homéopathie korsakovienne

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

homéopathie korsakovienne

Message par Xena »

bonsoir,
en cherchant des infos sur l'homéopathie korsakovienne, j'ai trouvé ce lien qui contient je trouve
des infos interessantes
http://www.ecologie-bio.com/telecharger ... thodologie" onclick="window.open(this.href);return false;.

pour ma part, depuis ma séance chez l'osthéo, ma tete est plus légère et j'ai moins l'impression de marcher à coté de mes pompes
en revanche j'ai des doses homéo korsakovienne à prendre chaque dimanche

la première prise a été suivie d'une nuit d'horreur et d'une semaine douloureuse (douleurs neuropathique, gratouillis etc)
les deux doses suivantes pas terrible dans la nuit mais pas trop de soucis dans la semaine

en revanche la dose d'hier m'a rendue malade cette nuit ! j'ai crue passer l'arme à gauche, sueurs, gorge seche, soif intense, et surtout impossibilité soudaine de déglutir !!! cela m'a foutu la trouille et du fait j'ai déclenché une méga crise d'angoisse....

du coup j'ai peur de prendre les suivantes qui correspondent à l'hepatite B et à la grippe H1n1, et je dirais presque que j'ai peur d'aller dormir !!

je ne pensais pas que l'homéo pouvait faire des reactions aussi violentes !!!
je dois être sacrément intoxiquée !!
mais j'avoue que cette technique me fait peur et j'espère qu'elle va dans le bon sens...d'un mieux etre et d'une détoxination efficace....

qq connait il cette methode? et les reactions???

cela peut il etre dangereux???

bonne soiree
xena :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: homéopathie korsakovienne

Message par entr2o »

bonsoir

tu parles de quelle méthode ?? l'homéo ou l ostéopathie ??
Quant aux dilutions korsakovienne tu dois avoir qq posts sur ce sujet dans l'appart


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Anonyme 7 »

Coucou Xena, :hello:

Et bien dis donc, ça ce sont des symptômes
Quoi il t'inocules les virus pour une réaction de similitude? (hepatiteB, H1N1) C'est barbare comme pratique. Quand il t'a prescrit ces doses que t'a t-il dit conernantles effets secondaires? Et surtout que t'a t-il dit consernant les bienfaits à teme? Il serait peut être nécessaire de contacter ton docteur?

Je ne suis pas une pro, je n'ai pas pu ouvrir ton lien "erreur 404" alors j'ai trouvé ce lien: http://www.energie-sante.net/fr/HT030_h ... vienne.php

A la fin de cet article, il est possible de lire :

"L’homéopathie fait partie des médecines alternatives, au même titre que la phytothérapie, et des médecines énergétiques comme l’acupuncture, l’ostéopathie, etc. Son action consiste à rétablir l’énergie vitale de la personne dans une situation d’équilibre qui confère la santé.

C’est parce qu’il y a, à un moment donné, un déséquilibre dans l’énergie vitale, pour une raison quelconque (chagrin, perte d’emploi, deuil…), que la maladie peut s’introduire et exercer ses méfaits au sein de l’organisme.

Étant donné son mode de préparation, l’homéopathie présente l’avantage d’être dépourvue d’effets secondaires. Elle peut donc être utilisée aussi bien chez l’adulte (y compris la femme enceinte) que chez l’enfant, et ce, en toute sécurité.

Le recours à l'homéopathie pour soigner les animaux est évidemment tout à fait indiqué, cela va de soi !"


De quoi se poser des questions concernant tes symptômes. Mais attend les réponses des pros pour téclaire de façon plus précise et leurs poser des questions.

Bon courage, :bigbisous:


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Xena »

entr2o, je parle de l'homéopathie korsakovienne.

j'ai eu le praticien ce matin, il m'a dit que les premières doses la reaction importante etait du à la detox et à l'évacuation par les emonctoires, mais que cela devait allait mieux au fur et à mesure des prises....

je vais lire les liens. merci

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: homéopathie korsakovienne

Message par entr2o »

afin de donner une petite info sur les dilutions korsakoviennes et par exemple pour Lyme pour Doudou, voici ce lien

http://soignez-vous.com/2008/01/05/la-maladie-de-lyme/" onclick="window.open(this.href);return false;

il faut aussi savoir que l'homéopathie est basée sur la loi de similitude

donc no panic :contrac:


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Xena »

http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... qg&cad=rja" onclick="window.open(this.href);return false;

voilà l'adresse du lien fichier pdf, celle ci fonctionne normalement

no panic = mais je vous promets la reaction est vraiment impressionnante !! je pensais comme doudou que l'homéo ne pouvait pas faire ce genre de chose, je n'avais jamais essayé cette methode....

entr2o = tres contente d'avoir pu passer une violente crise de migraine avec l'eft !!! :amen:
bonne soiree
xena :pompom:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: homéopathie korsakovienne

