Besoin de vos lumières...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
amyamyamy
Colocataire
Colocataire
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:15
Enquête de référencement : google

Besoin de vos lumières...

Message par amyamyamy »

Bonjour les colocs,

Merci tout d'abord pour vos contributions à ce forum qui m'aident et m'éclairent au quotidien depuis 8 mois.Je poste peu car suis en phase d'apprentissage mais grâce à vous j'apprends énormément...Merci mille fois pour ça.

J'aimerai beaucoup avoir vos avis et expériences sur un petit souci que je rencontre...
J'ai la maladie de crohn et une spa que je soigne uniquement par le régime.
Pas d'écart volontaire depuis 8 mois , beaucoup d'amélioration en janvier puis un violent retour des douleurs abdominales et beaucoup de malaises suite à une perte de poids importante qui me laisse aujourd'hui carencée et affaiblie.(Je ne peux pas tenir debout sans stimuler ma tension , ai perdu tous mes muscles etc.. )Je ne peux pas manger de cru du tout , pas d'aliments "complets", pas de légumineuse , et ai beaucoup d'intolérances alimentaires, je mange toujours la même chose et ne sait plus quoi avaler tant mon ventre fait des siennes...J'ai beaucoup de reflux et depuis un traitement antibio une mycose , donc plus de sucre ni fruits ni amidons etc...
En bref , je me noie au milieu de tout ça , ne sachant plus comment me nourrir.Je respecte l'équilibre acido basique , supplémente en vitamine , d3 , magnésium , probiotiques et glutamine mais c'est tout...
C'est un peu fouillis dit comme ça mais c'est , je crois l'état de mon corps en ce moment.
Si quelqu'un a des conseils ou est déjà passé par là , je veux bien des infos :mrgreen:

D'avance merci :hello:


Maladie de crohn et spa.
Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26