stp Nestor...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

stp Nestor...

Message par flöchen »

je ne trouve plus la liste des produits sans gluten par ordre alphabétique que tu avais mis ce matin....ou hier soir.......... :bang:

merci de m'orienter :p28:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: stp Nestor...

Message par chriseli2 »

Bonsoir Flo,
si je ne me trompe pas sur la liste que tu souhaites, c'est celle-là :

http://www.glutivix.eu/listegluten.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Je l'ai trouvé tellement intéressante que je l'ai de suite mise dans mes favoris :pausecaffé:
Merci Nestor :fleur1: :fleur1:
Bonne soirée


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: stp Nestor...

Message par anonyme12 »

Oui, c'est bien ce lien. Un clic droite et tu télécharges le docu pdf sur ton PC, dans mes Docu / Santé / Aliments Sans Gluten. Liste
:hello:
:bigbisous:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: stp Nestor...

Message par flöchen »

merci Criseli, Nestor,

j'ai imprimé :mrgreen: je sais, c'est pas très écolo mais j'ai imprimé recto-verso ....

mes gamins squattent tjs l'ordi, là je pourrais lire tranquille dans mon lit.......... :lafete:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: stp Nestor...

Message par chriseli2 »

Super !!! merci Nestor :fleur1:

Flo : je te comprends bien, c'est très agréable d'avoir la lecture "papier" le soir dans ton lit...
D'ailleurs, bonne nuit à tous, je vais de ce pas dans mon lit avec le Dr Seignalet :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: stp Nestor...

Message par JOELLETIB »

Merci Nestor sacré gain de temps ! :bigbisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pour Nestor
    par PatrickS » » dans La Mezzanine
    3 Réponses
    837 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • POUR NESTOR
    par marya » » dans La chambrette
    23 Réponses
    2059 Vues
    Dernier message par Collette
  • Bon anniversaire Nestor
    par PierretteCottet » » dans La chambrette
    40 Réponses
    4100 Vues
    Dernier message par Matogato
  • Bon anniversaire Nestor 345
    par PatrickS » » dans La chambrette
    28 Réponses
    2115 Vues
    Dernier message par Fabienne86

Retourner vers « Le dressing »