L'argent colloïdal

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'argent colloïdal

Message par petzouille »

Dernier message de la page précédente :

il existe deux produits qui peuvent "marcher" dans les acouphènes
c'est ACTEA RACEMOSA en TM (autre nom :CIMICIFUGA TM )sur la base d'une cinquantaine de gouttes par jour

et un autre produit URARTHONE LEHNING qui pris pour d'autres indications aurait donné de bons résultats sur les acouphènes
le premier serait plus adapté quand les acouphènes ont une cause circulatoire
et l'urarthone quand il s'agit plutôt d'arthrite de la région cervicale
c'est à essayer si d'autres traitements vous inquietent un peu

Bonne soirée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: L'argent colloïdal

Message par Tyrosine »

Ok merci prof,

Je prend note mais en faisant des inhalations, je les entends moins , l'otite ne fait qu'accentuer les acs existantes.
Je les ai tjrs entendu mais ne m'a jamais trop gêné, par contre quand ils deviennent fort, c'est un truc de fou !
Surtout quand on cherche une solution et qu'il n'y en a pas ( des recherches dans tous les sens sur Internet ), là on commence à déprimer et généralement on traite les acouphéniques à base d'anti dépresseurs ( car les acs amène très souvent à la dépression ) et d'un médicament qui marche pour atténuer les acs , c'est le Rivotril ( un anti épileptique avec son cortège d'effets secondaires ) et par contre personne ne sait pourquoi ça marche :triste1:
Et y'a une autre méthode qui semble marcher ( selon l'ORL que j'ai rencontré à l'hôpital , c'est de trouver un psychothérapeute qui maitrise l'auto-hypnose et qui nous l'enseigne ), mais bon ça doit être aussi difficile que de trouver un nutrithérapeute :pleur4:
:hello:


Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: L'argent colloïdal

Message par Elixir »

Je fais remonter ce post.

J'en prend depuis hier sur conseil d'une naturo (seignaliste et de confiance) qui temoignait pour ce produit, pour les gens, comme moi, qui ont des pbs de candidose, cela a de très bons effets parait il. Comme j'en ai marre de me gratter et d'avoir un inconfort perpétuel en dessous de la ceinture, j'ai decidé de le tenter pendant 10 jours, en interne et externe, je me suis aussi poser la question des metaux lourds mais je me suis dit que 10 j c'est rien , si cela peut me debarraser de mes gratouilles ce n'est rien comparé au calvaire que je vis avec ça depuis des années (calvaire certes j'exagere comparé a certaines pathologies ici mais franchement ca tape sur le système et me fait parfois pleurer lors des crises de gratouilles hyper douloureuses....).
D'autre part elle disait que cela ne modifiait pas la "bonne" flore intestinale, je vois que prof petzouille dit le contraire, qu'en penser exactement?

Pour en revenir aux oligos elements, que penser alors du celebre "cuivre or argent" vendu par un labo homéopathique connu ? Je veux dire que penser sachant que ma mere en prend et que cela la bosste comme jms alors qu'elle etait sur les genoux deux jours avant (et que 'jai pris moi aussi un temps)??


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: L'argent colloïdal

Message par celinechti »

Bonjour Elixir,
Comment vas tu? Ca fait depuis longtemps que je n'avais pas vu de post de ta part. Ravie de pouvoir te répondre.
Tiens nous au courant pour savoir si l'argent colloïdal a eu un effet bénéfique sur toi. C'est vrai que j'ai décidé d'abonner cette voie car trop de points négatifs ont été soulevé par ce produit.
Ma mère prend également "or, cuivre, argent" chaque année depuis des lustres et elle ne jure que par ça.

Bref j'évite quand même les métaux même si on en dit du bien. Y'a bcp de compléments alimentaires sans.

Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: L'argent colloïdal

Message par Elixir »

Slt Celine

Et bien ecoute je ne vais pas fort, je suis en arret maladie depuis jeudi car crise fibromyalgie, enormes douleurs dorsales plus ces demangeaisons qui me minent. Malheureusement je reprend le boulot demain, c'est rare que je dise ca car je suis qq1 de très active et ne supporte genralmt pas de rester chez moi mais là je suis tellement ko que 'jy serais bien resté encore un peu, enfin ca va aller, je suis en vacances dans une dizaine de jours, je vais essayer de tenir le choc jusque là et espère vivement que cet argent colloidale participera a la guerison de mes ptits pbs feminin, comme ca je n'aurais plus que la fibro pour 'm'embeter et c'est deja bien assez!

J'ai decidé de continuer cet argent colloidale malgre les temoignages, comme je ne sais plus a quel sein me vouer pour traiter cette cochonnerie....j'ai d'ailleurs fait un prelvmt vaginal lundi histoire de voir si serait pas autre chose qu'une mycose, on ne sait jms mais a mon avis, ce sera ca, comme svt, a suivre, j'ai les resultats vendredi. En attendant je vais continuer de prendre l'argent et j'aviserai ensuite selon.


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: L'argent colloïdal

Message par celinechti »

Coucou Elixir,

Tu es pareil que moi, quand ça va pas fort tu as tendance à moins te montrer. Tu es en vacances dans 10 jours? Ca te dit qu'on se voit?
On pourrait planifier une aprés midi si tu es d'accord bien sûr car avec les rdv chez les médecins, kiné, les trois enfants, va falloir réussir à caser un moment :gene:

J'attends de tes nouvelles avec impatience. Bisous. Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'argent colloïdal

Message par petzouille »

Bonjour

je suis un peu étonné que CUIVRE OR ARGENT la "booste" à ce point

Seul le cuivre a un rôle "catalytique" reconnu il intervient au niveau de diverses enzymes
Par contre l'or et l'argent sont des metaux lourds toxiques qui vont peu à peu venir s'ajouter aux autres
donc d'une manière générale je suis assez sceptique sur tout ce qui tourne autour de l'oligothérapie dite "fonctionnelle" ;dérivée des travaux de MENETRIER

c'est une gamme hétéroclite ,des dosages ,plus proches souvent de l'homeopathie que de l'oligothérapie vraie
et des associations discutables

Malheureusement..ils ont un peu été des précurseurs dans ce domaine des "catalyseurs" ...et ils ont "fait main basse" sur le terme d'oligothérapie

en ce qui concerne les mycoses...il se trouve que les champignons ont plutôt tendance à concentrer les métaux lourds
et cele ne semble guère beaucoup les gêner au niveau de leur métabolisme
donc je ferais davantage crédit au SELENIUM..sur ce plan
l'ARGENT est bactericide et antibacterien...ça c'est certain
le SELENIUM..c'est l'antio mycosique par excellence

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: L'argent colloïdal

Message par Elixir »

Céline, cela aurait été avec plaisir de te rencontrer mais je pars au soleil à l'etranger pdt mes congés (comme je l'évoquais dans mon post sur mon pytiriasis de Gilbert où je disais espérer ne pas ressembler a une coccinelle la bas, en maillot de bain :langue3: ). Mes prochains congés seront, normalement, en mai, et, si je ne suis pas trop debordée par les revisions (je passe mon examen en Juin) on ira se boire un verre toutes les deux sans soucis!! On s'en reparle d'ici là :pompom:

Merci Prof pour votre reponse.
Je suis assez surprise que vous disiez que les champignons ont tendance a concentrer les metaux lourds (ne vouliez vous pas dire l'inverse d'ailleurs?) car figurez vous que depuis hier je vais deja beaucoup mieux, plus du tout de pertes propres à cette cochonnerie de candida albican et bcp moins de demangeaisons, je suis même epatée du resultats si rapide et je me dis que les temoignages de gens dans mon cas qui avaient essayé cette solution avec succés ne semblent donc pas factices. Quant au psychologique je n'y crois pas car autant les demangeaisons ca peut l'etre autant les phenomenes visibles style, pour moi, pertes du à l'affection ou même les gens ayant des mycoses interdigitales guéries grace a cela, ce n'est pas possible; ou alors ce n'est pas un champignon candida que j'ai chopé mais bel et bien une bactérie.

