bousculades d'interrogations

Désintoxication des métaux lourds
Répondre
ortale
Colocataire
Colocataire
Messages : 118
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message par ortale »

S'informer c'est bien, mais alors dans le cerveau usé de la bonne femme que je suis, viennent s'entasser diverses interrogations, notamment celle çi : si des troubles tels l'autisme trouveraient une explication à travers une intoxication mercurielle, qu'en serait il de l'hyperactivité, ses enfants pourraient ils en etre victimes, et le régime suffirait il en les en débarrasser ? Apparait il souhaitable de les tester également, meme s'ils n'ont jamais fréquente un cabinet dentaire, existerait il une quelconque possibilité de trouver dans leur analyse d'urines des quelconques traces ?
Qu'en pensez vous ?
J'attends de recevoir le kit pour mes analyses, commandé il y a une semaine environ, je suis grace à vous, décider à chercher le pourquoi du comment et surtout le stop aux symptomes invalidants
bonne nuit
Ortale


ortale
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

Image
Bonsoir Ortale
Tu es une jeune femme qui ne doit pas se considérer comme "usée", mais momentanément fatiguée seulement car intoxiquée par quelques toxines et vraisemblablement, quelques métaux lourds.
Grâce au Régime hypotoxique et à la détoxication qui va suivre tu vas retrouver une deuxième jeunesse !
Voici le lien du site STÉLIOR où tu vas trouver un tas d'informations sur l'autisme et l'hyperactivité :

http://www.hyperactif.net/

http://www.stelior.org/
Il faut aller dans "Documentation"

Un enfant peut être intoxiqué par sa mère in utéro et pendant l'alaitement. De plus tous les vaccins (obligatoires ou volontaires) qu'on leur inocule contiennent presque tous du mercure et un sel ou hydroxide d'aluminium. On trouve aussi du mercure dans certains médicaments et dans les poissons, coquillages et crustacés.
Ce mercure va perturber son système enzymatique ce qui va l'empêcher de digérer correctement les laitages et le gluten. Il va y avoir un empoisonnement du cerveau entraînant des symptômes d'autisme ou d'hyperactivité.
Un régime stricte Sans Caséine et Sans Gluten va enlever les exotoxines de son cerveau et lui permettre de retrouver une vie normale.
Une détoxication des métaux lourds va supprimer la cause des anomalies et rétablir une santé normale.
Amicalement
Jean Pierre Image


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
aureflo
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 17 nov. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par aureflo »

D'accord Jean-Pierre

Je confirme'déjà quand ma fille avait 6 mois les médecins m'avaient dit que le système enzymatique de ma fille était perturbé
et à cette époque(25 ans)
nos questions étaient:
quel en est la cause ??On ne sait pas
que faire??? On ne sait pas nous répondait l'hopital

Résultat:autisme,TOC,épilepsie,intolérance au gluten,intoxication aux métaux lourds

Que de temps de perdu !!


ortale
Colocataire
Colocataire
Messages : 118
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message par ortale »

Ces prises de conscience perturbent, mettent un peu mal à l'aise, et pourtant!!!
Merci à vous tous pour vos réponses, vos documents et vos témoignages
Ortale


ortale
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mes interrogations
    par nutrigo » » dans La grande chambre
    17 Réponses
    3815 Vues
    Dernier message par Amarante
  • SEP et interrogations
    par Nicolah » » dans Sclérose en plaques
    6 Réponses
    4751 Vues
    Dernier message par petzouille
  • interrogations complements
    par tinam » » dans Le balcon
    6 Réponses
    3189 Vues
    Dernier message par tinam
  • Présentation - Premiers résultats - Interrogations
    par mancini » » dans Entrée
    5 Réponses
    2084 Vues
    Dernier message par mancini
  • Présentation - Interrogations Crohn et Seignalet
    par kronik » » dans Entrée
    5 Réponses
    463 Vues
    Dernier message par caribou
  • Bilan de deux mois de régime + interrogations
    par Cédric » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    2056 Vues
    Dernier message par Cédric

Retourner vers « L'antichambre »