Echec?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Echec?

Message par entr2o »

Dernier message de la page précédente :

Merci :gene2:


Avatar du membre
pascalou
Colocataire
Colocataire
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2013, 16:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Echec?

Message par pascalou »

Le lien que j'avais donné, c'était surtout pour montrer que cette personne avait soigné l'acné très rapidement. :reconfort:


Acné à l'extérieur, Déprésssion à l'intérieur
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Echec?

Message par entr2o »

Oui mais une personne n'est pas l'autre .... il m'arrive en cabinet de soigner une personne qui a des douleurs de dos depuis des années, une séance et la douleur a totalement disparu au bout de qq jours et de façon définitive, alors la personne m'envoie la moitié de la pollution de son village :mrgreen: et de nombreuses personnes sont déçues car on leur avait dit qu'en une fois ça partait !!
Pourtant à la base le problème est le même !! ils ont mal au dos, et ça n'est pas toujours évident de leur expliquer que le corps donne parfois la même "signature" mais pour un message différent.
Persuadée que ça devait marcher de suite, et elle sera déçue pour toujours, d'autres comprennent que ça sera plus long et patiente un peu
Ils se sont fixés sur leur mal de dos, mais ils ont oublié l'insomnie, les troubles digestives, d'autres douleurs, et au fur à mesure des séances, ils prennent conscience de ça, le mal de dos disparait après que toutes ces choses sont traités
Là aussi tu te fixes sur un problème alors qu'il y a peut être plus urgent à traiter avant ....


Avatar du membre
pascalou
Colocataire
Colocataire
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2013, 16:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Echec?

Message par pascalou »

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai une "poussée" sévère en ce moment qui s'aggrave. :snif:


Acné à l'extérieur, Déprésssion à l'intérieur
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Echec?

Message par entr2o »

ça n'est pas toujours négatif ... les anciens appelés ça la "crise salvatrice"
Par ailleurs nous sommes dans la période de printemps qui est une des phases les plus importantes de notre auto-nettoyage (physique et moral)


suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Echec?

Message par suzy »

C'est vrai que moi aussi je suis très heureuse de te savoir à nouveau parmi nous Entre20! MERCI !!! :merci: :super:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Echec?

Message par entr2o »

C'est gentil les filles mais après je deviens tout rouge et je me réfugie dans ma grotte :mdr1:


Muriel
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2013, 14:43
Enquête de référencement : internet

Re: Echec?

Message par Muriel »

Bonjour Pascalou,
Voici juste un petit mot pour te parler de l'acné de ma fille : après 2 mois et demi SGSC, avec vit C,D, Biocébé, zinc, oméga 3 (esquimo) et sans amélioration, elle a commencé, en plus, les probiotiques (lactibiane référence) et la, sur 2 semaine, il y a une grande amélioration. Les joues restent très rouges/violacées et gardent des cicatrices, mais plus de gros boutons douloureux.
Prends-tu des probiotiques ?
Courage,
Muriel


Avatar du membre
pascalou
Colocataire
Colocataire
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2013, 16:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Echec?

Message par pascalou »

Bonjour muriel

Je ne prends pas de probiotique, que du magnésium pour le moment.


Acné à l'extérieur, Déprésssion à l'intérieur
Avatar du membre
newenia
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 24 déc. 2013, 00:16
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Echec?

Message par newenia »

Au bout de 1,5 mois, plusieurs personnes m’ont dit que j’avais une peau magnifique. Je n’y avais pas prêté attention, mais effectivement, je n’avais pas un bouton, et surtout, je n’avais plus cette petite inflammation au front que je traînais depuis des années.
Difficile d'évaluer la gravité de l'acné sur Internet, dans une société où il faut toujours être le plus beau, où l'apparence est si importante j'ai l'impression que même les gens qui n'ont qu'une acné légère le vivent mal.
Pour moi si on a vraiment de l'acné, on ne réalise pas d'un coup qu'on a plus de boutons sans y avoir prêté attention. Personnellement quand j'ai une poussée mes boutons me font mal, ils sont bien rouges et lorsque je me vois dans un miroir difficile de passer à côté, impossible de les oublier.
Je pense que plus l'acné est grave plus c'est long, et il ne faut pas se laisser décourager par les témoignages des gens pour qui c'est plus rapide. Fais de ton mieux et essaye de ne pas trop te prendre la tête non plus sur ce que tu manges !
Je ne peux également que te conseiller comme les autres de prendre davantage de compléments.
Hasard ou non, ça va mieux pour moi depuis que je fais des séances d'EFT + beaucoup de sport si tu as le temps.


