Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Laurette »

Dernier message de la page précédente :

Je partage à 100%, il faut montrer son enthousiasme et le positif de l'affaire !!! Et arrêter de nous lamenter sur tous nos maux....
Bref, "mieux vaut faire envie que pitié" !! :)
Pour tout ça, je fais confiance à Mirzoune !!!! ;)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
clementine79
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 807
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:42
Enquête de référencement : google
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par clementine79 »

mirzoune a écrit :Au train où vont les choses, je crois bien que d'ici quelques années la tendance se sera inversée et que nous serons devenus la norme. Croyez-moi, les choses bougent plus qu'on ne le croit et les mentalités évoluent.
qqfois c'est ce que je me dis, quand je suis optimiste...
effectivement on rencontre des gens moqueurs ou farouchement opposés, mais aussi des gens curieux et vaguement intéressés, comme si ça faisait son chemin doucement


Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par olivier »

gwenn-aelle a écrit :Olivier, il faudra que tu viennes chez moi un jour....
Avec beaucoup de plaisir. Bon ..., le billet pour Mexico est un peu hors d'atteinte pour moi en ce moment, mais je note l'idée. Par contre, s'il faut que j'apprenne à argumenter en Espagnol, ce sera muy difficil.


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par gwenn-aelle »

:ile:


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Ingrid »

Je vous remercie tous de votre soutien et de vos conseils. Je pense que malheureusement la situation va être "réglée", la pression de sa famille va trop loin, je ne supporte plus tout ça , et là, concrètement il doit choisir entre nous et sa passion(il fait du rallye avec son frère), son frère l'a inscrit à un rallye , a payé les engagements sans lui en parler, il ne savait même pas qu'ils allaient faire ce rallye, il n'était pas du tout prévu dans leur saison, donc il n'a pas vraiment le choix, sauf que ce WE , nous devions le passer ensemble, à Nice , et c'est le WE, juste avant que j'aille à l'hôpital. là, c'est trop pour moi, je ne supporte plus cette manipulation mentale, je ne comprends pas que les gens puissent être aussi méchants alors que je ne leur ai jamais rien fait, je suis dégoutée , j'ai envie de plus rien, je ne vois même plus l'intérêt d'essayer d'aller mieux.
Je précise que je ne l'ai jamais empêché de courir, bien au contraire, je l'ai toujours soutenu, le pb , c'est que celui-là n'était pas prévu et qu'il n'a pas choisi de le faire, il a appris qu'il était inscrit il y a 3 jours, et il ne m'en a parlé qu'hier parce que je m'enthousiasmais pour notre prochain WE à Nice.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par marya »

Et donc, Ingrid, que décides-tu ?
Ca semble être le pot de fer contre le pot de terre.
Si tu pensais à toi et ta santé, tout faire pour la retrouver !!!
tout le reste suivra.
Prends un peu de distance, rien n'est perdu.
:gros bisous:


Avatar du membre
Asaii
Colocataire
Colocataire
Messages : 179
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:34
Enquête de référencement : Amené ici par RECHERCHE PERSO
Citation : La rhétorique est l'arme des érudits, l'insulte est l'arme des résiduts
Contact :

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Asaii »

