Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par manon »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,


Je n'ai pas compris pourquoi ce sujet était à l'Entrée :contrac: je viens donc de le replacer au Dressing
:ange:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par flöchen »

bonjour les collocs :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

avec l'ARAVA, médoc contre la PR, je vois qu'il esT déconseillé dans la notice de prendre du charbon activé contre les éventuels problèmes de diarrhée car il réduit l'effet d'ARAVA...

je te souhaite un bon arrêt maladie Okasan :mdr3: profite-en bien pour te reposer, lire et peindre tes bambous :bisou: :ange:
(je me suis mise au patchwork en groupe près de chez moi et je suis heureuse !)

:gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par okasan »

Merci à tous, ainsi qu'à Petzouille et Nestor pour vos explications intéressantes..... je tenterai l'expérience quand cet épuisement sera levé.....

ya pas de lézard Entre2o, j'avais bien compris que c'était de l'humour :mdr1: et puis tu ne pouvais pas deviner.........
quoi que avec tout ce que tu pratiques de bizarroïde, qui sait .. peut-être ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:

je rigole hein !!! :pompom: :pompom: :pom-pom:

:lettre: :lettre:

Flöchen c'est super que tu es trouvé ça à faire....... dans un 1er temps je suis bloquée par les heures de contrôles de la caisse, mais plus tard j'espère bien trouvé qq chose à faire ou à me rendre utile !! :pour-Talia: :pour-Talia:

:lettre: :lettre:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Profil Supprimé

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par Profil Supprimé »

okasan a écrit : et en ce moment ce n'est pas la grande super forme physique (mais le moral est toujours bon !!): je suis arrêtée depuis hier pour 1 mois, probablement renouvelé pour........ épuisement physique limite "burn-out" tout ça en travaillant à mi-temps (because des horaires débiles journées-nuits-w ends.. qui ne tiennent pas du tout compte de mon état de santé d'invalidité 1er catégorie :contrac: :contrac: ) cela fait 6 ans que je tiens comme ça sur une corde raide, mais là c'est terminé.... je suis tombée !!! ils ont gagné : après le placard, les postes épuisants, les horaires débiles.... tout à été fait "pour"............. c'est comme ça et c'est le monde du travail d'aujourd'hui !!!
un peu dur à encaisser après 35 ans de boîte !!! mais je me dis que je vais enfin pouvoir me reposer (mon petit coeur a tiré la sonnette d'alarme : tachycardie sévère..... en plus de tout le reste.... pfftttttt) faire ce qui me plait, ce dont j'ai envie etc........

tout cela n'est qu'une étape...... la vie continue (enfin j'espère !! :mdr3: )...... et elle reste belle !! :pour-Talia: :pour-Talia:

wwooaaffff !! j'ai pollué ce post, désolée, je ne voulais pas en parler et c'est sortit tout seul :ange:
Pardonnez-moi, je vais moi aussi m'incruster dans ce post....
Je suis désolée que tu te sentes épuisée de la sorte Okasan... j'ai vécu moi aussi cet "enfer du placard" et tutti quanti, "ils" peuvent faire craquer qui ils veulent, et quand ils le veulent, c'est épouvantable... :triste1: :triste2: et je comprends ta fatigue... :meetic:

Mais oui, tu vas te reposer et récupérer.... oui, oui... coeurs: :labranche:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:
Je pense bien à toi


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par Le chti »

Okasan, :hello:


A ton lieu de travail, y-a-t-il une psychologue du travail ?

Si tu as cette chance, contacte la.

Et si ça fonctionne aussi bien qu'avec mon Directeur de l'époque, il en ressortira plus compréhensif :pompom:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par okasan »

coucou le Chti

ça déjà été fait il y a 2 ans, suite à de nombreuses plaintes du personnel à la médecine du travail... celle-ci avait demandé à un psychologue du travail, qui nous a reçu un par un....... il a ensuite rédigé un rapport informatif et préconisant des solutions, des aménagements etc....... ce rapport a été présenté à la direction..... et a dû finir dans une poubelle car nous n'en avons JAMAIS entendu parler !!! :contrac:

c'est ainsi !!! en tout cas merci pour cette idée....... mais tu sais le monde du travail se déshumanise de plus en plus, comme notre alimentation :mdr1: ..... alors l'un + l'autre ça nous tue à petit feu et de plus en plus jeune :ange:


:bisou: :bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par Tyrosine »

L'important c'est que notre petit Nicolas est un gros bébé , c'est quand même l'essentiel , la preuve ça fait la Une des journaux, alors nous avec nos p'tits problèmes sans importance ! Hein ? ( c'est ironique bien sûr mais tellement énervant )
:hello:


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Mon antidépresseur : Le charbon super actif !

Message par petzouille »

Bonsoir
interdit de cataloguer entre fille ou garçon..avec la nouvelle"théorie du genre"..il ou elle choisira son sexe..quand il ou elle sera grande
c'est cela qu'on va désormais enseigner à nos enfants avec les "nouveaux programmes"

bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Charbon actif et antidépresseur
    par kennydead » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1673 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • comment prendre le charbon actif (et tenir un régime crudivo
    par populasse » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    1617 Vues
    Dernier message par populasse
  • Argile ou Charbon ??
    par lili_rennes » » dans L'antichambre
    10 Réponses
    6018 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • charbon pour les animaux
    par coco74 » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    16 Réponses
    9194 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Probiotiques ou charbon de bois?
    par soso » » dans Le dressing
    7 Réponses
    2804 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Charbon végétal activé
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1591 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • masque charbon pour dépose d'amalgame
    par optimiste » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    3451 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • charbon de bois pour nettoyer des métaux lourds
    par soso » » dans L'antichambre
    12 Réponses
    2649 Vues
    Dernier message par Supprimé
  • Psyllium, probiotiques, inuline, charbon et hydrolats (rien que cela !)
    par YikaJu » » dans Le balcon
    10 Réponses
    2406 Vues
    Dernier message par Aioly
  • super lettre
    par Minomi » » dans La Chambre d'Amis
    4 Réponses
    1234 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Super forum
    par PatrickS » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1303 Vues
    Dernier message par manon
  • Super Chlorella !!
    par eole » » dans L'antichambre
    3 Réponses
    1461 Vues
    Dernier message par eole
  • Un livre super !
    par moumouss » » dans Le couloir
    1 Réponses
    1098 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Super l'accueil
    par annette0 » » dans Entrée
    0 Réponses
    108 Vues
    Dernier message par annette0

Retourner vers « Le dressing »