Poussée SEP : que faire ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Poussée SEP : que faire ?

Message par coco74 »

Bonjour,

Depuis 2 jours je débute une petite poussée (problèmes sensitifs), j'ai RDV chez le médecin lundi je pense qu'elle va me mettre sous cortisone, que puis je prendre en parallèle pour me renforcer, pour aider mon corps à passer le cap ?
J'ai mangé de la vinaigrette déjà préparée dans un shaker chez une personne, pour pas faire la chieuse j'ai pas osé me faire ma propre vinaigrette... c'était la veille de l'apparition des symptômes. Je me demande si ca peut pas en être la cause, car cette personne est bien du genre à manger du Benedicta et autres marque industrielle...
Merci pour votre aide !!!


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Poussée SEP : que faire ?

Message par chriseli2 »

Oh mince !!!! :furax: :furax:
je ne te serai pas d'une grande aide mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage !!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)