), un peu plus longtemps à la maison à me conforter également que c'était dans ma tête et je perdais un rein .
Maintenant que l'on fasse un cheminement vers le mieux être , pour se réconcilier avec soi même et les autres , ce que n'est du bonheur en plus ..


Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: hospitalisation pour examens

Message par Dini »

Beh moi je pense qu'il y a plusieurs choses.
que la science ne sache pas tout ok, pas de souci. Mais le truc c'est que dans beaucoup de cas, elle le sait mais n'a pas lechez s moyens économique de le faire.
dans tes cas Manon, et aussi un cas très récent de mon épouse, Le médecin parle de fatigue, c'est dans la tete, .... sans demander une radiologie, un scanner, une IRM, ... là c'est grave! ils ont sûrement peur que les CPAM leur tapent sur les doigts, ... quoiqu'il en soit meme si la science peut sans forcément résoudre mais au moins diagnostiquer plus finement un problème, on n'a pas les moyens économique de le faire ( au passage il est beau notre modèle sociale que tout le monde se vente, ...) .
Après y a des cas, on n'en sait rien malgré des analyses plus poussées, .... et que fait on dans ces cas?

beh faut quand meme soulager le patient non? , on le dirige vers tel ou tel alternatif, .... des médecines douces, des croyances, des psys , ... qui au moins ont le mérite de travailler sur le ressenti, de monter le seuil de la douleur, ....

après ca vaut ce que ça vaut, selon les croyances de chacun, mais si ca soulage,... parfois ça fait mème des miracles à ce qu'il parait , ... pourquoi pas.


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • alimentation lors d' une hospitalisation
    par Domino » » dans Le dressing
    6 Réponses
    2101 Vues
    Dernier message par rozenn
  • MANGER EN PERIODE D HOSPITALISATION
    par lou » » dans Vestibule
    11 Réponses
    1881 Vues
    Dernier message par lou
  • Hospitalisation et suivi du régime
    par amyamyamy » » dans Le dressing
    21 Réponses
    3113 Vues
    Dernier message par soso
  • Mon bilan neuro suite à hospitalisation
    par lélé31 » » dans Sclérose en plaques
    41 Réponses
    10608 Vues
    Dernier message par saltarella
  • HOSPITALISATION BILAN TNS ALPHA ME GUETTENT
    par lou » » dans Vestibule
    11 Réponses
    2181 Vues
    Dernier message par stephe
  • Régime pendant hospitalisation + conseils insuffisance rénale
    par Cécilia O » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1498 Vues
    Dernier message par Bag

Retourner vers « Le dressing »