Ingrid a écrit :Je vous remercie tous de votre soutien et de vos conseils. Je pense que malheureusement la situation va être "réglée", la pression de sa famille va trop loin, je ne supporte plus tout ça , et là, concrètement il doit choisir entre nous et sa passion(il fait du rallye avec son frère), son frère l'a inscrit à un rallye , a payé les engagements sans lui en parler, il ne savait même pas qu'ils allaient faire ce rallye, il n'était pas du tout prévu dans leur saison, donc il n'a pas vraiment le choix, sauf que ce WE , nous devions le passer ensemble, à Nice , et c'est le WE, juste avant que j'aille à l'hôpital. là, c'est trop pour moi, je ne supporte plus cette manipulation mentale, je ne comprends pas que les gens puissent être aussi méchants alors que je ne leur ai jamais rien fait, je suis dégoutée , j'ai envie de plus rien, je ne vois même plus l'intérêt d'essayer d'aller mieux.
Je précise que je ne l'ai jamais empêché de courir, bien au contraire, je l'ai toujours soutenu, le pb , c'est que celui-là n'était pas prévu et qu'il n'a pas choisi de le faire, il a appris qu'il était inscrit il y a 3 jours, et il ne m'en a parlé qu'hier parce que je m'enthousiasmais pour notre prochain WE à Nice.
Ces gens là sont sans vergogne, et c'est triste à dire mais tu vis dans un monde qui n'est pas le tient.
J'ai vécu aussi ça à cause du régime, tu sais c'est ma propre famille qui m'a envoyé la DDASS pour l'enlèvement de mes enfants ( car un petit enfant qui ne boit pas du bon lait de vache est un petit enfant qui n'aura pas un bon squelette et même qui sera un nain d'après leurs dires de l'époque).
C'est ma propre famille qui a monté mon mari contre moi durant des années jusqu'à ce qu'il nous quitte il y a 15 ans. Ils n'ont été content que lorsque que je me suis retrouvée seule à élever mes enfants juste pour me dire : c'est bien fait! t'avait qu'a nous écouter...
Tu vois le niveau de ces gens là......J'en dis pas plus....
Surtout que 15 ans plus tard les deux "nains " font 1.80 m et 1.78 m . Hahaha s'il n'y avait que des nains comme ça...........................Ils n'ont pas l'air c.. à avoir mené gueguerre pour rien. Mon frère qui vit tjrs chez eux (car ils ne lui ont pas permis de se marier ) s'est fait refaire les dents de tout les côtés alors qu'il est au bon lait de vache et moi qui suis au régime ( je n'aime pas ce mot régime mais bon ..) je n'ai aucune intervention sur mes dents, toutes d'origines lol. Les plombages ferrailles que je trimbale datant de l'époque ou je vivais chez eux nourrie au " bon " lait de vache . Et ces foutus plombages me font bien du soucis actuellement d'ailleurs car j'ai des sensations de chauffe qui me donne des névralgies faciales terribles par moment.

Ta méthode de tenter de concilier est la meilleure si tu veux garder ton mari probablement, c'est difficile à dire! Mais ce n'est pas bon de se présenter en situation d'infériorité devant des gens de cet acabit. Assurément c'est une porte ouverte pour qu'ils exploitent la situation.
Ils ne manqueront de penser et de lui dire : tu vois, elle est prête à te perdre pour un régime débile.

Ne serait-il pas mieux d'attaquer ? Donner un bon coup de gueule! Du genre occupez -vous de vos affaires il y a ( donner des chiffres ) de médecin qui prescrivent ce type de régime. il y a des centres qui forment des nutritionnistes pour prescrire ce type de régime. Le problème c'est votre ouverture à zéro, votre vision de tout au ras les pâquerettes.

Parce que s'ils commencent à se lier pour manœuvrer ton mari à coup fourré, t'es mal partie c'est clair.

Franchement je ne sais pas quoi te conseiller. Ce n'est pas facile à vivre en effet. Pourquoi ne pas demander conseil à un psychologue ouvert à l'alimentation d'éviction. Lui expliquer ce que tu vis.

Quoiqu'il en soit bon courage, ne baisse pas les bras, car ils exploiteront aussi...


Avatar du membre
Pierre C.
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1341
Enregistré le : 21 août 2009, 20:07
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Localisation : Paris

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Pierre C. »

Ingrid a écrit :il n'a pas vraiment le choix
On a toujours le choix.
Et là ce serait une excellente occasion d'envoyer un signal fort à sa famille pour montrer qu'il a décidé de ne plus subir leur manipulation.
Mettre les gens devant le fait accompli est une manipulation classique, qu'elle soit faite de manière consciente ou non.
S'il accepte, il validera une fois de plus le fait qu'il est soumis à sa famille toxique et que sa compagne ou ses autres projets (dont il n'a aucun compte à rendre devant sa famille !) passent en dernier.