Avatar du membre
tinam
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 16 sept. 2013, 17:25
Enquête de référencement : google
Citation : je veux bien prendre des leçons mais je choisis mes maîtres
Localisation : france
Contact :

Re: Echec?

Message par tinam »

un petit conseil pour l'acné , l'aloès Vera a boire en gelée pour detoxifier le corps de l interieur et en gel a mettre a la place de la crème de jour pour sublimer l'exterieur ca fonctionne bien :super: http://www.maboutiqueonaturel.com/marqu ... rt,45.html" onclick="window.open(this.href);return false; disponible dans les magasins bio normalement


lyme chronique decouvert en mai 2018 - seignalet depuis septembre 2013
Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Echec?

Message par Indigo »

Pascalou,

As tu pensé aux lavements ? J'empiete un peu sur le terrain de Patrick avec ce conseil :ange: :ange: , mais je viens de trouver un article qui mentionne leur intérêt en cas d'acné. Eviter en cas de porosité intestinale.

http://www.examiner.com/article/enemas- ... -and-risks" onclick="window.open(this.href);return false;

Note: Contactez votre professionnel de santé avant d'administrer un lavement , surtout si vous avez certains problèmes tels que l'insuffisance cardiaque congestive , l'hypertension artérielle , le syndrome de l'intestin poreux, une histoire de perforation de votre côlon , ou de toute autre maladie de l'intestin .
Croyez-le ou pas , les lavements étaient prescrits régulièrement par les médecins comme un moyen d'éliminer les toxines du corps , augmenter l'absorption des éléments nutritifs des aliments , et de remodeler le côlon . Ils ont été utilisés par les anciens Egyptiens , il y a des milliers d'années . Dans les années 1920 , leur utilisation a commencé à diminuer en raison des nouvelles techniques et des médicaments. Mais les lavements sont maintenant pratiqués à nouveau et plus encore en raison de la recherche médicale alternative témoignant de leurs bienfaits pour la santé.
Un lavement est le processus de rinçage du colon avec le fluide par l'intermédiaire du rectum. Il y a beaucoup de différents types de lavements , y compris : café , yaourt, jus de citron / vinaigre , eau salée , huile minérale , mousse de savon , et beaucoup plus. La quantité de fluide utilisée est habituellement de 1 à 2 litres .
avantages :
- Supprime la matière fécale durcie qui est devenue stagnante . Cette question est toxique pour le corps ( il s'agit de déchets , après tout ) et des morceaux de il peut être réabsorbé dans le corps par le colon .
- Augmente l'absorption des éléments nutritifs des aliments que vous mangez par le nettoyage de la surface de la paroi intestinale .
- Remodèle le côlon pour améliorer le passage des déchets .
- Les gens disent se sentir plus léger et plus heureux après lavements .

- LE RETRAIT DES DECHETS PAR DES LAVEMENTS DIMINUE LA CHARGE POUR VOTRE PEAU. CELA DIMINUE L'ACNE.

- Par le nettoyage de la paroi intestinale , l'inflammation dans le côlon et le reste du corps est réduite.
Risques:
- Utilisation des lavements plus de deux fois par semaine : peut entraîner des pertes d'électrolyte de l'évacuation du contenu intestinal . Signes avant-coureurs : maux de tête, des douleurs musculaires , battements cardiaques irréguliers, nausées.
- Des changements bactériens peuvent se produire en fonction de la fréquence des lavements, du dosage , la solution utilisée , et votre régime qui l'accompagne. Si cela devient très déséquilibrée , l'inconfort intestinal peut augmenter après le lavement .
- En de rares occasions , des lavements peuvent provoquer une perforation de l'intestin si trop de liquide est forcé à trop court d'un temps . Vous devriez sentir la pression et un sentiment de plénitude , mais pas la douleur avec une administration de lavement .
La recherche actuelle semble indiquer que les lavements sont en général bénéfique pour la santé . Aucun traitement ou une intervention ne devrait jamais être considéré comme une panacée , cependant, et les lavements devraient être considérées comme un outil de promotion de la santé dans le cadre d'un mode de vie sain.