Message par entr2o »

pour simplifier, dis toi que grace à l'homéopathie tu fais le chemin en marche arrière pour revenir à la source du problème
Je connais pour l'avoir vécu et pour le voir chez mes patients .... on a parfois des réactions très violentes, un peu comme le syndrome de herxheimer, c'est une forme de "vaccination"

essaie de drainer un max, de boire beaucoup d'eau et .. pourquoi pas utiliser l'EFT sur cette peur ;)


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Xena »

oui essayer l'eft avant de dormir??
j'ai bu 1litre et demi d'eau en 2 heures cette nuit = obligatoire je n'arrivais plus à déglutir c'est impressionnant à 4 h je me suis retrouvé assise dans le lit brusquement manquant d'air les yeux grands ouverts et la gorge seche et coincée impossible d'avaler !
j'avais l'impression d'avoir une forte fievre...

j'avoue que pour l'iso vaccin hepatite B et h1n1 j'ai de l'apprehension des effets secondaires et symptomes car surtout pour la h1n1 ce vaccin m'avait rendu tellement malade l'an passé que je me dis si je revis cela???

je pense que si c'est une reaction pour bp de meilleur après cela vaut la peine mais bon faut y passer...

le praticien ne m'avait pas prevenu de telles reactions possibles...

bonne soiree

xena :hello:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Anonyme 7 »

Merci Olivier, :merci: j'ai lu ces pages avec intérêt, demain,je devrais pouvoir faire l'analyse de ph (dans ma campagne, faut 1 ou 2 jours pour avoir quelque chose)
a demain donc :bigbisous:


Avatar du membre
valie
Colocataire
Colocataire
Messages : 142
Enregistré le : 21 déc. 2010, 18:37
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Bourgogne

Re: homéopathie korsakovienne

Message par valie »

xéna , ne stresse pas tant, je suis sure que cela contribue à tes symptomes.

j'en ai pris plusieurs, des doses en 1 000 K et 10 000 K comme toi, j'ai eu aussi celle de l'hépatite B ayant eu le vaccin , sérieusement je n'ai pas eu des symptômes tels que les tiens, je me souviens de douleurs dans une épaule ou dans une hanche... qui sont passés après quelques jours.

spontanément, je t'aurai dit comme entre2o de boire beaucoup, drainer...

tu vois, y a pas qu'avec le régime qu'il y a des phases de décrassage, tu vas être "toute propre" de l'intérieur, de belles cellules toutes nettoyées de ces vaccins toxiques. :pompom: il faut surement en passer par là pour aller mieux après, en fait nos cellules engrengent des mémoires négatives que ces homéopathies viennent effacer.

si je peux te rassurer en te disant que cet ostéo est très renommé, qu'il a des patients qui viennent le voir depuis Angers et la bretagne ( des gens que je connais ).... et que je suis toujours vivante depuis que je vais le voir !! :hello: et je dirai même, je vais nettement mieux :pom-pom:
:bigbisous:


Valie
problèmes digestifs et intestinaux ( brulures, douleurs à l'estomac, aérophagie...) depuis plus d'un an, acidose sous contrôle avec le régime..... de nombreuses intolérances alimentaires enfin détectées ( gluten sauf épeautre, lait vache, maïs , levure, boeuf, canard, saumon, cerises, ananas, etc.... probablement à l'origine de ces problèmes
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Xena »

merci valie pour ces qq mots,
j'ai toute confiance dans ce professionnel qui m'a fait un tres bon effet ainsi que son epouse, ils ont l'air tres pro et de savoir de quoi ils parlent.

c'est plutot la violence de la reaction de mon corps qui m'impressionne....

mais je pense aller jusqu'au bout de ce traitement, j'espère bien faire...
le but n'est pas de rester en vie (enfin si) mais surtout d'aller mieux !

bonne soiree
xena :gros bisous:

xena


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Xena »

bonjour à tous,
j'ai revu avant hier mon ostheopathe cranien,

il m'a dit que cela allait bp mieux au niveau de la dure mère, mais que mon bassin et membres inférieurs étaient completement verrouillé.

pour la tete c'est vrai que c'est super je ne suis plus dans le brouillard avec cette impression de marcher à coté de mes pompes et de ne pas etre en temps réel ! j'avoue que j'apprecie d'etre en direct et de ne plus avoir le cerveau embrumé et fourmillant.

il m'a fait des points sur le bassin , les hanches, etc..... la douleur a disparue au niveau des lombaires et des hanches
en revanche j'ai eu hier de forte douleurs au niveau du nerf fémoral gauche, aujourd'hui cela allait déjà bp mieux, il m'a dit que cela pouvait durer qq jours,normal d'apres lui.

il m'a donné thuya en 30 ch pour 30 jours, pour drainer

je lui ai parlé de l'éffet des doses homeo korsakovienne, cela ne l'a pas étonné vraiment, il m'a dit que des reactions aussi importantes et sur quasi toutes les doses étaient tres rares, et que cela voulait dire que j'étais vraiment tres intoxiquée et donc que c'était necessaire. il m'a dit que les emonctoires reagissaient à fond et brutalement pour evacuer....