Tu devrais lui présenter les choses de cette manière. S'il n'est pas encore prêt à prendre une salutaire distance avec sa famille toxique (pour lui-même, pas seulement pour toi !), alors tu n'es certainement pas disposée à continuer à te laisser empoisonner indirectement par sa famille, via lui. Dans ces conditions, une séparation temporaire s'impose.


"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Avatar du membre
clementine79
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 807
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:42
Enquête de référencement : google
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par clementine79 »

Pierre C. a écrit :
Ingrid a écrit :il n'a pas vraiment le choix
On a toujours le choix.
bonjour Ingrid

là, ce n'est même plus un choix entre votre histoire et sa famille,
c'est tout simplement son autonomie qui est en jeu.
l'inscrire à un rallye, donc prendre un engagement à sa place, c'est tout de même fort de café !!
il doit réagir... ou choisir de se faire bouffer jusqu'à la fin de ses jours

s'il n'est pas capable de réagir, c'est qu'il ne te mérite pas !


Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
Avatar du membre
Asaii
Colocataire
Colocataire
Messages : 179
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:34
Enquête de référencement : Amené ici par RECHERCHE PERSO
Citation : La rhétorique est l'arme des érudits, l'insulte est l'arme des résiduts
Contact :

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Asaii »

A clementine79 & Pierre C:

La théorie vous donne raison, c'est impensable de voir des adultes manipulés de la sorte!! C'est inadmissible même!

Dans la pratique, je pense que Ingrid dit vrai. Pour l'avoir vécu, avec des gens qui règnent et considèrent les proches comme des sujets de leur royaume,
il est difficile de se faire entendre sous peine d'être exclus du royaume aussi.

C'est tout une dépendance psychologique et une préparation mentale qui fait que les "dominés " du royaume n'ont plus les réflexes de défenses naturelles.
Tout petit cela leur a été ôté. Ils errent en tentant de faire leur vie, mais ils n'en ont pas forcement le droit si les critères étriqués des dominants ne sont
pas suivis à la lettre.

Régime totalitaire lol


Avatar du membre
clementine79
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 807
Enregistré le : 20 avr. 2013, 17:42
Enquête de référencement : google
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par clementine79 »

Asaii a écrit :...c'est impensable de voir des adultes manipulés de la sorte!! C'est inadmissible même!

Dans la pratique, je pense que Ingrid dit vrai....

C'est tout une dépendance psychologique et une préparation mentale ...
on est d'accord
ça n'est absolument pas simple
mais ce choix sera peut être déterminant
le choix de devenir adulte... ou pas ....


Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
Avatar du membre
Asaii
Colocataire
Colocataire
Messages : 179
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:34
Enquête de référencement : Amené ici par RECHERCHE PERSO
Citation : La rhétorique est l'arme des érudits, l'insulte est l'arme des résiduts
Contact :

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Asaii »

Il faut que ces gens apprennent que le sans gluten devient l'allié des sportifs pour augmenter résistance et puissance.

http://www.medecinedusportconseils.com/ ... e-sportif/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est aussi l'apanage des stars qui souhaitent perdre des rondeurs et avoir le teint éclatant.

Victoria Beckham, Lady Gaga, Jennifer Aniston ou encore Gwyneth Paltrow, toutes adoptent la "gluten free diet" .

http://www.medisite.fr/regimes-minceur- ... 79.76.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ingrid faut instruire ton bataillon de gens incultes, ils ont dix longueurs de retard les pauvres :gene2: La honte....


