avoir des couronnes en métal (est ce un métal lourd)?

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
may
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : marseille

Message par may »

bonsoir
comme je l'ai précisé j'ai une SPA, depuis plusieurs jours des douleurs atroces au niveau de la machoire, j'ai l'impression que mes oreilles sont bouchées et vont éclater, nez bouché comme pour une crise de sinus.
le probleme est que mon orl apres m'avoir fait passer une radio des sinus m'apprend que tout va bien :no: pas pour moi en tout cas!! Image il me conseille d'aller voir mon dentiste pour un bilan de mes couronnes j'en ai 3 en métal argent.
je voulais savoir si mes couronnes pourraient me déclancher toutes ces douleurs car une personne du site m'a parlé de métaux lours????
merci de votre aide car c pas super super tout ca toutes les autres douleurs me suffisaient Image
mais je préfère les faire retirer et ne plus souffrir!!!!
pour info je n'ai pas encore commencer le régime je viens d'acheter le livre (dur dur Image

bonne soirée à tous Image


eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1576
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

J e ne peux pas répondre à ta question , May? JPLS ou Gigi le feront mieux que moi, mais par contre si j'ai un conseil à te donner , c'est de NE PAS ATTENDRE UN JOUR DE PLUS pour démarrer le régime.
Tu n'as pas besoin d'voir lu le bouquin pour le démarrer, tu as l'essentiel du régime dans l'appart à la grande chambre si mes souvenirs sont bons, en tous cas , c'est dans l'appart, plus le balcon pour les compléments alimentaires.
Déjà si tu supprimes tous les produits laitiers , tous les aliments qui contiennent du gluten , que tu manges un max de fruits et légumes crus ou cuits vapeur , c'est la base.
Pour le reste , vas vite dans les pièces de l'appart qui traitent du sujet. Image


Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

Ahhhh !!!
en te lisant, je me revois il y a quelques années.
Atroces migraines ophtalmiques dans l'oeil et le sinus maxilaire
et les médecins se renvoyant la balle : ORL, Radiologue, ophtalmo, dentiste ... chacun disant que non pour moi tout va bien allez donc voir mes collègues.
A l'époque l'ophtalmo m'avait dit : pour moi, vos miagrines sont d'origine digestive.
je l'ai pris pour un farfelu et j'en suis restée là pendant encore quelques années, à gèrer la douleur au coup par coup.
Jusqu'à ce que je tombe sur le bouquin de seignalet, que je me mette à suivre cette diététique et ... que j'oublie que j'avais, un jour, dans un passé lointain, souffert de migraines.

Lance toi, ça vaut le coup !
et puis on est là pour te soutenir.


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

je ne connais pas la composition de ces couronnes,il y a peut etre de l'argent dedans mais aussi d'autres metaux comme le nickel et le chrome.;et le problème peut venir de ces differents metaux créent avec les autres metaux des amalgames voisins des microcourants dus à des differences de potentiel..ce sont des micro piles ..et ça fait circuler des ions metalliques,qui passent dans le sang et diffusent dans tous les tissus voisins
ce qui explique des douleurs,des migraines,des contractures,des spasmes musculaires
il faudrait surtout eviter les contacts entre ces couronnes et de amalgames voisins

bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
pinglu
Colocataire
Colocataire
Messages : 18
Enregistré le : 19 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : La Garenne-Colombes

Message par pinglu »

Bonsoir May,

Je ne peux pas t'assurer que tes problèmes viennent de tes couronnes mais en ce qui me concerne, il y a quelques années, j'avais des couronnes en céramiques sur un support en or. Les mêmes douleurs ont apparu. Je ne savais plus vraiment où j'avais mal : oreilles ? sinus ? dents ? mâchoires ? Mon homéopathe, très en avance déjà à l'époque, a pensé à un problème de dents. Il m'a donné l'adresse d'un VRAI dentiste. Celui-ci m'a fait un test de recherche de courants électriques dans la bouche et en a conclu qu'il y avaient des interférences entre les différents métaux. Il a déposé les couronnes et amalgames divers que j'avais. Il a fait ce que je n'avais jamais vu faire, pour chaque dent, il a installé dans ma bouche, autour de la dent une espèce de protection en caoutchouc pour qu'aucun des résidus qu'il enlevait ne puisse tomber dans ma bouche ou même que je les respire. J'étais très impressionnée. Il a refait les amalgames nécessaires avec un produit neutre et les couronnes sans aucun support en métal.
Pour les couronnes, il ne voulait même pas les remettre et arracher les dents concernées car dans l'absolu, il ne faudrait aucune dent morte en bouche !!! J'ai quand même insisté. Depuis, il contrôle mes racines en faisant un test de reflexe. Bon, d'accord, ça m'a coûté cher mais depuis, à part les sinusites due aux polypes (et la douleur est différente) je n'ai plus ces coups de lance.
Alors, à toi de voir mais essaie de trouver un dentiste à la hauteur et qui soit ouvert aux médecines parallèles.
Bon courage.


