QUE LE CHEMIN DE LA DÉTOXICATION COMPLÈTE EST LONG !

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonsoir tout le monde
Nous venons de recevoir les résultats de nos analyses de selles. Nous évacuons encore du mercure et du cadmium (les 2 métaux analysés pour lesquels, nous avions un TEST MÉLISA au-dessus de la norme).
Nous pensions avoir fini la détoxication, et bien non. Il nous reste encore des métaux lourds, peut-être pas beaucoup, mais il en reste suffisamment pour en évacuer 3 à 5 fois au-dessus de la norme.
C'est une opération qui demande beaucoup de patience, puisque je la fait depuis 2 ans, ma femme depuis un an .

Pour le Dr. DE SAINT CYR que j'ai appelé hier soir, ça n'a rien d'anormal. Il a des patients qui évacuent encore du mercure après 3 années de détoxication. Pour les enfants qui doivent se détoxiquer lentement pour éviter les désagréments, l'opération peut durer 5 ans !

Nous sommes repartis pour 6 mois à chasser les molécules de mercure et de cadmium qui doivent se cacher dans les recoins de nos cellules...
"Mais le jeu en vaut la chandelle" !

Amicalement
Jean Pierre
Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
marco
Colocataire
Colocataire
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Alpes maritimes

Message par marco »

Bonsoir Jean-Pierre,

merci d'être solidaire avec les petits nouveaux qui commencent à peine et de continuer un bout de chemin ensemble [img]images/icones/icon14.gif[/img] . Mais dans 6 mois il faut que tes résultats soient cette fois bons pour nous laisser nous détoxiquer seuls.

Bon week-end


gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Jean-Pierre, bonjour !
As-tu pris du charbon actif ? D'après ce que j'ai compris, il va chercher dans les ténèbres et méandres les plus profondes de nos intestins les éléments indésirables . Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'antichambre »