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Ingrid »

Pierre C. a écrit :
Ingrid a écrit :il n'a pas vraiment le choix
On a toujours le choix.
Et là ce serait une excellente occasion d'envoyer un signal fort à sa famille pour montrer qu'il a décidé de ne plus subir leur manipulation.
Mettre les gens devant le fait accompli est une manipulation classique, qu'elle soit faite de manière consciente ou non.
S'il accepte, il validera une fois de plus le fait qu'il est soumis à sa famille toxique et que sa compagne ou ses autres projets (dont il n'a aucun compte à rendre devant sa famille !) passent en dernier.

Tu devrais lui présenter les choses de cette manière. S'il n'est pas encore prêt à prendre une salutaire distance avec sa famille toxique (pour lui-même, pas seulement pour toi !), alors tu n'es certainement pas disposée à continuer à te laisser empoisonner indirectement par sa famille, via lui. Dans ces conditions, une séparation temporaire s'impose.
C'est exactement ce que je lui ai dit, en lui montrant comment il se fait manipuler. Il reconnaît qu'ils exagèrent mais c'est difficile pour lui:
-il doit s'opposer à son frère et le décevoir en refusant de participer à ce rallye. Or son frère, c'est son modèle, il a grandi en admirant son frère.
-il adore le rallye et refuser d'y aller, c'est se priver d'une course . De plus, c'est la voiture de son frère, il a peur qu'après son frère choisisse un autre copilote et qu'il ne puisse plus du tout participer.

Je lui ai proposé de s'acheter sa propre voiture de rallye, on a un circuit pas très loin, il pourrait louer un box pour la voiture en attendant de trouver un garage. En plus, on projetait de s'acheter un maison avec 2 garages(1 pour sa voiture et l'autre pour celle de rallye). Mais bon, j'avoue que je n'y crois pas. J'ai le sentiment qu'il choisira d'aller à ce rallye et de me laisser partir seule à Nice, il n'a toujours pas pris de décision d'après ce qu'il me dit.
Je lui ai donné mon point de vue mais je le laisse choisir, je ne tiens pas à lui mettre de pression. Mais tu as raison, s'il m'abandonne(ça semble fort mais c'est comme ça que je le ressens) , une séparation sera inévitable même si elle me fera vraiment mal. Je ne supporte plus du tout cette situation malsaine.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Ingrid »

Asaii a écrit :
Ingrid a écrit :Je vous remercie tous de votre soutien et de vos conseils. Je pense que malheureusement la situation va être "réglée", la pression de sa famille va trop loin, je ne supporte plus tout ça , et là, concrètement il doit choisir entre nous et sa passion(il fait du rallye avec son frère), son frère l'a inscrit à un rallye , a payé les engagements sans lui en parler, il ne savait même pas qu'ils allaient faire ce rallye, il n'était pas du tout prévu dans leur saison, donc il n'a pas vraiment le choix, sauf que ce WE , nous devions le passer ensemble, à Nice , et c'est le WE, juste avant que j'aille à l'hôpital. là, c'est trop pour moi, je ne supporte plus cette manipulation mentale, je ne comprends pas que les gens puissent être aussi méchants alors que je ne leur ai jamais rien fait, je suis dégoutée , j'ai envie de plus rien, je ne vois même plus l'intérêt d'essayer d'aller mieux.
Je précise que je ne l'ai jamais empêché de courir, bien au contraire, je l'ai toujours soutenu, le pb , c'est que celui-là n'était pas prévu et qu'il n'a pas choisi de le faire, il a appris qu'il était inscrit il y a 3 jours, et il ne m'en a parlé qu'hier parce que je m'enthousiasmais pour notre prochain WE à Nice.
Ces gens là sont sans vergogne, et c'est triste à dire mais tu vis dans un monde qui n'est pas le tient.
J'ai vécu aussi ça à cause du régime, tu sais c'est ma propre famille qui m'a envoyé la DDASS pour l'enlèvement de mes enfants ( car un petit enfant qui ne boit pas du bon lait de vache est un petit enfant qui n'aura pas un bon squelette et même qui sera un nain d'après leurs dires de l'époque).
C'est ma propre famille qui a monté mon mari contre moi durant des années jusqu'à ce qu'il nous quitte il y a 15 ans. Ils n'ont été content que lorsque que je me suis retrouvée seule à élever mes enfants juste pour me dire : c'est bien fait! t'avait qu'a nous écouter...
Tu vois le niveau de ces gens là......J'en dis pas plus....
Surtout que 15 ans plus tard les deux "nains " font 1.80 m et 1.78 m . Hahaha s'il n'y avait que des nains comme ça...........................Ils n'ont pas l'air c.. à avoir mené gueguerre pour rien. Mon frère qui vit tjrs chez eux (car ils ne lui ont pas permis de se marier ) s'est fait refaire les dents de tout les côtés alors qu'il est au bon lait de vache et moi qui suis au régime ( je n'aime pas ce mot régime mais bon ..) je n'ai aucune intervention sur mes dents, toutes d'origines lol. Les plombages ferrailles que je trimbale datant de l'époque ou je vivais chez eux nourrie au " bon " lait de vache . Et ces foutus plombages me font bien du soucis actuellement d'ailleurs car j'ai des sensations de chauffe qui me donne des névralgies faciales terribles par moment.