il a d'ailleurs travaillé sur les reins car ils m'a dit qu'ils étaient saturés... :mrgreen:

je n'ai pas pu prendre les doses pour le vaccin h1n1, une fois en bouche je l'ai recraché, blocage psychologique, il m'a dit qu'il faudrait le faire mais que l'on pouvait attendre un peu....

il est vrai que mourir une fois par semaines durant 6 semaines, j'en avais un peu marre :mdr1:

il m'a dit que je reagissais tres bien au traitement, mais aussi tres fort, qu'il fallait donc y aller peut être plus doucement....

je le revois dans un mois et demi.

voilà pour les news...
pour le moment je suis tres satisfaite de cette technique d'osthéo cranienne, c'est vraiment différent de l'osthéo classique...

bises à tous

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Annonyme 6 »

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point important. C'est pour une amie qui a pris arnica montana, 4 doses sur 4 soirs (30 K ; 200 K ; 1 000 K ; 10 000 K). Cette personne a un traitement de préviscan à raison de 1,5 comprimés / jour. Elle fait fait une prise de sang tous les 15 jours pour connaître son taux d'inr qui doit être normalement autour de 2,5. L'avant dernier taux était effectivement de 2,5, il y a 2 semaines. Aujourd'hui il est à 5.
Le soir de l'avant dernière prise de sang, elle a commencé le traitement homéopathique korsakrovienne et en parallèle, elle a mangé beaucoup d'orties.
Ma question est de savoir si c'est l'arnica montana qui lui aurait provoqué cette montée de taux ou bien les orties sachant que l'ortie ne doit pas être consommée en cas d'œdème par rétention dûe à une insuffisance cardiaque ou rénale. Tout comme le millepertuis, l'ortie est incompatible avec un certain nombre de traitements médicamenteux, dont elle entrave ou au contraire accentue l'action. En particulier les diurétiques, les anti-inflammatoires, les anti-coagulants, les sédatifs, de même que la digitaline et les traitements contre l'hypertension, ce qui est le cas de mon amie.
Source de la contre indication de l'ortie
Qu'en pensez-vous ?


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: homéopathie korsakovienne

Message par entr2o »

Bonsoir

Le préviscan étant une vraie cochonnerie à doser, il peut avoir des résultats sanguins trés changeants ...

Concernant l'ortie, a moins que ton amie s'en soit gavé !! je ne pense que cela provienne de ça

Par contre j'ai de gros doutes sur la posologie homéo ??

Un homéo ou un thérapeute compétent donnera rarement une dose 4 jours de suite !! Sauf extrême urgence (embolie pulmonaire).

Personnellement je conseille une dose par semaine au coucher et je m'abstiens de prescrire Arnica chez une personne sous traitement anti-coagulant

De plus à mes yeux le 30 K est une dilution "borner line" ensuite au delà de 200k nous sommes dans une démarche émotionnelle, psychique, mémoire cicatricielle .....

j'en remet une louche en me demandant quel thérapeute un tant soit peu "professionnel" estime soigner une hypertension avec des doses d'arnica sauf s'il s'agit d'une hypertension après un épuisement physique (ce qui est assez rare)


Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: homéopathie korsakovienne

Message par Annonyme 6 »

Merci entr2o pour ta réponse.
L'arnica montana lui a été prescrit pour des chocs physiques et émotionnels, donc ça rejoint bien ce que tu dis, pas du tout pour pour son problème d'hypertension... je n'en sais pas plus.
Penses-tu que le haut taux vienne de là ?


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • HOMEOPATHIE
    par Tinka » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1501 Vues
    Dernier message par Tinka
  • homéopathie
    par Supprimé » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1277 Vues
    Dernier message par Supprimé
  • L’homéopathie en question
    par manon » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2167 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Emission sur homeopathie
    par june » » dans La salle home vidéo
    27 Réponses
    6536 Vues
    Dernier message par Gurdil
  • homéopathie. ...lactose
    par cybelia67 » » dans L'armoire à pharmacie
    5 Réponses
    4655 Vues
    Dernier message par verrona
  • émission sur l'homéopathie FRANCE 5
    par clear » » dans La salle home vidéo
    10 Réponses
    1982 Vues
    Dernier message par clear
  • Homeopathie pour coups
    par saltarella » » dans L'armoire à pharmacie
    35 Réponses
    10378 Vues
    Dernier message par saltarella
  • L' Homéopathie française en ruine ?
    par Tyrosine » » dans Vestibule
    5 Réponses
    1422 Vues
    Dernier message par petzouille
  • homéopathie séquentielle du Dr Elminger
    par valie » » dans La Chambre d'Amis
    2 Réponses
    1672 Vues
    Dernier message par nemo
  • réaction systematique à l'homéopathie haute dilution !
    par coco74 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    2031 Vues
    Dernier message par coco74
  • homéopathie avant et après intervention chirurgicale
    par teddy » » dans médicaments
    5 Réponses
    1471 Vues
    Dernier message par soleya

Retourner vers « Le dressing »