auceflo
Colocataire
Colocataire
Messages : 16
Enregistré le : 10 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : vienne

Message par auceflo »

bonjour,
il y avait beaucoup de nickel dans les couronnes d'il y a 10 ans environ on a du les enlever à certains car le nickel est très allergène et donnait de graves problèmes à certains asthme problèmes dermatologiques ect..c'est ma dentiste qui m'en a parlé.

bonne journée

joce


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour tout le monde
Les couronnes métalliques quelque soit le métal ou l'alliage (argent + cuivre + nickel, titane, or...) vont induirent un courant galvanique dans la bouche, s'il y a présence de deux métaux différents. Ce courant va déplacer des atomes qui vont migrer dans l'organisme.
Mais on peut n'avoir qu'un métal en bouche (couronnes, bridge, appareil dentaire faits dans un même métal) et un autre métal ailleurs dans le corps (stérilet en cuivre, bien qu'il y en ait moins maintenant, broches métalliques pour consolider une fracture, prothèses métalliques etc...) et le courant galvanique va traverser tout le corps déplaçant des atomes métalliques que iront se fixer dans divers organes.
Tous ces déplacements de métaux sont critiques , mais ce qui reste le plus dangereux est le MERCURE contenu dans les amalgames. Et si le dentiste prend la décision de mettre une couronne sur une dent, c'est pour la consolider mécaniquement. Ca veut dire que la carrie était très importante, nécessitant souvent une dévitalisation de la dent. La cavité à remplir est grande et donc la quantité d'amalgame, et de MERCURE est également importante(50%).
La couronne n'empêchera pas le mercure de s'évaporer et de migrer (courant galvanique oblige) vers les poumons, le tube digestif, à travers les muqueuses très perméables de la bouche (voire les médicaments perlinguaux), vers les nerfs proches et le cerveau.
De plus certaines bactéries présentes dans la bouche et le tube digestif vont transformer le mercure en méthylmercure qui est 5/6 fois plus toxique.
La barrière hématoencéphalique qui protège le Système Nerveux Central laisse passer les composés liposolubles. Justement le mercure et le méthylmercure sont très avides de corps gras et vont facilement pénétrer dans le cerveau avec tous les dérèglements qu'ils vont entraîner.
Pinglu, tu as un très bon dentiste qui respecte le protocole de dépose des amalgames avec moindre risque, qui pratique la kinésiologie et qui conseille à juste titre de retirer les dents dévitalisées, qui souvent dans leurs porosités abritent un bouillon de culture que le système immunitaire ne peut plus atteindre (puisque la vascularisation a disparu) et qui distillent leurs toxines dans le corps...
Moi-même, j'ai consulté au début de ma maladie un dentiste à BREST qui m'a incité à éliminer mes dents dévitalisées, ce que j'ai fait en grande partie...
As-tu engagé une détoxication ?
Même si tu n'as plus cette source d'intoxication, tu l'as eu pendant X années et ce mercure qui s'est libéré ainsi que d'autres métaux lourds sont toujours présents en toi...
Amicalement
Jean Pierre


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

En réponse à May, un rapport intéressant :
http://www.delvaux-danze.be/alident.htm
Gigi


gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Help ! 4 couronnes tombées, que prendre ?
    par chewbaka » » dans L'antichambre
    4 Réponses
    1150 Vues
    Dernier message par optimiste
  • Pour le remboursement à 100% des couronnes dentaires
    par manon » » dans Vestibule
    13 Réponses
    1662 Vues
    Dernier message par manon
  • Détection métaux lourd
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    0 Réponses
    1286 Vues
    Dernier message par bak77390
  • interogation Métaux lourd
    par bak77390 » » dans L'antichambre
    4 Réponses
    3831 Vues
    Dernier message par toronto
  • comment se débarrasse t'on des métaux lourd?
    par mami31 » » dans L'antichambre
    2 Réponses
    3744 Vues
    Dernier message par mami31
  • Mon parcour de spasmophilie et metaux lourd
    par Nico07 » » dans L'antichambre
    5 Réponses
    1529 Vues
    Dernier message par kate
  • Avis sur test de provocation metaux lourd
    par GuyNp » » dans L'antichambre
    16 Réponses
    14796 Vues
    Dernier message par Aioly

Retourner vers « L'antichambre »