Ta méthode de tenter de concilier est la meilleure si tu veux garder ton mari probablement, c'est difficile à dire! Mais ce n'est pas bon de se présenter en situation d'infériorité devant des gens de cet acabit. Assurément c'est une porte ouverte pour qu'ils exploitent la situation.
Ils ne manqueront de penser et de lui dire : tu vois, elle est prête à te perdre pour un régime débile.

Ne serait-il pas mieux d'attaquer ? Donner un bon coup de gueule! Du genre occupez -vous de vos affaires il y a ( donner des chiffres ) de médecin qui prescrivent ce type de régime. il y a des centres qui forment des nutritionnistes pour prescrire ce type de régime. Le problème c'est votre ouverture à zéro, votre vision de tout au ras les pâquerettes.

Parce que s'ils commencent à se lier pour manœuvrer ton mari à coup fourré, t'es mal partie c'est clair.

Franchement je ne sais pas quoi te conseiller. Ce n'est pas facile à vivre en effet. Pourquoi ne pas demander conseil à un psychologue ouvert à l'alimentation d'éviction. Lui expliquer ce que tu vis.

Quoiqu'il en soit bon courage, ne baisse pas les bras, car ils exploiteront aussi...
Ah oui, appeler la DASS pour un régime alimentaire, c'est franchement hallucinant.
Ils ne me rejettent pas qu'à cause du régime mais aussi parce que leur fils leur échappe, il construit sa propre vie et ça, sa famille ne l'accepte pas. Ils me reprochent d'être trop sérieuse, trop fermée, d'avoir déjà des enfants, d'avoir coupé les ponts avec mes parents(ils me battaient), de le manipuler, de l'empêcher de voir sa famille, d'en faire un pantin... Pour mon psy, le pb , ce n'est pas moi, ça pourrait être n'importe qui, ce serait pareil, ils ne l'accepteraient pas, parce qu'ils n'acceptent pas qu'il leur échappe, qu'il s'émancipe de ses parents pour construire sa propre vie.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par anonyme12 »

