Mal partout!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Amarante
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:30
Enquête de référencement : recherche internet

Re: Mal partout!

Message par Amarante »

Dernier message de la page précédente :

Bon courage les filles!! :bisou: :bisou:

Les protéines animales sont très productrices d'acidités et donc déminéralisation. Le lithothamne peut être une bonne indication = basifiant + contient les oligo-éléments de façon équilibrée (produit marin)...


Avant Seignalet : spasmophile - infections ORL à répétitions - tendinites - migraines - photosensibilité
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Mal partout!

Message par flöchen »

okasan,as-tu essayé l'harpagophytum contre l' inflammation?

personnellement je ne saurai m'en passer,je le prends en tisane et mes articulations,c'est du béton ! :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Mal partout!

Message par okasan »

coucou,

oui, Flöchen , j'ai essayé beaucoup de choses mais ce n'est pas assez fort pour moi, seuls les morphiniques me permettent d'avoir une "vie normale", car sans eux je suis grabataire, incapable de sortir du lit......... les instances médicales m'ont dit que c'était "le prix à payer" pour être encore dans le monde des vivants après la maladie.... sûr que je m'en passerai bien de souffrir comme cela, mais je m'estime heureuse !!!

par contre je fais régulièrement des cures d'un produit anti-inflammatoire puissant à base de curcuma : l'UltraInflamX
j'en avais parlé dans un post il y a déjà un moment :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... mX#p209121" onclick="window.open(this.href);return false;

si ça peut aider quelqu'un .........

:bisou:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Mal partout!

Message par flöchen »

bon courage et bon hiver alors okosan et je te souhaite d'être entourée pour ne pas supporter seule ton état :bisou: :bisou: :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Mal partout!

Message par talia67 »

hello,

juste pour un petit retour d' infos :
j' ai bien effectué ma petite diéte végétale, crue au max, un peu "frugale", de 3 jours et hydrique (+ eau entre les repas et ... tisanes ...oui !! :pom-pom: )
:pour-Talia: :carot: :main: :pomm: :miann: :tomat: :pomf:
crise résolue à la fin du deuxième jour, mais j' ai continué un troisième jour pour "confirmer". :hamacb:

à plus :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Douleurs un peu partout
    par Sunny » » dans Entrée
    66 Réponses
    6685 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Il y a des chiants partout .....
    par Ipomée » » dans La salle home vidéo
    0 Réponses
    3687 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • des tout petits boutons partout
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    4974 Vues
    Dernier message par Minomi
  • La petite sauce que je mets partout
    par mirzoune » » dans Sauces et condiments
    4 Réponses
    4878 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Marre d'avoir mal partout et des médocs!
    par Isante » » dans Entrée
    6 Réponses
    526 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Mal partout, moral pas top, je passe au cru quelques temps
    par mirzoune » » dans Le dressing
    58 Réponses
    4544 Vues
    Dernier message par marya

Retourner vers « Le dressing »