Indigo

:fleur1:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Echec?

Message par mirzoune »

newenia a écrit :
+ beaucoup de sport si tu as le temps.
C'est vrai! Transpirer en faisant du sport est bien plus efficace sur la peau que le sauna facial ou le hammam. Le cardio-training, notamment, fait transpirer et éliminer les toxines. Penser, après la séance, à se faire un bon nettoyage avec une brosse ou une éponge abrasive pour éliminer les peaux mortes et faciliter l'évacuation du sebum afin d'éviter la formation de boutons enflammés.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Echec?

Message par Noezic »

Si ça peut te rassurer...ma soeur, médecin aujourd'hui, avait de l'acné sur tout le visage ... il n'y avait plus 1 cm de peau sans bouton purulent qui éclataient en plein repas! Pas besoin de préciser qu'elle stressait à mort alors qu'elle avait 19 de moyenne?!?
Et puis ma mère l'a soigné avec des plantes et en supprimant le sucre .... :super:
Il a fallu au moins 9 mois ... pour en venir à bout (et la fin de son année scolaire réussie haut la main!!!) .... Merci le stress...
Aujourd'hui elle a une peau de bébé....aucune cicatrice malgré un teint de blonde limite rousse et une peau fine extra fine! :merci:

Si ma mère n'a plus souvenir du traitement ... mon marchand bio (qui a eu aussi des ennuis récents et récurrents) utilise le bain alcalin pour faire des compresses sur le visage....et il a retrouvé une peau nette (fini les rougeurs) et éclatante! :super:
http://www.jentschura-france.com/PRODUI ... aBain.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'en mets dans l'eau du bain et c'est vrai que ça laisse la peau super douce! :ange:


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Avatar du membre
pascalou
Colocataire
Colocataire
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2013, 16:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Echec?

Message par pascalou »

noezic, quand tu parles de sucres, tu veux dire céréales, féculents ou simplement soda, biscuits...?

Dans mon cas je pense que j'ai du mal à gérer mon stress mais il y a du mieux.


Acné à l'extérieur, Déprésssion à l'intérieur
Avatar du membre
Noezic
Colocataire
Colocataire
Messages : 260
Enregistré le : 12 sept. 2013, 16:31
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Re: Echec?

Message par Noezic »

Dans un premier temps soda, biscuits et autres douceurs sucrées... :super:
Les yaourts aussi...elle n'a jamais cessé le reste et ... fait une cure de pommes de terre sous toutes ses formes...et légumes!
Après chacun est différent donc essaie de trouver ce que ton corps rejette et... puis ne te focalise pas trop sur les boutons....ça passera! :]


SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • ECHEC...
    par Naolobagi » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    1332 Vues
    Dernier message par clear
  • Un retour après echec !
    par nounoudoudou77 » » dans Le dressing
    13 Réponses
    4814 Vues
    Dernier message par lélé31
  • La germination, premier essai = échec!
    par katiousha » » dans Le germoir Seignalet
    15 Réponses
    4415 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Spasmophilie, échec du régime et déprime
    par self » » dans La Petite Chambre
    30 Réponses
    8958 Vues
    Dernier message par Dini
  • Peur de l'échec du regime Seignalet
    par Natoune » » dans Entrée
    4 Réponses
    232 Vues
    Dernier message par manon
  • 3 ans de régime, échec total ; j’ai compris pourquoi ?
    par Fraco » » dans La Petite Chambre
    17 Réponses
    8175 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Bilan 1 ans : échec régime Seignalet sur Spondylarthrite
    par P13 » » dans Entrée
    16 Réponses
    2835 Vues
    Dernier message par Muriel13

Retourner vers « Le dressing »