Vous parlez du selenium, j'ai fait des recherches sur le net, je n'ai strictmt rien trouvé au rapport selenium/mycose?? même si, je vous 'laccorde, internet n'est pas un media infaillible.

Ah et puis tant que j'y suis, vous allez sans doute savoir me renseigner, tant qu'on est dans les metaux..., j'ai depuis environ une bonne quinzaine de jours, svt après avoir mangé, un mauvais gout dans la bouche style gout amer, gout de de fer justemment, je sais que cela n'est pas du à l'argent colloidale puisque je ne le prend que depuis hier et que ce gout de fer va et vient depuis 15 jours.

Auriez vous (ou quelqu'un ayant deja eu cela) une piste et un remede sachant que je 'nai rien changé a mon alimentation, complements alimentaires ou medocs et après observation de ma langue, gorge et cavité buccale : RAS.

Merci bcp :amen:


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'argent colloïdal

Message par petzouille »

bonjour ELIXIR
non ,je ne me suis pas trompé;;;les champignons concentrent les metaux radioactifs ou pas
et semblent s'en accommoder
c'est pourquoi apres THERNOBYL il etait vivement deconseillé d'en consommer

sur un site SUISSE,la radioactivite de certaines giroles etait d'une dizaine de becquerls
et dans des zones contaminees ,on depassait allegrement le million de becquerels

certes..... metaux lourds et radioactivite sont deux notions differentes ,mais en grande partie superposables
depuis la radioactivite peut avoir diminué ,mais les isotopes stables de nombreux metaux lourds sont toujours présents

on trouve du SELENIUM dans certaines lotions pour traiter des mycoses CUTANÉES.... type SELSUN

pour ces problemes de GOUT ET "SAVEUR MÉTALLIQUE"
en principe c'est le ZINC qui est en cause
donc c'est possible que ces ions argent soient en cause
la solution prendre du ZINC à essayer

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: L'argent colloïdal

Message par Elixir »

Donc, si j'ai bien tout compris, pour vous, j'aurais une carence en zinc, c'est bien cela??


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: L'argent colloïdal

Message par petzouille »

c'est du domaine du "possible"..je ne peux pas l'affirmer

ou du moins le zinc se trouve bloqué par un autre metal et l'argent fait partie des suspects

certains enzymes à zinc sont plus "sensibles" que d'autre à un deficit en zinc

Bonne journee

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: L'argent colloïdal

Message par Elixir »

Très bien. merci bcp. Je vais explorer cette piste


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire
Messages : 700
Enregistré le : 24 sept. 2009, 14:16
Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Localisation : Pas de Calais

Re: L'argent colloïdal

Message par celinechti »

Bonsoir Elixir,

Profites bien de tes vacances, tu as bien raison d'y aller, tu pourras bien décompresse, je l'espère. Je commence à mettre de côté pour partir en juillet 2011. les prix pour l'ile Maurice ont fondu et ce sera certainement là bas.
Pas de souci pour mai.
Ravie que l'argent colloïdal marche déja!!
Amicalement Céline.


Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • argent colloidal
    par nananina » » dans médicaments
    11 Réponses
    1995 Vues
    Dernier message par nananina
  • Argent colloidale
    par Capucine2210 » » dans L'armoire à pharmacie
    15 Réponses
    7261 Vues
    Dernier message par clear
  • L'argent dette
    par leconjoint » » dans Vestibule
    0 Réponses
    756 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • Argent colloïdale, bien?
    par PequenaHada » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1603 Vues
    Dernier message par petzouille
  • cicatrisation accélérée par nitrate d'argent...
    par Xena » » dans Le dressing
    28 Réponses
    9754 Vues
    Dernier message par Xena
  • equilibre acido-basique et bijoux en argent
    par nine49 » » dans Le dressing
    16 Réponses
    2362 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « Le dressing »