Ingrid a écrit :
Pierre C. a écrit : une séparation sera inévitable même si elle me fera vraiment mal. Je ne supporte plus du tout cette situation malsaine.
Informe-le avant le weekend à Nice.
S'il a peur de décevoir son frère (rallye), plutôt que de te décevoir, c'est qu'il se croit en terrain conquis.
Tu en tireras les conclusions qui s'imposent.
Tu ne dis rien mais tu prends tes dispositions pour envoyer un message dès son retour du rallye:
Coup de semonce - Pas de rupture, ici.
C'est le dernier avertissement: Il manque de volonté; il se laisse manipuler. Il te fait souffrir et il ne réagit pas. Jusque quand ...
Tu dois te protéger.
Tu n vas pas pouvoir endurer cela très longtemps. Est-ce qu'il le comprend au moins? (Question rhétorique).
Tu attends qu'il fasse une proposition concrète pour s'affranchir de la dépendance toxique. Tu l'informes alors que tu passeras au stade suivant si cela se répète. Ce n'est pas alors si mais quand.
Je conseille d'agir en deux temps: un 1er message pour lui faire peur et montrer ta détermination.
Au retour du rallye, tu disparais pendant 3 jours, sans donner des nouvelles. Juste un petit mot sur la table bien en évidence qui précisera que tu n'as pas l'intention de rester une poupée bien docile. Tu le laisses dans le doute ...
Tu vas chez une copine ou tu vas à l'hôtel ... débrouille-toi. On se fout de savoir comment ça va être interprété. Protège-toi quand même si les enfants ont moins de 16 ans (confiés à la garde de qqun avec un bon profil).

Quand tu rentreras, tu joues l'indifférente ...
48H après, tu l'informes que ce n'était pas un coup de semonce en l'air mais préparé afin de lui montrer que tu ne vas pas rendre les armes sans combattre ... Il n'y aura plus d'avertissement. L'étape suivante, c'est un conciliateur social; qqu'un de neutre pour lui expliquer qu'il a une relation familiale toxique.
Il y a un choix à faire ...


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Enorme fatigue,et pression sociale, des conseils.

Message par Ingrid »

Je vous remercie tous de m'avoir soutenu.
Ce soir, il est venue avec moi acheter son billet de train pour Nice. :coeur:
Maintenant je vois bien qu'il est hésitant et qu'il peut encore changer d'avis, il n' a encore rien dit à son frère et il a très peur de sa réaction.
Je suis toujours très angoissée mais je me dis que c'est pas facile pour lui.
Merci Nestor pour tes conseils que je compte bien appliquer s'il change d'avis.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Enorme pensée pour les japonais !
    par gislhy » » dans La Chambre d'Amis
    11 Réponses
    2105 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Pression sanguine, hypotension, hypertension
    par pattismith » » dans Vestibule
    2 Réponses
    2047 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Dr Moulinier - Révélations sur la Sécurité Sociale -
    par leconjoint » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1017 Vues
    Dernier message par Artdevie
  • huile 1ere pression à froid
    par caribou » » dans Les ingrédients
    44 Réponses
    13074 Vues
    Dernier message par Collette
  • Pression intra-oculaire et risques de glaucome
    par yoz » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    1751 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Pain brioché remboursé par la sécurité sociale
    par manon » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2126 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • La fatigue, toujours la fatigue...
    par mamiecoco61 » » dans La spondylarthrite ankylosante
    5 Réponses
    4340 Vues
    Dernier message par mamiecoco61
  • fatigue
    par coco74 » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    2759 Vues
    Dernier message par buranadorf
  • fatigue
    par sylve » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    2343 Vues
    Dernier message par Pomme Tambour
  • Fatigue
    par frydek » » dans La Petite Chambre
    19 Réponses
    4228 Vues
    Dernier message par frydek
  • Fatigue
    par laures » » dans Le dressing
    14 Réponses
    1834 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Fatigue
    par Sandie6378 » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    1489 Vues
    Dernier message par Verder
  • Périodes de fatigue
    par o-sensei51 » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1815 Vues
    Dernier message par Ninon
  • Grande fatigue
    par Elicitana » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1858 Vues
    Dernier message par Elicitana
  • la spasmophilie et la fatigue
    par nenel » » dans Spasmophilie, tétanie.
    4 Réponses
    5736 Vues
    Dernier message par nenel

Retourner vers « Le dressing »